Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MASACARA Révolution...
9 octobre 2009 21:05
Salam Les filles,

Je viens à vous pour vous parler d'une petite merveille winking smiley

J'ai longuement recherché THE Mascara qui ferait des ravages quand à son volume, la courbe des cils et la longueur. J'ai été longtemps ravie du "LASH" de Benefit et du "DIORSHOW Black out"

Mais là, je découvre "SMOKY LASH" Make up For ever Professional - Extra Black Mascara

Il est dément, Nichane ce que je recherchai grinning smiley

Vous en avez déjà peut-être connaissance mais je sais qu'il y'a encore des filles qui font la même requête que moi, alors j'ai voulu partager avec vous.

Bonne soirée smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
9 octobre 2009 21:11
le miens c'est un channel et il fait des ravage aussi pas de paquet facile a metre n'en met pas trop tire bien les cils...au débu je l'avais eu gratuitement en echantillon de poche que j'avais recu via le site channel...
9 octobre 2009 22:27
salam

alors j avais le channel Irresistible je pense que tu parle de celui la chelha. c'est vrai qu'il est bien mais ensuite j ai decouvert Dior et son DIORSHOW BLACK et il allongeait mais ne recourbait pas les cils (je l ai encore je l'utilise avec la brosse de channel irrestible mdr le recyclage de mes brosses de mascara) en ce moment j 'ai le petit lancome Hypnose, ma soeur m'a donné toute la palette Absolue Seduction car elle était trop claire pour elle donc je m'éclate lol

je vais essayer le tien Nadjah59 aussi
d
10 octobre 2009 00:31
je vais également l'essayer....Merci nadjah59!!
c
10 octobre 2009 09:09
Je confirme Nadjah 59, ce mascara est au top....thumbs up pourtant je suis une folle des mascaras ..
pour moi les meilleurs sont celui-ci et l'effet faux cils d'YSL.
10 octobre 2009 09:16
salam

merci pour l'info. et niveau prix c'est interessant ou pas?


comme toi je suis une adepte du diorshow et diorshow blakout, In love


mais dernierement j'ai du refaire toue ma trousse en meme temps, du coup j'ai acheté un mascara moins cher, le "atomic volume " de sephora, et je suis tres satisfaite de ce produitthumbs up je le recommande aux petits budjetswinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
10 octobre 2009 18:28
j'alterne entre diorshow et exptionnel de chanel, ils sont tres bien. moi qui ai des tout petits cils ca les transforment vraiment, plus epais et bien recourbes...
s
10 octobre 2009 19:31
merci rr l'info yawning smiley

ce seras à tester le mois prochain winking smiley

j'alterne entre le diorshow de dior (pr les grandes occasions In love) et le great lash de gemey (pr lemquillage de jour)
13 octobre 2009 14:12
Salam,

Vous allez voir, vous ne serez pas déçues les Filles. Du moins me concernant, moi j'approuve smiling smiley

@ Sarah : Question prix, il est à 20€ environ (je n'ai plus le prix exact en tête) mais il ne coûte vraiment pas cher en plus. Ce qui m'a d'ailleurs un peu étonnée.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
B
14 octobre 2009 06:37
Salam les filles

J'ai pratiquement essayé tous les mascaras cités depuis le debut de la discussion, il est vrai que le DIOR SHOW et celui d'YSL sont vraiment top. J'ai aussi eu le CHANEL et LE DOUBLE de GUERLAIN, ils sont bien les premiers jours et mais il séche trop rapidement.
Cette semaine j'en ai découvert un nouveau il se vend en ce moment chez Sephora, de la marque CARGO "trash lashs" je crois il est magic quand je le met on pense tous que j'ai mis des faux cils et pourtant j'ai pas des longs cils à la base.

Donc voilà allez l'essayé, moi j'irai essayé celui dont nous parle Nadjah59
n
14 octobre 2009 07:58
Hello les filles,

pourriez-vous indiquer les prix des mascaras "CARGO "trash lashs" et "SMOKY LASH" Make up For ever

Professional"?


merci
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
B
14 octobre 2009 08:35
Citation
nesty a écrit:
Hello les filles,

pourriez-vous indiquer les prix des mascaras "CARGO "trash lashs" et "SMOKY LASH" Make up For ever

Professional"?


merci

Il coûte 18 €
14 octobre 2009 11:05
Salam les filles


J'ai aussi testé le 2 de Guerlain et il est vraiment au top !!!
n
14 octobre 2009 19:11
Citation
BARBIE67 a écrit:
Citation
nesty a écrit:
Hello les filles,

pourriez-vous indiquer les prix des mascaras "CARGO "trash lashs" et "SMOKY LASH" Make up For ever

Professional"?


merci

Il coûte 18 €




merci Barbie, finalement, ce n'est pas beaucoup plus cher qu'un mascara l'oreal en grande surface!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
C
15 octobre 2009 10:30
Salam Aleikoum!!!

Les filles vous m'embrouillées avec tous ses mascaras!!!!!!!crying(crying(

J'avais le YSL effet faux cil, il est certes bien mais sèche trop vite au bout de 6 mois, je l'ai mis à la poubelle, car tout avait sécher à l'exterieur et à l'intérieur! Pour 23 euros, je m'attendais à mieux!thumbs down

Concernant le double de Guerlain, une vendeuse sephora me l'avait conseillé mais je ne l'ai pas acheté, du coup avec tout ce que vous dites j'hésite entre le guerlain, le make up forever et le chanel et maintenant il ya Cargo Trash lash ??? JE NE M'EN SORT PLUS grinning smileygrinning smiley

Certaines dites que Chanel et Guerlain sèchent vite comme le YSL, donc je les élimine de ma liste! Payer +de 20euros et le mettre à la poubelle 3 mois plus tard, non merci!

Le dior, aparement il rallonge bien les cils mais il faut un très bon démaquillant (c'est ce que j'ai lu sur un autre forum) car il accroche trop bien!!!!perplexe

Lequel dois-je prendre pour me rallonger les cils SOS??? si ça continue je vais tous les acheter et me ruiner en mascara et c'est ma mère qui va être contente!!!!!!grinning smileygrinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
15 octobre 2009 10:39
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum!!!

Les filles vous m'embrouillées avec tous ses mascaras!!!!!!!crying(crying(

J'avais le YSL effet faux cil, il est certes bien mais sèche trop vite au bout de 6 mois, je l'ai mis à la poubelle, car tout avait sécher à l'exterieur et à l'intérieur! Pour 23 euros, je m'attendais à mieux!thumbs down

Concernant le double de Guerlain, une vendeuse sephora me l'avait conseillé mais je ne l'ai pas acheté, du coup avec tout ce que vous dites j'hésite entre le guerlain, le make up forever et le chanel et maintenant il ya Cargo Trash lash ??? JE NE M'EN SORT PLUS grinning smileygrinning smiley

Certaines dites que Chanel et Guerlain sèchent vite comme le YSL, donc je les élimine de ma liste! Payer +de 20euros et le mettre à la poubelle 3 mois plus tard, non merci!

Le dior, aparement il rallonge bien les cils mais il faut un très bon démaquillant (c'est ce que j'ai lu sur un autre forum) car il accroche trop bien!!!!perplexe

Lequel dois-je prendre pour me rallonger les cils SOS??? si ça continue je vais tous les acheter et me ruiner en mascara et c'est ma mère qui va être contente!!!!!!grinning smileygrinning smiley



lancôme hypnose thumbs up

[www.ciao.fr]

et pour demaquiller clarins

[fr.clarins.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/09 10:40 par lola1234.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
C
15 octobre 2009 10:50
MERCI lola!!!! smiling smileyyawning smiley

C'est gentil de m'aider dans mon grand desespoir grinning smiley!! Mais Lancôme fait partie de l'Oreal, et ceux sont des produits que je boycotte! Dommage que ce soit l'Oreal! Mais merci encore pour ton aide!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
15 octobre 2009 13:46
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum!!!

Les filles vous m'embrouillées avec tous ses mascaras!!!!!!!crying(crying(

J'avais le YSL effet faux cil, il est certes bien mais sèche trop vite au bout de 6 mois, je l'ai mis à la poubelle, car tout avait sécher à l'exterieur et à l'intérieur! Pour 23 euros, je m'attendais à mieux!thumbs down

Concernant le double de Guerlain, une vendeuse sephora me l'avait conseillé mais je ne l'ai pas acheté, du coup avec tout ce que vous dites j'hésite entre le guerlain, le make up forever et le chanel et maintenant il ya Cargo Trash lash ??? JE NE M'EN SORT PLUS grinning smileygrinning smiley

Certaines dites que Chanel et Guerlain sèchent vite comme le YSL, donc je les élimine de ma liste! Payer +de 20euros et le mettre à la poubelle 3 mois plus tard, non merci!

Le dior, aparement il rallonge bien les cils mais il faut un très bon démaquillant (c'est ce que j'ai lu sur un autre forum) car il accroche trop bien!!!!perplexe

Lequel dois-je prendre pour me rallonger les cils SOS??? si ça continue je vais tous les acheter et me ruiner en mascara et c'est ma mère qui va être contente!!!!!!grinning smileygrinning smiley



lancôme hypnose thumbs up

[www.ciao.fr]

et pour demaquiller clarins

[fr.clarins.com]

Salam,

Allez et un de plus dans la liste grinning smiley

Eh bien coco chanel, moi je te recommande le Smoky Lash.

Je vais par ailleurs tester aussi celui que nous présente BARBIE67 le CARGO Trash Lash.

En fait, je crois que c'est toute la gamme "Lash" qui cartonne grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
15 octobre 2009 14:23
Yellah, alors je vais m'orienter vers la gamme Lash!!!!!grinning smiley
Et je vous en dirais des nouvelles!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
b
7 novembre 2009 15:19
Je remonte ce post! je veux aussi macheter un mascara, qui allonge les cils (meme si jai les cils longs) qui recourbe ET SURTOUUUUT qui soit facile a démaquiller (tres important, je compte le mettre pr le maquillage de tous les jours)

parmi tout ceux que vous avez cités:

Lash benefit
Dior Show Black
Smoky Lash make up for ever
Irresistible de Chanel
Hypnose de Lancome
Effet faux cils d'YSL
Great Lash de gemey maybelline
Cargo Lash

lesquels sont difficiles a démaquiller? (comme ca je reduit ma liste et le choix sera plus simplegrinning smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook