Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bb de mars 2017
5 juin 2017 00:24
Coucou!! Younes va bien al hamdulilah il dit beaucoup de areuh et il cris il est trop mignon MashaAllah il fait que sourire et sortir sa langue tongue sticking out smiley ça grandit viiiite...
Sinon il commence petit a petit a faire quelques nuit du genre 23h/8h ou minuit/9h ça fait du bien mais le plus souvent c'est 22h30/5h/10h30 un bon dormeur comme sa maman lol ^^
12 août 2017 14:27
Coucou les filles sa fait tres longtemps nos bébés ont bien grandi machalah. J'espère que vous soufflez un peu et que vous allez toute bien. Moi ma fille pousse bien hamdoulah elle a 5 mois hamdoulah
Qui a commencé la diversification? . Donnez de vos nouvelles
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
13 août 2017 13:03
salam

ça fait un bail les filles, j'espère que vous allez bien!

oui 5 mois ça file à une vitesse ça me choque.
Mon fils va bien hamdoullilah, on va commencer la diversification là bientôt inchAllah. Il a fait ses vaccins tout s'est bien passé hamdoullilah.
bon il ne fait pas encore ses nuits mais la journée il fait ses 3 siestes quasi à la même heure à chaque fois.
il sait se retourner maintenant . voilà sinon moi j'ai pris mon rythme ça va mieux .Juste le souci c'est que j'ai encore des douleurs utérines je sais pas si pour vous aussi c'est le cas.
voilà prenez soin de vous les filles biz
14 août 2017 19:33
Salam les filles !
Mon petit younès va bientôt avoir 5 mois on a commencé la diversification carotte et courgette il aime bcp Chef
Il est très grand MashaAllah on me crois pas quand je dit son âge il fait plutôt 9 mois ^^ il fait ses nuit depuis un bon moment 23h-10h thumbs up

Mini momy jai moi aussi tjr des douleur mais + des brûlures comme si mes eraillures s'ouvrait a chaque fois.. Je vais en parler a la gynéco !
17 août 2017 20:55
Coucou les filles trop contente de vous lire smiling smiley

Mini momy non moi je n'ai pas ce type de douleur tu devrais consulter. Inchalah ce ne sera rien de grave. Si il fait d siestes de façon régulière c deja bien au moin tu peux te reposer. Ma fille c'est tout l'inverse elle fait c nuits mais la journée fait des micros siestes de 5 ou 10 minutes toutes les 2h.

Miryam machalah pour ton loulou c trop chou. Tu as commencé la diversification ya longtemps?

Ma puce se retourne sur le ventre et commence a esseyer de ramper. La je suis au maroc mais des mon retour je commence inchalah, elle commence a demander a manger elle veut attraper ce qu on mange sa fait presque de la peine ptdr
Jusqu'à maintenant je allaitais exclusivement. Mais hate qu elle commence a manger
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook