Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mascara Yves St Laurent
28 mars 2009 17:42
Salam ya lebnates smiling smiley

C'est très rare que je poste ici mais je vous lis assez fréquemment smiling smiley

Je souhaite avoir votre avis sur le Mascara Yves St Laurent Effet Faux cils.
Qui l'aurait déjà essayé? Le volume des cils est-il vraiment epoustoufflant grinning smiley où est-ce encore de la fausse pub? lol

Je me suis pas mal renseigné sur le Mascara qui rend les cils très volumineux et on m'a conseillé : le BAD Gal Lash de Benefit que j'ai testé et qui m'a bien conquis.

Seulement j'ai envie de changer et je voulai savoir ce que vous pensez du Yves St Laurent. (Je précise que je l'avais déjà testé il y'a longtemps de ça et je n'ai pas eu l'effet voulu.)
Je souhaite donc savoir si ce dernier avec "Effet faux cils" mérite t-il bien son nom?

Merci à vous Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
28 mars 2009 19:31
Salam,

Il mérite plus ou moins son nom, il allonge les cils mais n'augmente pas leur volume il faut bien dissocier les 2 car souvent on croit que ces deux effets vont de pair mais No no.

Maintenant j'en ai été fan, je ne le suis plus, ils sèche beaucoup beaucoup beaucoooouuuup trop vite angry smiley et vu le prix ....

Une amie maquilleuse professionnelle utilise le "captiv'eyes de givenchy" mais comme elle dit le mascara idéal n'existe pas, ils sont soit allongeant soit ils donnent du volume.

Sinon perso je ne peux pas te conseiller j'ai juste abandonné le maquillage tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/09 19:32 par rkiia.
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
f
28 mars 2009 20:29
je préfère le everlong de YSL
Enfin !!!!!
P
29 mars 2009 10:59
Salam


Je l'ai acheté et plus jamais de ma vie je referai la même bétise grinning smiley
Il s'est asséché très vite et pour l'effet faux cils, il y a mieux thumbs down
Dommage, j'aimais beaucoup son parfum et son packaging sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/09 11:01 par Poonkette.
F
29 mars 2009 14:44
Salam,

Oui le gros probleme de ce mascara est qu'il seche très vite, et de plus, le resultat n'est pas vraiment "effet faux cils".eye rolling smiley

Personnelement je prefere le maxi lash volume extreme de chez Guerlain ou encore le diorshow black out de chez Dior(mais un peu difficile à démaquiller.

Sinon dans un prix un peu plus abordable j'ai essayé le dernier mascara de la marque Sephora : Atomic Volume et j'ai vraiment beaucoup aimé le résultat : beaucoup plus de volume et cils allongés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/09 14:45 par maghrebia94.
2 avril 2009 09:41
Salam les filles smiling smiley

Désolé de la réponse hyper tardive mais je n'avais plus de connection depuis un petit moment + les prépas du Mariage... pas facile mais je m'en excuse car s'il y'a bien une chose que je déteste c'est bien de ne pas donner de nouvelles surtout lorsqu'on demande des renseignementsconfused smiley

C'est bon, suis-ja pardonnée???Heu Bon allez maintenant je vous réponds une par une grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
2 avril 2009 09:44
Citation
rkiia a écrit:
Salam,

Il mérite plus ou moins son nom, il allonge les cils mais n'augmente pas leur volume il faut bien dissocier les 2 car souvent on croit que ces deux effets vont de pair mais No no.

Maintenant j'en ai été fan, je ne le suis plus, ils sèche beaucoup beaucoup beaucoooouuuup trop vite angry smiley et vu le prix ....

Une amie maquilleuse professionnelle utilise le "captiv'eyes de givenchy" mais comme elle dit le mascara idéal n'existe pas, ils sont soit allongeant soit ils donnent du volume.

Sinon perso je ne peux pas te conseiller j'ai juste abandonné le maquillage tongue sticking out smiley

Salam,

Merci Rkiia, c'est bien ce qu'il me semblait aussi. Il faut savoir faire la part des choses en tout cas je prends note de la marque que tu m'as citée et je testerai pour voir l'effet obtenu Inch Allah.

Graciasyawning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
2 avril 2009 09:45
Citation
fatiha912 a écrit:
je préfère le everlong de YSL

Salam Fatiha,

Merci également de ta contribution, je me renseignerai quand à celui-là également.

Thank you yawning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
2 avril 2009 09:47
Citation
Poonkette a écrit:
Salam


Je l'ai acheté et plus jamais de ma vie je referai la même bétise grinning smiley
Il s'est asséché très vite et pour l'effet faux cils, il y a mieux thumbs down
Dommage, j'aimais beaucoup son parfum et son packaging sad smiley

Salam ma Poonkette,

Ok merci du conseil, bon et bien j'abandonne alors car si c'est pour qu'il se dessèche, je préfère y mettre un terme.

Danke gute yawning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
2 avril 2009 09:50
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam,

Oui le gros probleme de ce mascara est qu'il seche très vite, et de plus, le resultat n'est pas vraiment "effet faux cils".eye rolling smiley

Personnelement je prefere le maxi lash volume extreme de chez Guerlain ou encore le diorshow black out de chez Dior(mais un peu difficile à démaquiller.

Sinon dans un prix un peu plus abordable j'ai essayé le dernier mascara de la marque Sephora : Atomic Volume et j'ai vraiment beaucoup aimé le résultat : beaucoup plus de volume et cils allongés.

Salam Maghrebia,

Alors toi aussi tu affirmes qu'il sèche rapidement. Très bien, dans ce cas là je vais plus m'orienter vers un autre choix. J'ai également entendu parler du Diorshow Black out, je viens de l'achter mais pas encore testé. Je l'essaie et vous tiendrait au courant.

Et j'irai voir également l'Atomic Volume puisqu'apparemment, il a l'air d'être intéressant.

Choukrane yawning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
2 avril 2009 09:59
salam

j'utilise le diorshow In love waterproof, il vs fait un regard de biche, il galbe bien le cil, allonge, les espacent bien, un seul passage suffit !

le seul hic, il en faut bien grinning smiley, niveau ergonmie, il est thumbs down, il n'est pas facile à manier, mascara trop gros !
t
2 avril 2009 13:55
Pourquoi se ruiner en marque alors que L'oreal ont de bons mascaras ...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
2 avril 2009 13:57
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'utilise le diorshow In love waterproof, il vs fait un regard de biche, il galbe bien le cil, allonge, les espacent bien, un seul passage suffit !

je confirme, je l'utilises depuis qques temps suite aux avis des yabis et j'en suis ravie, pour l'instant c'est le meilleur mascara que j'ai pu trouver, le lancome est pas mal aussi mais n'ettoffe pas assez a mon gout...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook