Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masque Garnier
H
5 octobre 2006 16:36
Que pensez-vous du masque Garnier à 1€50 environ, sincérement hier j'ai acheté le Masque Auto-Chauffant à l'Extrait de Concombre (Garnier) il est nikel chrome, efficace, nettoie bien la peau tout en la laissant douce.La peau est comme assainie, les imperfections disparaissent, la peau est beaucoup plus douce et le reste vraiment pour une semaine.Il a un effet chauffant réel et agréable et enfin le produit facile à étaler il ne coule pas. Met attention quand vous le mettait rester dans la salle de bain car si quelqu'un vous voit il vont vous prendre pour un martien.

Et juste aprés j'ai essayé le Masque Peel-off - Éclat (Garnier) il a une texture agreable,il a un côté super pratique des monodoses et son prix. Rien que l'odeur acidulée donne déjà bonne mine! Trés sympa à enlever (on tire sur le film). Réel effet bonne mine. IL est idéal avant une sortie et tient dans les bagages du week-end.

Ce n'est pas de la pub mais franchement essayez le et dites moi quoi, moi en tout cas j'en suis ravie Clap

RHANIA
5 octobre 2006 16:44
j'utilise celui au comcombre parfois, j'adore sentir l'effet chauffantgrinning smiley, il est tres bienthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
6 octobre 2006 07:54
Oui ta vue l'effet chauffant comment tu le sens et aprés tu sens que ta peau respire c'est géniale
d
6 octobre 2006 18:35
je v essayer
c
6 octobre 2006 21:49
comment vous l'utilisez? est ce pour tt le corps??
m
8 octobre 2006 14:54
js8 tt a fai daccord il es vraimen bien ce masque surtou pr les peau grasse
H
12 octobre 2006 09:23
Je l'ai refait hier soir alors tu nettoie ton visage avec de l'eau et du l'humidifie avec un peu d'eau, ensuite tu applique ton masque à l'argile, il sent trop bon tu verra à part que tu va ressembler à une martienne. Tu laisse 5 min et du nettoie soit avec de l'eau mais moi j'utilise un gant.

Ensuite tu prend l'eau masque peel et tu met une fine couche de gel pas trop épais sinon le film ne va pas se former et tu laisse agir 15min et tu retire comme une deuximée peau..

Une derniére chose je commencais à avoir des petits boutons (3) sur le front qui commencer à poussée et aujourd'hui rien une peau neuve.

RHNAIA
Citation
cendrillon_ho a écrit:
comment vous l'utilisez? est ce pour tt le corps??
l
24 octobre 2006 17:15
ns l 'acheté ou les filllllllllllllllles
a
24 octobre 2006 17:43
et c'est quoi son nom exacte? on peut le trouver partt?
N
24 octobre 2006 18:47
tu peux nous envoyer des photos des produits
merci
25 octobre 2006 09:40
Salam,


celui au concombre :

[images.ciao.com]

le masque peel off :

[www.beaute-test.com]

winking smiley
Nadia
N
25 octobre 2006 09:43
merci nadia t'es un amour
25 octobre 2006 10:31
Citation
NAWARR a écrit:
merci nadia t'es un amour

merci ma puce yawning smiley
Nadia
H
25 octobre 2006 10:57
Alors vous avez essayé vous en pensée koi les filles????
25 octobre 2006 11:29
Citation
RHANIA a écrit:
Alors vous avez essayé vous en pensée koi les filles????

g testé la 1ere fois je n'ai senti aucune différence .. mais c vrai qu'au bout de 2 ou 3 utilisations je vois les effets winking smiley

Merci
Nadia
H
25 octobre 2006 13:12
Cool je moi ct dans l'immédiat que j'ai vue la différence plus aucun petit boutons sur le front il est nikel je trouve.
l
25 octobre 2006 15:27
Citation
RHANIA a écrit:
Cool je moi ct dans l'immédiat que j'ai vue la différence plus aucun petit boutons sur le front il est nikel je trouve.
ta utilisé le quel ???
vs achetez ça à la pharmacie ??????
l
25 octobre 2006 15:32
C'est efficasse pr les boutons qui poussent sur le visage pendants la périodes de règles ???????
H
26 octobre 2006 08:52
Moi franchement avant d'avoir mes régles j'ai deux voir trois petit boutons qui pousse et hier je l'ai encore refait, je le fais une fois par semaine et ma peau brille et aucune tâches et aucune trace de boutons.
Celui que j'utilise c'est masque Garnier au concombre auto-chauffant.
N
26 octobre 2006 11:32
salam

je crois que le Masque Auto-Chauffant à l'Extrait de Concombre (Garnier), est destiné pour la peau grasse, et pour la peau séche comme la mienne eye rolling smiley ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook