Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marsettes 2013 inchaallah !!! venez nombreuses ...
5 juillet 2012 22:39
qh fait les filles sarasofia a raison il fait manger des noix, des amandes, noisettes et noix de cajoux, c'est super bien pour vos hommes car ça renforce les zozos. J'en ai donner à mon mari pendant les tp et c'est un remede de grand mere qui marche.
sinon lui faire manger el hakda c'est un melange de miel d'abeilles et de fruits secs et en plus de ça c'est hyper bon.
n
5 juillet 2012 23:40
Gazaouet Tkt moi au tout début j'avai un taux à 93 et deux jour après à 435 donc ne te fie pas au taux il suffi qu'il augmente c tout !!! Une grossesse à terme inchallah!!!
Moi g fait une écho Taleur g pu voir ma petite crevette avec son petit cour qui battai c un moment unique que je souhaite à toute !!!
6 juillet 2012 10:26
Toutes mes félicitations Ghazaouet76 bienvenue parmis les marsettes grossesse à terme inchaalah Clap
je ne c pas ton parcours !! mais allah ta récompensé après tes mois de galère
t'es à combien de SA aujourd'hui ?? y'a t-il des symptomes ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/12 10:27 par sarasofia.
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
b
6 juillet 2012 12:03
Bonjour à vous toutes les filles! et félicitations pour toutes les essayeuses qui ont reussis a avoir le + je suis très contente pour vous In love

Manal 1988: Machallah alik ma soeur tu es belle et bien enceinte et pourtant ta gygy t'avais dit que tu avais fait une hyperstimulation ya qlq semaine! Soubhana Allah! Elle n'a pas pu voir ta petite crevette parmi les grands fofos que tu avait??

Moi aussi je suis sous utro pour faire venir les regles , Dis moi combien tu as attendu apres l'arret d'utro pour faire le test ? Est ce tu as ressenti qlq chose de bizzare en attente?
Raconte nous un peuyawning smiley
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
o
7 juillet 2012 00:05
bonjour les filles et merci pour vos msg.

Blandine eh oui rebbi kbir moi aussi je m'y attendais pas du tout, la dernière chose à laquelle je pensais était d'être enceinte. Bref gygy m'avait dit de continuer d'avoir des rapports malgré l'hyperstimulation, alors j'ai fais comme elle m'a dit pendant une semaine et après j'ai vu un autre gygy qui était contre et donc j'ai arrêté les rapports.Normalement je devais prendre utragestan pour avoir mes règles ou faire tenir la grossesse, mais le nouveau gygy était contre aussi et donc je l'ai arrêté.

pendant une semaine j'avais des douleurs atroces, je prenais spasfon, j'avais du mal à marcher, à bouger, j'étais hyper fatiguée et j'avais du mal à respirer. j'avais rendez-vous chez le nouveau gygy pour un contrôle et là il a vu à l'écho que j'étais enceinte.je suis allée tout de suite faire une pds, et j'ai fais une 2eme consultation chez ma première gygy + test d'urine et le tout était positif smiling smileysmiling smiley

maintenant je suis sous progesterone 500 et utragestan et repos total.inchae lah toi aussi tu auras un plus smiling smileysmiling smiley (en fait j'étais à 5 semaines d’aménorrhée quand on a découvert la grossesse).

les filles dois fois je ne ressens rien, comme si j'étais pas enceinte. est ce normal ?
7 juillet 2012 00:18
SALAM LES FILLES,
j'ai refait une prise de sang pour contrôler le taux de béta HCG car je commençait à psychoter et il a belle et bien augmenter car il est passer de 112uil à 332 uil. EL HAMDO ALLAH.
J'avais besoin d'être rassurée. Sinon pour le moment pas de symptômes du tout. Et vous les filles ???
Sinon pour expliquer un peu mon parcours : je suis mariée depuis 5 ans, en 2007 grossesse arrêtée puis plus rien jusqu'en janvier 2010 ou je suis tombée enceinte de mon fils née en octobre 2010 puis pas de reprise de contraception.
Je suis tomber enceinte en janvier 2012 puis regrossesse arrêtée avec en plus curetage etc... et aprés cette grosse galère je suis de nouveau enceinte. EL HAMDO ALLAH YA RABI j'espère une grossesse à terme.
Souhaitez moi une seule chose les filles, c'est juste une grossesse à terme !!!
ALLAH Y JIB EL KHEIR INCHALLAH !!!
J'espère juste que bébé 2 tiendra le coup, c'est la chose la plus importante qui compte pour moi.
Sinon à part cela la fatigue est là car déjà un bébé de 21 mois ça bouge bcp. Sachant que même si mon mari m'aide un peu pour garder le petit, il faut toujours lui courrir après.
sinon pour ma grossesse actuelle, je pense que la date de conception est le 21/22 juin 2012 donc date prévue pour l'accouchement aux alentours du 20/21/22 mars 2013.
Bon courage à toi sarasofia et un beau bébé à terme inchallah.
7 juillet 2012 00:45
Coucou les filles!!
Bienvenu au nouvelle!
Ghazaouet dsl pour les fausse couche! Sans indiscrétion tu a fait les fausses couche à combien de semaine? En tout k je te souhaite une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ainsi k toute les autres filles.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
p
7 juillet 2012 18:49
salem aleykoum, les filles,

je viens me rajouter parmis vous,j'ai fait un teste pipi lundi 2 juillet et il est ++++, ensuite test sanguin mardi 2/07 avec taux de 215ui.

fécondation vers 13-15 juin
2semaine apres j'ai eu tres mal au sein, tres sensible, comme si on me couper les bout...et des douleur comme si j'aller avoir mes regle.

le 26/06 je suis aller en consultation chez gygy car sa fesait plus d'un an que l'on essayer, et je voulais savoir si y avait pas de kyste ou si tout etait ok. la gygy ma dit que c'etait bien, que l'uterus était epais et que sa voulais dire que soit il y avait nidation, ou soit que les regle aller venir.

le 29/06 j'ai eu des trace de sang, et j'était dégouter, et puis apres sa c'est arreter mais comme sa me l'avais déjà fait je pensais qu'ils aller revenir et puis enfin de compte, je suis bien enceinte.

j'ai rdv le 23/07 pour une echo de datation, donc on verra bien a ce moment là où sa en est de l'evolution.

a part sa je n'arrete pas de dormir, ce qui est a l'inverse de mes grossesse précedente où j'était tres dynamique, et j'ai également moins d'appétit.

d'apres le calcul de la dpa surle net (c'est pas sur a 100% bien sur) sa devrais etre vers le 8 mars, je suis née le 6 mars c'est trop cool
s
7 juillet 2012 23:20
Salam alikmoum les filles,

je me permet de me rejoindre à vous, je viens d'attendre que j'étais enceinte bébé surprise mais el hamdoulilah koulchi bel mektob, je suis déjà maman d'un petit garçon de 21 mois mach'allah, pour ma part mon 1ere symptôme été douleur de seins et des tiraillement en bas du ventre pour mes 2 grossesses d'ailleurs.
Donc voila par contre je n'ai aucune idée de combien de SA je suis, j'attends inch'allah pour prendre rdv avec le medecin et je vous tiendrai au courant biensur....
En tous cas félicitaion à vous tous, kheir inch'allah.
a
8 juillet 2012 09:25
Salam,

Je vous rejoins je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon deuxième hamdoulillah (mon premier à 23mois) je en pensais pas tombé enceinte si vite mais hamdoulillah.
Par contre, ma grossesse n'a rien à voir avec ma premiere je suis super fatigué et j'ai des nausées alors que la première je n'avais aucun symptômes. Heureusement là je suis en vacances pour 4 semaines ca va me faire du bien inchallah!!!

Bon courage à toute pour les prochains mois et surtout je vous souhaite une grossesse facile avec des bébés en pleine santé inchallah!!!!!!
n
8 juillet 2012 22:55
Salam à toute et mabrouk au nouvelle !!!
Alors vous avez déjà fait des écho ?! Vous avez pu apercevoir vos petit bout ?!
Moi pas de symptome juste douleur ligamentaire de temps en temps et sa me suffi Hamdouleh !!!! Une grossesse à terme pour toute inchallah d dans 8 mois des bo bébé !!!!
9 juillet 2012 10:10
Bonjour Bonjour

Super d'avoir des nouvelles parmis nous awa38 soka1pactasiemo .... Welcome
je vous souhaite toutes une grossesse à terme et bébé en très bonne santé inchaalaha Clap
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
9 juillet 2012 10:17
@ manal : oui ma cherie c tt à fait normal que tu ressens rien au début de la grossesse, meme moi des fois ca m'arrive à demandé si tt est bon ....... plus que tu avance dans ta grossesse plus que les symptômes apparaissent
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
s
9 juillet 2012 22:38
coucou les filles,

alors comment ce passe votre grossesse?? moi j'ai assez mal en bas du ventre je me demande si c'est normal sa m’inquiète un peu.... aussi non je suis trés fatiguer, demain inch'allah j'ai rdv pour ma prise de sang pour confirmer ma grossesse donc voilà merci sarasofia ainsi que nadou357....
n
9 juillet 2012 23:37
Salaaaam !!! Alors vous allez bien ?! Sa travaille dans vos ventre ?!!!
Lol moi d douleur tellement forte à des moment que je transpire et tout je v tout le temps vérifier que je saigne pas !! Et par dessus tout sa on ajoute un kist qui skouatte sous mon utérus
Mais Hamdouleh c que du bonheur j'ai fait une écho ce matin le cœur de mon bout de choux va bien !!! Hâte de savoir le sexe ! Vous avez des idée de prénoms ?
10 juillet 2012 12:17
les filles par contre moi dès le début de ma grossesse je n'ai jamais ressenti une douleur au ventre ????
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
l
10 juillet 2012 12:33
salut nadoua , moi aussi je ressens des douleurs au ventre et je cours voir si ya pa de saignement laysster pack à ma fc ca mé arrivai d avoir des fortes douleurs au ventre accompagnée de saignement tu as kel symptomes ????
10 juillet 2012 12:48
Salam les filles!
Moi au début j'avais quelque douleur comme des règles mais c normal et sinon j'ai une sensation d'être tout le temps mouiller mais c les pertes de toute façon tan Kil n'y a pas de sang eh ben c bon!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
n
10 juillet 2012 12:50
Moi j'ai mal au ventre et je suis extrêmement fatigue c tout les symptome et jai envie
De dire tan mieu que je nai que sa !!! C'est rassurant les douleur au ventre sa veut dire que l'utérus s'élargit pour faire la place
n
10 juillet 2012 12:54
Et j'ai les doigt qui
On gonfler aussi !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook