Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marseille visite
26 juin 2022 00:34
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam

Jspr que vous allez tous bien.

J'ai pu allé voir des calanques. J'étais à Marseille et je me suis dit pourquoi pas mettre sur le gps calanques de Marseille.

Ça m'a amène dans un endroit magnifique accessible au voiture a partir de 19h. Donc on a attendu un petit temps a admirer la forêt...

Au bout ya un port et c'est juste magnifique ya même des habitations sur les " montagnes rocheuses" franchement splendide SUBHAN ALLAH.

Bon on est pas allé plus loin mais une prochaine fois on reviendra.

En tout cas franchement paysage a coupé le souffle.

Je vais mettre des photos bien-sûr

Dsl je sais plus le nom de la calanques du cou.
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Le vieux port le château d'if notre dame de la garde et bien sur les calanques ... t'aura fait le pèlerinage du parfait touriste lol
26 juin 2022 00:37
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
26 juin 2022 00:38
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
26 juin 2022 01:01
Ravi que tu ai kiffé Welcome pas trop chaud pour les enfants ?

Sinon n'hésite pas à demander les bons spots aux gens du coins pour la prochaine fois ... eux connaissent les endroits 'secrets' winking smiley
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam

Jspr que vous allez tous bien.

J'ai pu allé voir des calanques. J'étais à Marseille et je me suis dit pourquoi pas mettre sur le gps calanques de Marseille.

Ça m'a amène dans un endroit magnifique accessible au voiture a partir de 19h. Donc on a attendu un petit temps a admirer la forêt...

Au bout ya un port et c'est juste magnifique ya même des habitations sur les " montagnes rocheuses" franchement splendide SUBHAN ALLAH.

Bon on est pas allé plus loin mais une prochaine fois on reviendra.

En tout cas franchement paysage a coupé le souffle.

Je vais mettre des photos bien-sûr

Dsl je sais plus le nom de la calanques du cou.
26 juin 2022 02:52
Non il fesai pas chaud du tout. Mais j'avais prévu bouteille d'eau casquette crème solaire. On est arrivé vers 18h et c'est le vigile qui m'a bien renseigné. Il m'a parlé d'une autre calanques plus agréable pour mes enfants avec plage et tout.

J'ai voulu y allé mais comme j'étais déjà sur place , je me suis dit je vais rester là.

Mohim je lui ai di vu que je suis ici on va visiter celle là, et en revanche je trouve quand même le coin dangereux. Je l'ai fais en voiture moi, a pied je le ferai clairement pas sauf si il y a du monde . Facile 1h de marché. Au retour yen a il fesai du stop msakin.

Arrivé au bout je me suis garé sur le port et on a admirer le paysage. Mes enfants on beaucoup aimé. QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA préserve nos enfants a tous. Amine.

Ils auraient trop voulu aller plus loin mais j'ai préféré ne pas y aller, c'est dangereux et pas adapté pour eux.

Et pour finir On a fini au fameux restau Turque avenue St Antoine Welcome et retour maison. Je sais pas si tu connais?

Déçu du repas qu'il mon servi cette foi mais c'est pas grave lol

Al Hamdoullilleh
Citation
Nawman a écrit:
Ravi que tu ai kiffé Welcome pas trop chaud pour les enfants ?

Sinon n'hésite pas à demander les bons spots aux gens du coins pour la prochaine fois ... eux connaissent les endroits 'secrets' winking smiley
26 juin 2022 03:01
Ah oui à 18h le soleil est pas très fort ...

Ben tu saura ou aller la prochaine fois ( la calanque ) et ne pas aller ( le turc) non ça me dit rien ce restau c pas moi qui te l'ai conseillé Angel mdr ke serais incapable d'en nommer un...Marseille et moi ça fait un moment déjà....et je connais pas si bien que ça en fait juste un peu ... surtout que mon pote avait un cousin la bas ...on le suivait pour les bonnes adresses .... sinon je me rappelle que j'avais mangé un plat de poisson sur le vieux port et pareil assez déçu vu le prix ... mais si ct pas excessif non plus on avait du payer 20 ou 25 un truc comme ça pour la formule ... mais ca les valait pas

Mais bon l'essentiel c que vous ayez bien profité... winking smiley
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Non il fesai pas chaud du tout. Mais j'avais prévu bouteille d'eau casquette crème solaire. On est arrivé vers 18h et c'est le vigile qui m'a bien renseigné. Il m'a parlé d'une autre calanques plus agréable pour mes enfants avec plage et tout.

J'ai voulu y allé mais comme j'étais déjà sur place , je me suis dit je vais rester là.

Mohim je lui ai di vu que je suis ici on va visiter celle là, et en revanche je trouve quand même le coin dangereux. Je l'ai fais en voiture moi, a pied je le ferai clairement pas sauf si il y a du monde . Facile 1h de marché. Au retour yen a il fesai du stop msakin.

Arrivé au bout je me suis garé sur le port et on a admirer le paysage. Mes enfants on beaucoup aimé. QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA préserve nos enfants a tous. Amine.

Ils auraient trop voulu aller plus loin mais j'ai préféré ne pas y aller, c'est dangereux et pas adapté pour eux.

Et pour finir On a fini au fameux restau Turque avenue St Antoine Welcome et retour maison. Je sais pas si tu connais?

Déçu du repas qu'il mon servi cette foi mais c'est pas grave lol

Al Hamdoullilleh
26 juin 2022 14:14
Salam aleykoum

Baraka ALLAH oufik Nawman
Citation
Nawman a écrit:
Ah oui à 18h le soleil est pas très fort ...

Ben tu saura ou aller la prochaine fois ( la calanque ) et ne pas aller ( le turc) non ça me dit rien ce restau c pas moi qui te l'ai conseillé Angel mdr ke serais incapable d'en nommer un...Marseille et moi ça fait un moment déjà....et je connais pas si bien que ça en fait juste un peu ... surtout que mon pote avait un cousin la bas ...on le suivait pour les bonnes adresses .... sinon je me rappelle que j'avais mangé un plat de poisson sur le vieux port et pareil assez déçu vu le prix ... mais si ct pas excessif non plus on avait du payer 20 ou 25 un truc comme ça pour la formule ... mais ca les valait pas

Mais bon l'essentiel c que vous ayez bien profité... winking smiley
I
26 juin 2022 22:31
T’as pas honte de me parler comme ça ?
T’es qui exactement? Wallah tu fais pitié à m’accuser de choses dont je n’ai même pas dites.

J’ai juste dis que les voleurs qui sont maghrébins ne s’attaquent pas à des femmes maghrébines parce que certains ont honte et préfèrent s’attaquer aux autres. Ça ne justifie en rien pour autant
Qu’est ce que jài dis de grave exactement ?
Comment ça je paye pas de mine? Tu me connais pour dire ca?
Qui te dit je n’ai pas d’objets de valeurs?
J’avais des milliers sur mon compte bancaire + des iphones sur moi et personne m’a rien volé
Je suis restée plus d’un mois à Marseille en été et j’ai rien eu.

Citation
Mocro59 a écrit:
C’est toi qui est pathetique avec ton discours : comme je suis maghrebine on ne m’a pas volée. Ton explication n’a ni queue ni tête. S’ils te volent pas c’est pas parce que t’es maghrebine, mais surement que tu dois pas attirer les voleurs (pas objets de valeur). Ou tu paies pas de mine.

Allahister. Qu’Allah te guide.
E
31 août 2022 08:38
Au vieux port tu verras des gens vendre des billets pour accéder à leurs bateaux afin de faire une croisière. Soit tu choisis les calanques soit tu choisis les îles .
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Merci, c'est accessible du vieux port ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook