Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des pellicules
n
4 novembre 2006 20:34
Salam alaikom

comment faire pour s'en débarasser ??????????? merci jen ai marre c affreux avec demangeaisons merci davance pr votre aideeeeeeee
P
4 novembre 2006 20:36
Salam

il faut mettre du 9atrane

je sais pas comment on dit en francais confused smiley

c'est tres efficace tu le mets une fois mais ca puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
4 novembre 2006 22:44
c'est de l'Huile de cade kni_nza! Sinon il y a un shampoing a l'huile de cade (9atrane)qui s'appelle Neutrogéna T-Gel Total Shampooing et il est thumbs up pour les pellicules et démangeaisons qui vont avecwinking smiley [www.parapharmanet.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
4 novembre 2006 23:14
L'huile de CADE mmmmmmm ca sonne plus sophistique que el 9trane grinning smiley

enfin bref oui c super ultra mega efficace thumbs up

d'ailleurs j en ai mis une journee a 17 ans depuis j ai plus rien depuis 6 ans tongue sticking out smiley

al hamdoulah Angel
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
4 novembre 2006 23:45
je confirme sinon l'Huile de cade est vendu en pharmacie sous le nom de CADITAR 3,97 € environ
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
5 novembre 2006 03:02
heald shoulders c pa mal ossi smoking smiley
m
5 novembre 2006 10:08
neutralia c'est tres efficace des la premiere utilisation et il eexiste des shompoing a bese d'huile de cade.
n
5 novembre 2006 10:12
Merci a vous toutes les filles jve essaye inchallah biz
5 novembre 2006 12:02
gamme neutrogéna ou ducray en pharmacie, un truc aussi, quand tu te lave les cheuveux, prend le temps de bien masser ton cuir chevelu
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
5 novembre 2006 12:45
Pour sortir un peu de l’huile de cade! encore un truc qu'on a toutes dans nos cuisines est qui est très bon pour les pellicules c'est le thym winking smiley
5 poignées de thym sec
2 tasses d'eau
Faire bouillir pendant 10 minutes. Tamiser et laisser refroidir. Verser la moitié du liquide sur les cheveux propres et humides. Faire pénétrer par un bon massage. Ne pas rincer.
Mis au frigo Le reste du liquide servira la prochaine fois.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 novembre 2006 12:50
et encore des trucs naturels

Anti-pellicules grasses
Bicarbonate de soude (sec)
Masser du bicarbonate de soude dans les cheveux, une poignée à la fois, pour absorber l'huile et enlever les pellicules. Rinser à fond, sans shampoing. Au départ, le cheveu semblera sec, mais après quelques semaines, vous n'aurez plus de pellicules et la chevelure sera douce et vibrante.

--------------------------------------------------------------------------------

Anti-pellicules
1/2 de tasse de vinaigre blanc
1/2 de tasse d'eau
Mélanger les ingrédients. Appliquer directement sur le cuir chevelu, avant le shampoing. Répéter 2 fois par semaine.
-------------------------------------------------------------------------------

Anti-pellicules
2 c. à soupe de romarin frais ou sec
2 c. à soupe de sauge fraiche ou sèche
2 tasses d'eau
Faire une infusion. Laisser reposer pendant 24 heures. Utiliser comme rinse.

-------------------------------------------------------------------------------

Anti-pellicule au gingembre
1 racine de gingembre
1 c. à thé d'huile de sésame
1 c. à thé de jus de citron
Pressez la racine de gingembre pour obtenir 1 c. à table de jus. Mélanger aux autres ingrédients. Appliquer sur le cuir chevelu et laisser sécher avant de faire un shampoing. Répéter 3 fois par semaine.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
5 novembre 2006 13:45
Citation
aicha a écrit:
c'est de l'Huile de cade kni_nza! Sinon il y a un shampoing a l'huile de cade (9atrane)qui s'appelle Neutrogéna T-Gel Total Shampooing et il est thumbs up pour les pellicules et démangeaisons qui vont avecwinking smiley [www.parapharmanet.com]

moi rien ni fait je vis maintenant avec j'ai tout essayé le head end shoulders neutrogena garnier etc rien ni fait, maintenant je m'en fous.
puissante est la foi....
M
5 novembre 2006 14:11
Citation
kni_nza a écrit:
L'huile de CADE mmmmmmm ca sonne plus sophistique que el 9trane grinning smiley

enfin bref oui c super ultra mega efficace thumbs up

d'ailleurs j en ai mis une journee a 17 ans depuis j ai plus rien depuis 6 ans tongue sticking out smiley

al hamdoulah Angel

ca m'interesse bcp cette huile de cade.
tu peux nous dire comment tu l'a appliqué s'il te plait? avt ou après schampooing? il faut laisser poser combien de temps??
merci!
m
5 novembre 2006 20:52
bon ben alors... moutarde, vinaigre ,eau ,sel,huile de tournsecol,citron... et tu mets la vinaigrette sur la tête evil
RESULTAT GARANTIE ptdrrrr




ps: ceci est une blague!! a ne pas reproduire grinning smiley ( c vos recettes ki mont inspiré)


Non plus sérieusement va en pharmacie ya de bons produits ( par contr il fo y metr le prix)après les recettes maison perso jai jamais essayé mais ca peut etre bien une bonne solution.
jai essayé HEALD SHOULDERS ca a bien marché en plus de ca, ca me fait briller les cheveux et me les rend plus souple.

grinning smiley on croirait ke je taf chez eux ptdrrr la pub ke je leur fait pas
n
5 novembre 2006 23:27
merci ma soeur ma achete le shampoing dercos de vichy pour pellicules quelqun l aurait il deja essaye
P
5 novembre 2006 23:38
Citation
radia17 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
L'huile de CADE mmmmmmm ca sonne plus sophistique que el 9trane grinning smiley

enfin bref oui c super ultra mega efficace thumbs up

d'ailleurs j en ai mis une journee a 17 ans depuis j ai plus rien depuis 6 ans tongue sticking out smiley

al hamdoulah Angel

ca m'interesse bcp cette huile de cade.
tu peux nous dire comment tu l'a appliqué s'il te plait? avt ou après schampooing? il faut laisser poser combien de temps??
merci!

moi je l'avais achete au Maroc a la pharmacie

et je l'ai garde toute une journee

tu l'applique sur la racine winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
6 novembre 2006 15:00
un remède très ancien en pharmacie, SELSUN BLEU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook