Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n ai marre de voir ma fille...
a
24 janvier 2012 14:52
salam 3alaykom
je suis un peu perdu ma fille de 2 ans elle vomi 1fois par jour je suis vraimenet perdu j ai amené chez le medecin traitent ca fait 3 semain maintenant et elle ma dit je peu pas trop t aide alors elle ma donné un sirop pour lui calmer la vomisement et elle ma dit si elle conntinu a vomir il faut l amener a l hopitale pour lui faire des analyses alors quan j ai l amener a l hopital il m ont dit peut etre parce que vous la laissé tt seul dans sa chambre si pour ca elle se fait vomir pour attiré votre attention alors c pas la peine de prend la tete ca va passé avec le temps alors depuit se temps ma fille elle arrete pas de vomir j ai decide de la faire dormir a coté de moi comme ca je voi est ce que elle vomi tt seul ou elle se force et oui je remarqué que ma pauvre elle vomi sans forcé et en plus a chaque soir avant de dormir elle me demmande de lui massé le ventre je comprend plus je suis totalement perdu
y a n'as des mamans qui sont en meme situation que moi ????
aidez moi
m
24 janvier 2012 15:39
salam

vas voir un autre pédiatre et précises lui que ta fille vomit toute seule et qu'elle te demande de lui masser le ventre, la pauvre il y a forcément quelque chose qui la gêne et impose toi auprès du médecin jusqu'à ce que tu saches ce qu'elle a, à la limite fais lui des radios aussi, il est impossible qu'elle vomisse tout le temps et qu'elle n'ait rien elle va fnir par se déshydrater à force, courage
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
24 janvier 2012 15:55
Mais c est un truc de ouf ça fait 3 semaines que la petite vomit et aucun médecin s'inquiète !!!
Écoute ton instinct de maman qui te dit que c est pas normal.
Va chez le pédiatre hôpital mais oblige les à faire des examens plus poussés . C est tout sauf normal
F
24 janvier 2012 17:45
Salam aleykum,

Je ne suis pas dans la même situation mais je connais c'est quoi, mon fils il a eu une gastro vomissement et diarhée au même temps, il somnole toute la journée fatigué à ne rien pouvoir faire et refuse de manger ect... mais là toi tu dis qu'elle vomit une seule fois dans la journée, peut être elle a peur de quelque chose à cet âge là ( mon fils aussi a 2 ans) il essaie de se faire vomir le soir au coucher ça a durer une bonne période j'essaie de le rassurer( je peux pas dormir avec lui car j'ai un autre bébé de 3 mois sinon je le ferai ) puisque à cet âge là ils mémorisent ce qui fait font des cauchemard la nuit, ou peut etre ta fille va à la garderie et et et ... et si ya rien de tout ça faut insister à l'hopital pour faire le nécessaire et de prendre la chose au sérieux

voilà inchallah khayr mais tu as raison de t'inquiéter surtout donne lui bcp à boire pour compenser .

PS: mchicha gros bisou winking smiley
a
24 janvier 2012 20:44
salam
je vous remerci les filles pour votre inquittude ca me fait plaisir
um'abdu non soeur ma fille elle est pas a la garderi elle est toujour avec moi meme pour faire la sieste j essay de la pas laissé tt seul dans sa chambre comme ca je lui fait un peu oublier la vomissemenet et le soir aussi je reste avec elle dans sa chambre jusqu a qu elle dors malgré tt ca elle vomi .vraimenet ca commence a etre insupportable cette situation et surtout que je suis enceinte de 7 mois et l accouchement ca approche c ca qui me stresse le plus

laujourd huit j ai l amener chez un medecin et je lui bien expliqué la situation et il ma dit non vous inquitté pas y a des bebe qui sont comme ca il vont juste attiré votre attention mais je lui dit non ca c que ma fille elle le fait pas expré alors il a fini par me donné des medicamenet et il ma dit si ca continu en vera qu est ce qu en peut faire
voila
F
24 janvier 2012 21:03
Ah ok ok je crois que je comprend mieux lol, tu es enceinte allah iqawmak baslama wi farhak inchallah, je crois que ta fille commence à ressentir que ya un hereux evenement qui approche"enfin hereux ce n'est pas pour elle "lol, tu sais moi mon fils me fait des fiévre de 41° sans etre malade ni rien et ça avant l'accouchement et aprés ( sortie de la mater) et je t'assure que c'est due à la jalousie soubhan allah comme quoi c'est petits bouchou ressentent tout et peuvent faire n'importe quoi pour attirer notre attention..

explique lui tout dés maintenant mais sois tranquille ça va passer inchallah, mon fils maintennat et si hereux d'avoir un petit frére

allah ma3ak
a
25 janvier 2012 02:34
Salam ma soeur ,

J ai crois avoir déja lu un cas pareil dans un livre de Francoise Dolto . Si cela ne s arrange pas malgré les medocs, je te conseille un psychanalyste .
allah ychafi , ne stress srtt pas , maykoune ghir lkheir nchaalah.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
25 janvier 2012 17:06
salam 3alaykom
um'abdu et athenaa je vous remerci mes soeur pour votre conseille c vrai ca peut etre la jalousie franchement c trop dur j espere que ca va passé avec le temps soubhana lah ils sont petit mais il ressent tt
j ai commencé a trop pensé comment ca va passé apres l accouchement c vraiment stressent
allah avec nous tous
25 janvier 2012 18:12
Salem o halikoum

alors tu vas voir tnnmédecn et tu lui demande des tests pour intolérance au gluten

Si ta fille aussi des problèmes de selle molle ou constiter sa peut être sa

ALLAH I JIB CHIFA
u
25 janvier 2012 22:03
salam alaykoum
si je peut me permettre un conseil y'a pas mieux qu'une maman pour sentir quand un truc ne va pas
Pour les medecins c'est un patient parmi tant d'autre on est les mieux habilité à les proteger
Attention ca ne veux pas dire qu'il faille s'inquieter outre mesure, on s'en remet à Allah dans toutes situations mais les medecins il ne faut pas leur faire confiance aveuglement
Tu as raison d'insister
bon courage
lah y chafia
Abd Allah <3
26 janvier 2012 03:04
Salam,

Peut-être que ta fille souffre d'une intolérance au lactose ou d'une allergie alimentaire. Si des tests n'ont pas été fait il vaudrait mieux ne pas traîner..

Il faut toutefois savoir que les tests d'allergies classiques ne détectent pas à 100% les allergies et que 20% des cas sont de faux négatifs en plus des intolérances qui sont pas diagnostiqués non plus.

Chez les enfants de moins de 5 ans les allergies et intolérances les plus communes sont lait, oeufs, soja, blé.

Le conseil que je peux te donner c'est d'allé consulter en gastro-entérologie pédiatrique.

Allah y chafiha
a
26 janvier 2012 19:50
salam 3alaykom
merci mes soeurs pour vos douaa ca me touche enermenet
le medecin il peut se trompé j ai lui demandé de me donné des analyses a faire mais il ma dit non c pas la peine alors je peut vraiment rien faire que d attendre qu elle s arrete de vomir
inchalah khayr
L
27 janvier 2012 02:13
Ta fille n'est tout simplement pas préparé à l'arrivée du bébé que tu attends et elle angoisse pour ce changement.
Elle se demande si ce nouveau-né étouffera l'amour que sa maman ressent pour elle...si il lui prendra sa place si il sera plus aimé qu'elle,si elle sera mise de côté...
Alors son corps réagit pour elle...

Tu devrais la rassurer,lui parler de ce bébé lui faire comprendre que ça ne changera en rien la relation que tu as avec elle, qu'elle sera toujours ta petite fille chérie à sa maman mais que tu seras aussi la maman du bébé qui arrivera d'ici peu et qu'elle aussi pourra s'en occuper si elle en aura envie parce que c'est elle la plus grande.
Mets la en évidence tout en lui parlant du bébé.
Proposes lui d'écouter les battements de coeur du bébé,lorsqu'il bouge,elle se sentira moins angoissée...
Et fais la participer lorsque cela concerne les préparatifs du nouveau-né.

Tu verras que ça ira mieux.
s
16 février 2012 19:00
change de pédiatre,
et rapidement j ai vu moi different medecin avant qu un pediatre trouve un traitement adequat à ma fille
elle est asmathik
mais c est pas normal que ta fille vomisse com ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook