Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marseille
O
16 juillet 2008 12:18
J'ai trouvé ce lien tres pratique et tres complet pour ceux et celles qui vont y aller:

[www.routard.com]
e
26 juillet 2008 00:16
Salam, smiling smiley

Petit UP pour Angelo winking smiley
[center]...[b][color=#66FFFF]S[/color]outh [color=#FF6347]W[/color]inners[/b]...[/center]
n
27 juillet 2008 11:27
Salem tout le monde moi j'habites a aix en provence mais je travaille sur marseille alors je connais tres bien je confirme que le marché du soleil a brulé du coup c'est devenu un marché en plein air tous les vendeurs se sont mis dans une ruelle derriere le marché et pour les hotels il y a un formule 1 a plan de campagne(zone commerciale ouverte le dimanche) en direction d'aix et a la valentine(zone commerciale) en direction d'aubagne toulon
Pour les commerces il y belsunce la porte d'aix en centre ville c'est ouvert le dimanche avec des snacks et restos hallal ya meme un mac do hallal(city burger a belsunce) et le marché aux puces du dimanche a la Madrague c'est bien direction l'estaque sortie arnavaux
Pour les plages l'estaque le prado escale borely sinon en dehors de marseille cassis la ciotat et carry le rouet(a la couronne direction martigues)
Voila c qques infos pour ceux qui comptent venir a marseille et sa region pour Emira et Oumayma désolé pour ces infos en retard
k
28 juillet 2008 12:03
Merci pour les infos

Je cherche à faire du jet ski ( sans permis) mais 150 à 200 €, c est pas donné!

Qqn sait ou en faire et avec des tarifs raisonnables?

Merci d avance
E
28 juillet 2008 14:21
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Alors Emira, ce week end marseillais??


super week-end, j'ai bcp aimé !!
Il a fait très beau !
J'aime bcp Marseille, c'est très sympa.
Là où j'ai été déçue, c'est que je pensais trouver plein de petits restos sympas où je pourrais manger des grillades et plein de bons trucs, et au lieu de ça, y'a que des snacks et kebab... J'ai trouvé ça bizarre !
En tous cas j'y retournerai inchallah.

Merci bcp à tous ceux qui m'ont conseillé !
E
28 juillet 2008 15:54
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Alors Emira, ce week end marseillais??


super week-end, j'ai bcp aimé !!
Il a fait très beau !
J'aime bcp Marseille, c'est très sympa.
Là où j'ai été déçue, c'est que je pensais trouver plein de petits restos sympas où je pourrais manger des grillades et plein de bons trucs, et au lieu de ça, y'a que des snacks et kebab... J'ai trouvé ça bizarre !
En tous cas j'y retournerai inchallah.

Merci bcp à tous ceux qui m'ont conseillé !
n
28 juillet 2008 18:09
A marseille vers la pointe-Rouge direction les calanques les goudes mais pour le prix c pareil en france le jet c'est pas donné

Citation
kadija6 a écrit:
Merci pour les infos

Je cherche à faire du jet ski ( sans permis) mais 150 à 200 €, c est pas donné!

Qqn sait ou en faire et avec des tarifs raisonnables?

Merci d avance
k
29 mai 2009 04:08
Bjr;besoin d'aide;je souhiaterais passer 4 jours(de lundi a jeudi) a marseille avec ma copine et notre fils de 1 an afin de visiter la ville et ses merveilles .mais je recherche un hotel pas cher(On n'est pas richgrinning smiley)Nous n'avons de voiture,donc l'ideal serais un hotel qui serais pas tres eloingné du centre ville et accessible meme en transport en commun;Bref nous recherchons le bon plan quoi!!!!!!!!!!!!!
Merci a tous pour vos prochaine reponses
13 octobre 2016 14:19
Salam aleikoum

Up que faire un samedi a Marseille en automne??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook