Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de tous
10 janvier 2015 16:30
Salamaleykoum a tous le monde,
Alors voila je suis une lycéenne d'origine marocaine et plus rien ne va dans ma vie tous d'abord j'en ai marre d'être maigre et sans formes on me le répète constamment et c'est vraiment frustrant même mes amis maintenant je me demande si un jour quelqu'un voudra de moi j'arrive pas à grossir pourtant je mange à ma faim mais je sais vraiment plus quoi faire j'ai honte de moi j'ai même plus envie d'aller au lycée ni rien et sa va plus du coter de ma famille aussi surtout avec mes parents et surtout ma mère qui me laisse pas me maquiller, épiler les sourcils... moi qui suit très coquette et qui aime prendre soin de moi c'est dur je sais plus quoi faire je suis en déprime totale. Mes parents ne s'entendent pas du tous ils se disputent tous le temps et j'en ai vraiment marre j'ai envie de partir mais je reste pour ne pas leurs faire de mal.
Je n'ai pas du tous confiance en moi surtout avec les garçons je me dis que personne voudr
Comment faire pour être bien dans sa peau être bien former, avoir des seins, belle....
Aidez moi svp Barak'Allah fikoum
F
10 janvier 2015 18:53
wa aleikoum salam.
Combien de fois j'ai ressentis ça : j'en ai marre, marre de tout.
Déjà je voudrais te dire que si tu en a si marre, ce n'est pas à cause de tes problèmes, mais de ton état d'esprit. Comment tu appréhendes les choses.

Tu es lycéenne, tu te trouve trop maigre, même tes amis te le disent.
D'abord ton corps n'a pas fini ses transformations, tu vas encore changer avant d'arriver à ton corps d'adulte.
Tu dis être maigre, peut être vas-tu grossir plus tard, peut être que c'est ta morphologie. Ne manges pas n'importe quoi au risque de te rendre malade pour grossir. L'important est que tu sois en bonne santé.
Je te conseille de faire du sport, comme ça tu prendra du muscle, en plus tu aura plus faim, ce qui t'aidera peut être à grossir.