Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre des taches noires sous les aisselles voila la solution
m
11 octobre 2013 06:06
CC...et a marche vraiement?????
i
4 février 2014 21:42
bonjour a tout le monde , moi aussi j ai ce problème de noirceur sous les aisselles et cela me gène énormément alors je ne sais pas quoi faire j ai compris qu il faudrait appliquer du citron avec maïzena mais je ne sais pas si avant le bain ou bien après le bain .
Merci a tout le monde
r
11 mai 2014 05:34
le citron est la solution parfaite pour ce genre de problème
o
11 mai 2014 13:39
A ce quil parait la creme Kenta du bled sa marche ! moi perso je met tjs sa apres ma douche et jai pas daissel noire donc si tu les a deja sa doit surement aider a blanchir je pense
A
2 août 2014 15:32
Di moi stp je lai fai et sa marche pas tro tu peu expliker le ten kil fo avec lorange et le ten kil fo avec la maizena stp
Merci
A
28 août 2014 09:33
Bonjour , tu as parlé de comment faire partir les taches grises sous les aisselles avec un citron. Or , j'ai essayé et je n'en vois pas les résultats éspérés. Peux-tu préciser pendant combien de temps on doit masser avec le citron , combien de fois par jours et pendant combien de semaines stp ??

Et si tu connais d'autres recettes ou des trucs de grand-mère pour les faire partir , fais-le moi savoir , bsx !
s
28 août 2014 11:02
Citation
petit chat a écrit:
blague à part, merci pour l'astuce !

les noirceurs sur ces peaux sensibles sont souvent imputables au rasoir (surtt le mix rasoir + deo en pshit ... pas tiptop)

salam
smiling smiley


il faut s'épiler à la cire ou au laser et après fini ce genre de problème
k
31 mars 2015 11:49
salut à tous, j'ai le même problème mais pour moi c'est piiire. depuis 4ans déjà j'ai des boutons sur cet endroit et ce dernier est quasiment noir crying( et j'ai tt essayé même le citron mais le citron a aggravé la situation, d'autres boutons y sont sortis et me démangent.. crying( svp aidez moi j'en peux plus...
3 avril 2015 10:18
ca fonctionne vraiment...? qui a essayé??
3 avril 2015 17:05
salam
faut pas mettre le citron tous seul
mettre une cueillere de bicarbonate de soude et mettre une couche sous l aisselle
laissez le toute la nuit si vous pouvez
17 avril 2015 22:06
Citation
nanoutati a écrit:
salam
faut pas mettre le citron tous seul
mettre une cueillere de bicarbonate de soude et mettre une couche sous l aisselle
laissez le toute la nuit si vous pouvez


Salam

Comment faire pour que le bicarbonate de tombe pas??
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
a
17 avril 2015 22:33
salam
j'ai eu ce problème là , et je n'ai plus rien désormais , il m'a fallu bien 4 mois à peu près , après la douche je mets du beurre de karité ou de l'huile d'argan , et là plus aucune tâche , et peau très douce et satinée
il faut hydrater et arrêter le rasoir , utiliser la cire par exemple

certains déos sont aussi très irritants
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
l
17 avril 2015 23:00
Ce probleme là , arrive surtout aux femmes brunes, justement une voisine à moi qui est trop brune a ce souci sous les aisselles, une esthéticienne lui recommandait d'appliquer chaque soir de L'HUILE D'AMANDE DOUCE , cette huile aussi est appliquée pour les cernes, il parait que sa blanchisse la peau
a
17 avril 2015 23:31
Citation
lilia6 a écrit:
Ce probleme là , arrive surtout aux femmes brunes, justement une voisine à moi qui est trop brune a ce souci sous les aisselles, une esthéticienne lui recommandait d'appliquer chaque soir de L'HUILE D'AMANDE DOUCE , cette huile aussi est appliquée pour les cernes, il parait que sa blanchisse la peau


pas nécessairement , j'ai la peau très blanche et pourtant j'ai chopé des tâches
l'huile d'amande douce ne blanchit pas , vu que ça hydrate la zone , ça se régénère les cellules et fait disparaître les tâches

par contre là où tu as raison c'est que pour les filles trop brunes ça fait des tâches très foncées je me souviens d'une fille qui a râté son épilation du duvet et grosses tâches noires
c'est la couleur qui doit varier

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/15 23:39 par ainvittel.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
18 avril 2015 07:46
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Salam

Comment faire pour que le bicarbonate de tombe pas??


salam la miss
quand j ai fais mes lasers
sa laisser des traces
je trempais le coton rond pour les yeux
j essayer de le garder le plus longtemps possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook