Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masque Maison Visage
A
24 avril 2018 13:52
Salem
Je recherche un masque hydratant pour le visage. Du fait maison, ce en commerce me font peur
L
24 avril 2018 14:00
Bonjour,
Alors tu a le café mélangé au miel que tu laisse poser sur ton visage.
Citron et miel aussi sur le visage.
Citron et blanc d'œuf.
Pulpe de tomate que tu fais toi même.
Tous minimum 15 min max 30 min.
Voili voulou
O
24 avril 2018 14:02
T'as essayé les huiles?
Argan?
Citation
tataLala a écrit:
Salem
Je recherche un masque hydratant pour le visage. Du fait maison, ce en commerce me font peur
A
24 avril 2018 14:04
j'utilise les huiles pour mes cheveux, j'aurais pas pensé à les mètre sur ma tête lol
Citation
Nej2018 a écrit:
T'as essayé les huiles?
Argan?
24 avril 2018 14:05
Du miel avec du sucre pour gommer superrrr
Tu laisse genre 20/30 minute de toute façon un moment donner ça dégouline et après ta peau sera douce inshallah .
A
24 avril 2018 14:07
Vous faite vos masque avant ou après la douche ?
O
24 avril 2018 14:17
C'est super les huiles pour le visage. Celle d argan est antirides et bien hydratante. Celle de nigelle est bien pour les peaux atopiques. Celle de noyau d'abricot aussi.

Et pour les vergetures, celle d'amande douce les prévient

N'hésite pas à vaporiser de l'hydrolat de rose aussi
L
24 avril 2018 14:17
Avant la douche !
P
24 avril 2018 14:49
L'avocat c'est top, tu peux le mélanger avec une huile de ton choix, du yaourt et du miel.

Attention, le miel et le yaourt ont tendance à assécher la peau.

Il y a aussi les masques d'argile, tu peux y ajouter miel et huile.
Verte pour les peaux grasse, blanche ou rose pour sèche, rose pour peau sensible (je crois) et rouge pour peau réactive si mes souvenirs sont bons. (l'argile rose est un mélange de la blanche et la rouge).

Pour les huiles, pour la peau sèche, noyau d'abricot, sésame, avocat, bourrache (bien aussi pour peau sensible), argan bien sûr, olive. Si tu préfère une huile sèche, je te conseille l'argan, le chanvre, noyau d'abricot, kikui, maccadamia... pour les peaux grasses, je ne m'y connais pas trop, si ce n'est l'huile de noisettes et jojoba.
A
24 avril 2018 15:04
J'ai un masque à l'argile vert, mais il m'assèche le visage. Apres je dois mettre 4 tonnes de crème hydratante.
A
24 avril 2018 15:04
Idem mais je me demande si c'est pas plus efficace après perplexe
Citation
Lindsay678 a écrit:
Avant la douche !
25 avril 2018 10:27
Salam

Comme a dit oum janna les masques à l'avocat sont tops pour l'hydratation

Les masques je les fais après la douche perso. Avec l'eau chaude ça ouvre bien les pores de la peau et du visage. Du coup après la douche je fais un gommage puis mon masque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook