Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARRE de nante
14 mai 2013 14:31
salam moi j'ai envoye tous les papiers sans ccm en novembre 2012 et à ce jouir walou !
j'envoie des mai et voila ce qu'on me dit !

Madame,

Je me réfère à votre courriel en date du à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande. Vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir au courant du mois de mai.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.

Considération distinguée



j'en aio marre et la je leur en ai envoye deux mail heir pour leur demander quand exactement et rien sa fait 6 mois deja!!!!!!!!!

j'en peux plus!!!!!!!!!!

sinon apres je me dit quand il va avoir la transcription ya encore du temps pour les rdv ce que j'ai compris pour le visa yen a til comme moi????????
14 mai 2013 18:54
Salam;

Je suis dans le même cas e sachant que moi le dossier est ouvert depuis octobre dernière réponse reçue au bout de 6 mail envoyer en 3jours:

Citation
btm a écrit:
]Madame,

Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande sera finalisée le courant de ce mois. Vous serez tenue informée dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.

Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.

Considération distinguée


[/quote

crying( Grrrr thumbs down
15 mai 2013 10:36
salam ,


franchement je suis fatiguée j'en ai marre de cette situation pesante tu ne peux faire aucuns projet sure!!!!!!!!!


c'est du grands n'importe quoi sa fais plus de 6 mosi maintenant et j'ai jamais rien recu a part de smail pour me dire attendez !!!!!!!!!!!

inchallah sa va se faire cette semiane je suis entrain de peter des cables!!!!!
15 mai 2013 10:48
salam continu a t acharner avec les mails pour que tu puisse voir enfin la fin de la procedure courrage .
15 mai 2013 10:51
merci de ta réponse j'envoie des mails depuis 3 jours de suite et sans retour c'est epuisant à la fin je suis déprimée et pares y'aura le probleme du visa qui normalement devait etre rapide mais comme par hasard la sa prnedra du temps
!!!!!!!!!
15 mai 2013 14:45
et la toujour rien alor que j'ai evoye 5 mail depuis lundi!!!!
15 mai 2013 15:27
appel Nantes 0826 080 604 inchallah kheir
15 mai 2013 15:31
merci pour linfo mais ce le centre de transcription ce numero tu penses qu'il vont répondre ?
As tu deja ete dans ma situation,


Barakallahoufik
15 mai 2013 21:06
moi je suis en attente de transcription tu leur donne ton numero de dossier et ils peuvent te dire ou sa en est .BONNE CHANCE.
15 mai 2013 22:42
Salam ahlikoums a tous


J'ai lu vos posts si je peux me permettre sachez que j'étais dans votre cas ya pas si longtemps les amis en fait g eu ma transcription au bout de 5mois mais juste avec 1mail par mois et des interventions du maire de ma ville et surtout c'est avec l'aide de dieu que tous c passer.

J'ai meme écris au chef de l'état et il ma egalement aidée.

Oui nantes son des cons c pas bien ce qu'il font mais on es obligés d'attendre sinon il bloque....


Pour le visa c'est aussi long moi je suis à la visite médicale donc voila

khir inchalah
16 mai 2013 13:54
elhamdoulah mon dit que cete bon par mail jattends le courrier maintenant mais je voulais savoir qu'est ce qui avs se passer maintenant je peux dire a mon mari de prendre rdv pour son visa ou quoi merci de ta reponse la miss!!
t
16 mai 2013 13:57
salam, oui les dossiers sans CCM , c Minimum 6 mois d'attente voir plus ! fallai le faire avant tu aura pa eu de souci
16 mai 2013 13:59
salam mais tu reponds pas a ma quetsion la?????????
16 mai 2013 15:40
FERYEL


SALAM ATTEND UN PEU AVANT DE PRENDRE UN RDV
16 mai 2013 15:53
ah bon pkoi stp ??????????
ds combien temps je vais le recevoir le livret!!!!!!!!
16 mai 2013 21:28
T DE QUEL COMMUNE?



CAR C SELON LA VILLE D OU TU DEPENDS?


TU PE TJS ESSAYER MAIS JE TE CONSEILLE DE L'AVOIR EN MAIN OU DE LE PRENDRE POUR DANS MAX 1MOIS INCHALAH
21 mai 2013 14:07
tu les a recontacter par mails tu leur as dit quoi pour qu'il te dise que ct bon ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook