Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Martil : Des tracts distribués pour inciter les filles à porter le voile
F
14 mars 2019 11:05
Cet Islam d'importation sans aucun fondement théologique transmis par des incultes et reçu par plus incultes qu'eux, est un vrai danger. Il a provoqué des guerres, tué des innocents et destructuré des sociétés. Il faut le combattre.
i
14 mars 2019 11:41
.

J'espère que la justice sera d'une extrême sévérité. et la police trouve tous ceux qui sont derrière cette propagande.

.
14 mars 2019 12:39
Provoque des guerres ?

C’est le voile qui a provoqué la guerre en Irak ?
En Tchétchénie ?
En Syrie ?
En Libye ?
Afghanistan ?
Congo ?

Où c’est plutôt là main mise sur les énergies fossiles ?

Personne ne les a obligé à porter le voile c’est simplement une incitation comme khouloud et toute ces séries turque ect incite à la dépravation des mœurs. Là pour cela il n’y a pas d’article.
y
14 mars 2019 13:19
Personne ne les a obligé ? perplexe

Encore heureux...

Mais doit-on attendre que ces da3échiens obligent les gens avant de réagir...

Et pourtant, c'est déjà le cas... Mais là c'est pour les cimetières... (ci-dessous extrait de l'article [fr.le360.ma] )

"Le quotidien Al Ahdath Al Maghribia rapporte, dans son édition du mercredi 13 mars, qu’en plus de l’appel au port du hijab, ces publications montrent des photos «choquantes» sur le châtiment dans la tombe et dans l’au-delà. La propagande de l’idéologie radicale ou, du moins, la tentative de l’imposer aux citoyens dans plusieurs villes du nord, est devenue récurrente. La dernière en date concerne certains jeunes qui ont commencé à interdire aux gens la visite les cimetières. Personne ne connaît leur appartenance, mais il est clair qu’il s'agit d'islamistes radicaux puisqu’ils n’hésitent pas à recourir à la menace.

Les visiteurs des cimetières de Tétouan s’étonnent que des jeunes barbus essayent de leur imposer un rituel spécial, tout en proférant des propos menaçants. Le quotidien Al Ahdath Al Maghribia avait rapporté, dans son édition du 13 février, que des milices radicalisées étaient apparues à Tétouan et avaient entrepris d'interdire aux gens l'accès aux cimetières. Ils leurs imposent des rituels propres à eux qu’ils attribuent à la Sunna (paroles du prophète) et estiment que tout autre comportement relève de l'hérésie et du péché. Ils vont jusqu’à menacer et terroriser les visiteurs."


AUCUNE faiblesse ne doit être tolérée vers ces da3échiens... Car ça commence par "personne ne les oblige" et ça finit par des milices armées...

La colombe blanche ne doit pas laisser ces terroristes faire leur loi ! Il faut les mater et sévèrement !
L
14 mars 2019 13:36
Ben quoi, c'est pour qu'elles deviennent de bonnes musulmanes non ?
Citation
FATEM95 a écrit:
Cet Islam d'importation sans aucun fondement théologique transmis par des incultes et reçu par plus incultes qu'eux, est un vrai danger. Il a provoqué des guerres, tué des innocents et destructuré des sociétés. Il faut le combattre.
N
14 mars 2019 16:58
Assalamo alaykoum,
Encore et toujours les femmes comme cibles....à quand les tracts qui incitent les hommes à couvrir leur awra aussi?

Ou bien dois-je intégrer dans mon cerveau que l'Islam est une religion de femmes seulement?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook