Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marriage d'un Marocain à une Danoise
D
9 octobre 2012 22:34
Bonjour,
Je suis un marocain qui veut se marier avec une ressortissante Danoise. Ma question est la suivante : est ce que ça ne pose pas de problème le faite qu'elle ne travaille pas en ce moment, elle n'est qu'une étudiante âgé de 24 ans avec son propre logement.
J'ai besoin de votre aide...et Merci.
S
10 octobre 2012 00:15
Il n y a au une loi contre votre union tant que c est consentante entre 2 adultes. L avantage que c a te donnera est que tu pourras circuler librement ds les pays de l espace schengen
D
10 octobre 2012 00:59
Merci Steph pour votre réponse !
Mais peut être que j'ai mal expliqué...Je suis un Marocain résident au Maroc, et qui veut se marier avec une Danoise ici au Maroc. J'ai consulté le site, et j'ai lu qu'ils demandent une attestation de travail + les bulletins de paie...ce qui est pas possible pour elle, tant qu'elle est une étudiante...voilà, j'espère que j'ai mieux expliqué la situation...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/12 02:25 par Doomer.
s
10 octobre 2012 11:15
En France, c'est pas possible
dans son pays d'origine, le damenark, c'est un gouvernement d'extrême droite et je pense que cela va être difficile aussi


Citation
Doomer a écrit:
Bonjour,
Je suis un marocain qui veut se marier avec une ressortissante Danoise. Ma question est la suivante : est ce que ça ne pose pas de problème le faite qu'elle ne travaille pas en ce moment, elle n'est qu'une étudiante âgé de 24 ans avec son propre logement.
J'ai besoin de votre aide...et Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook