Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masque Garnier
H
26 octobre 2006 11:41
Oui je pense car la mienne elle devient vite grasse et sec mais avec le masque elle est lisse.
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

je crois que le Masque Auto-Chauffant à l'Extrait de Concombre (Garnier), est destiné pour la peau grasse, et pour la peau séche comme la mienne eye rolling smiley ???
N
26 octobre 2006 11:45
Citation
RHANIA a écrit:
Oui je pense car la mienne elle devient vite grasse et sec mais avec le masque elle est lisse.
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

je crois que le Masque Auto-Chauffant à l'Extrait de Concombre (Garnier), est destiné pour la peau grasse, et pour la peau séche comme la mienne eye rolling smiley ???

on l"utilise une fois par semaine c ca smiling smiley?
l
26 octobre 2006 16:03
vous l 'achettttttttttttttttttttttttté ouuuuuuu les filles à la pharmacie ou les grandes surfaces ????????
H
26 octobre 2006 16:06
Oui je l'utilise une fois par semaine et tu le trouve dans les grandes surfaces à l'unité soit 1e35
r
8 novembre 2006 18:56
je viens d'utiliser le masque garnier , il est vraient , au bout de 2 utilisation , j'ai vu la difference , ma peau est nette apres utilisatio, , ele est douce et au cun pore dilaté
en fesant mes courses , je suis tombé sur ce masque et je me ss rappelé de ce poste de rhania , et je me ss dit eh ben dit donc , je savais pas qu'il est en vente au maroc , il est pa cher , il est à 15 dh avec deux utilisation , et avec bcp de choix , citron , orange , cerises .., moi j'ai pris au concombre pour peaus grasses
je vs le conseille à mon tour smiling smiley
n
9 novembre 2006 22:02
J'ai essayé les 2 masques, et franchement, ils sont très bien thumbs up

Pour celles ki ne connaissent pas, essayez-les!
12 novembre 2006 22:10
quelqun a un masque efficace contre les points noirs ??
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
n
12 novembre 2006 22:15
Citation
kamellia7 a écrit:
quelqun a un masque efficace contre les points noirs ??

salam

moi j'utilise sabone lbeldie (savon noir)pour le corp et le visage trop thumbs up

smiling smiley
12 novembre 2006 22:48
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
kamellia7 a écrit:
quelqun a un masque efficace contre les points noirs ??

salam

moi j'utilise sabone lbeldie (savon noir)pour le corp et le visage trop thumbs up

smiling smiley

tu l'utilise en masque ou comme d'hab pr rssel grinning smiley ?
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
n
12 novembre 2006 23:12
Citation
kamellia7 a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
kamellia7 a écrit:
quelqun a un masque efficace contre les points noirs ??

salam

moi j'utilise sabone lbeldie (savon noir)pour le corp et le visage trop thumbs up

smiling smiley

tu l'utilise en masque ou comme d'hab pr rssel grinning smiley ?

au désolée j'ai pas vu tout en bas JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE KAMELLIA JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEE Clap

pour le savon noir je laisse 5 minutes sur le visageet après je rince winking smiley
l
12 novembre 2006 23:17
rbatiya19 il se vend où au maroc? à marjane???
réponds pleaaaaaaaaaase smiling smiley
n
12 novembre 2006 23:21
Citation
linosrati dine a écrit:
rbatiya19 il se vend où au maroc? à marjane???
réponds pleaaaaaaaaaase smiling smiley
tu viens d'ou au bled?

je sais qu'à casa t'en trouve à marjane et aussi dans les parfumeries ou ils vendent de tout .
r
13 novembre 2006 00:33
Citation
linosrati dine a écrit:
rbatiya19 il se vend où au maroc? à marjane???
réponds pleaaaaaaaaaase smiling smiley

ben je l'ai trouvé dans le ptit supermarché de mon quartier , ( label vie ) il y en a de tt , avec concombre , citron , orange , cerise ...
et certainement , tu peux le trouver à marjane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook