Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre des gens pour qui se marier avec une personne du bled= c'est pour les...
M
7 juin 2012 13:57
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Les Rmistes t7al l mokoum lfoum ptdrptdr
MDRRR oui les Rmistes walla des Hetestes 7it dima mkalyin m3a l7it mdrrrr
khayfine la trib lihoum la cité ptdrptdr

wallah 9taltini beddda7k ptdrptdr
2
7 juin 2012 14:13
des 2 cotés de la rive,
on constate un racisme qui n a rien a envier à Marine le pen
une vue de certain(es) très aiguë de leurs problèmes familiaux qui les font haïr toute l humanité,croyant que c est les autres qui sont la cause de leur échec personnel.
une religiosité plus ou moins éclairée pour halaliser et haramiser ce qui nous arrange.
un manque de tact dans les débats pour exprimer ses idées sans manquer de respect à l autre,malgré les divergence des idées.

enfin,je vous dis que vous êtes tous mes frères et sœurs,que vous soyez de la ville ou de la campagne,de France ou du Maroc,de la lune ou de la terre.
on a tous un cerveau qui peut nous unir ou nous séparer sauf qu ils y a certains qui lisent les postes et se posent les bonnes questions et d autres croient détenir la vérité absolue et rien ne les fera changer d avis.
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
t
7 juin 2012 14:26
c'est tyupik qui a commencé à insulter les maghrébines de france juste parce qu'il est frustré .il a du dépenser beaucoup d'argent pour s'acheter une femme au bled.

trouve moi le post ou je parle des "maghrébines de france" (je me demande qui est le frustré entre nous 2)

soit tu ne sait pas lire, soit tu lis ce qui n'existe pas: j'ai parler de la mentalité française et de femmes française "en général"

tu les sort d’où mes insultes sur les "maghrébines de france" , tu ne trouve cette expression SUR AUCUN DE MES MESSAGES

PAR CONTRE SUR LES TIENS JE LIS QUE TU TRAITE LES MRE MAROCAIN DE CHIEN, LES FEMME MAROCAINES DE "PUTE" ETC......

RELIT TES MESSAGE "ALGERTUNIS" et vient pas dire que c'est moi qui insulte les marocaines alors que c'est toi qui le fait et MOI qui les défends.

maintenant, tu aime le Maroc etc.....et tu m'insulte et mon épouse aussi en disant que je l'ai acheté....moi je n'ai pas accusé ton épouse d'avoir épousé un c O nnard.....raciste en plus

je te cite: Ce n'est pas parce que des compatriotes algériens et tunisiens crachent leur haine envers les marocains et les algériennes ou les tunisiennes leur haine envers les marocaines par jalousie, que vous devez vous en prendre à moi.


je te cite encore: Chaque algérienne ou tunisienne trimbale son marocain mre à l'aéroport direction alger ou tunis quand elle est de bonne humeur.Quand elle est de mauvaise humeur, elle l'abandonne sans ressources tel un animal de compagnie abandonné par son maître...


et maintenant, tu vient nous faire la chanson de l’algérien qui adore les gentils marocain......tu es qu'un hypocrite qui dis une chose et son contraire ensuite.

je te cite encore: : .Dites vous bien que les marocains sont les premiers à donner une image négative de leur pays !!!!!

vu le nombre de touriste qui aime aller au Maroc, l'image donné par les marocains doit plutôt être bonne surtout si on comparre au pays voisins

par contre , l'image donné par certain MRE ici et certain algérien comme toi ne donne pas une bonne image du maroc en effet

c'est bien toi qui a traité les bledards de crevard pret a épouser n'importe quelle chien ou chienne? c'est bien toi qui a appuyé les propos d'une autre posteuse disant que le Maroc est un pays leader dans la prostitution, c'est bien toi qui COMPARE les MRE A "DES ANIMAUX DE COMPAGNIE"

Viens donc pas faire l'innocent après les propos insultant que tu a envers ces marocains qui te reçoive avec une grande hospitalité quand tu y va en vacance.

et quand tu dis: leurs valeurs que les pays arabes ont oublié!!! qu'est ce qui te permet de dire que le Maroc, pays musulmans pratiquant a oublié les valeurs du coran et de la sunnah?

en attaquant le Maroc, tu attaque le roi, en attaquant le roi tu attaque "le commandeur des croyants" et en attaquant le descendant du prophète, tu attaque l'islam.

alors vient pas me parler de "valeurs". je te confirme: tes valeurs a 0 dirhams ne sont pas les miennes
7 juin 2012 15:20
Citation
tyupik a écrit:
c'est toi qui est hyper vaniteux et qui te croit supérieur à nous !

a vous lire sur ce post, il me semble que ce sont CERTAIN MRE qui s'exprime ici qui se croit supérieur au blédard que vous représenter comme des arnaqueurs, des incultes, des prostitués etc.......Vous répétez comme des moutons ce que les français de souche pense de vous.......complexe d’infériorité par rapport au français et complexe de supériorité par rapport au "blédards".....trop fort........cela confirme bien mon opinion que vous jugez les gens en fonction de leur compte en banque.

et ton mépris envers nous ?

je n'ai de mépris qu'envers ceux qui renie leur origine et se croit meilleur parce qu'ils ont plus d'argent que la famille rester au pays.

je ne suis pas aussi orgueilleuse que toi pour attendre qu'un être humain me lèche les pieds, car je ne suis que poussière et c'est Dieu le plus grand ! .......ce que j'entends par reconnaissance c'est ne pas faire de coup bas dans le dos alors que l'autre personne apporte son aide en toute niya : tu sais, mes parents sont des blédards et pourtant ils sont déçus de ce qu'on leur a fait, mais visiblement tu ne peux pas comprendre que dans une famille, il puisse y avoir des traîtres...


un cas particulier, ne peut pas avoir de valeur vis a vis de l'ensemble d'une population, beaucoup de français sans attache familiale aide les marocains et se décarcasse pour les soutenir via des association etc.......et il le font avec leur cœur sans demander rien en retour....en bon français cela s'appelle être "altruiste" "être désintéressé" ........mot visiblement inconnu pour certain ou juste règne l'expression "donnant-donnant"


pfff, n'importe quoi, pourquoi on serait jalouse ? tu sais : on ne perds pas grand chose quand des gars comme toi se marient au bled et surtout quand ils ont ta mentalité de facho
alors arrête d'être orgueilleux, t'es pas le seul homme sur terre


le facho n'est pas toujours celui qu'on croit. votre opinion sur les MRM est surement plus facho que l’énergie que je met a les défendre contre leur propre descendant et compatriote expatriés.
votez front national et ainsi vous dormirez "zen" plus aucun de vos "frères et soeurs" blédard ne viendront en France "pourrir" votre vie.

personne ne dénigre qui que ce soit car nos parents viennent eux-même d'un milieu pauvre ; ce ne sont pas les pauvres qu'on dénigre mais les riches imbus et orgueilleux, qui pensent être mieux que toutes les autres personnes.
Et tu sais les pauvres du maroc s'en fichent des familles pétées de tune comme celle de ta femme
car ce ne sont sûrement pas les riches du maroc qui se soucient de la misère des pauvres


<MDR.......l'argument du riche contre le pauvre......a vous lire ici ce ne sont pas non plus les MRE même pas riche qui se soucie des pauvres du Maroc. se sont des traitres comme tu viens de l’écrire et en plus il vous arnaque.....pas besoin d'etre riche pour être imbus et orgueilleux, vos écris POUR CERTAIN en sont la démonstration.


Comme disait un marocain,les filles au bled n'ont plus le temps d'apprendre à cuisiner, soit elles ont un abonnement chez le coiffeur soit elles sont au cyberdrague pour se trouver un pigeon à l'étranger.

le destin de la femme marocaine, c'est bien connu, est de faire la bouffe, le ménage et fermer sa bouche pendant que toi tu squatte les bars du coin a picoler de stock de bière avec les potes., achète toi une Mal le linge, un aspirateur et des repas a micro ondes et ton problème avec les marocaine sera réglé.....whistling smiley

payés par des familles d'algérie et de tunisie pour leur dégoter un marocain Mre parce qu'apparemment, ce sont des gendres bien généreux et dociles un peu comme les animaux de compagnie!!!!!

les MRE apprécieront ta remarque Algertunis, je n'en doute pas une seconde. (je sais aussi défendre les <MRE quand on les attaque avec des arguments de bas niveaux.

Chaque algérienne ou tunisienne trimbale son marocain mre à l'aéroport direction alger ou tunis quand elle est de bonne humeur.Quand elle est de mauvaise humeur, elle l'abandonne sans ressources tel un animal de compagnie abandonné par son maître.....

c'est vrai que l’Algérie est un pays sans problème, je me demande pourquoi quand Chirac vient en visite , toute la jeunesse algérienne veut fuir son pays au plus vite pour se réfugier dans le pays de leur ancien maitre. peut être la nostalgie d’être dominé.....il parait qu'un chien abandonné pleure a la mort quand son maitre l'abandonne.

pour finir ce message du jour, le Maroc a un roi précieux qui ne 'l'oublions pas est le "commandeur des croyants" descendant direct du prophète.

c'est quand même mieux qu'une bande de militaire qui remplisse leur compte en suisse et laisse crever leur peuple.



Vraiment PATHETIQUE
quelle violence verbale ! même nos frères MRM de ce site ne nous parlent pas comme tu le fais, visiblement tu n'as pas su faire tienne la courtoisie marocaine que tu revendiques tellement
et ce que tu dénonces de manière virulente, c'est ce que tu reproduis ici par tes paroles
N
7 juin 2012 15:29
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
vous faite pitié a dire "n'oubliez pas que vos parents sont aussi des blédars"

qu'est-ce que vous en savez? et puis meme si c'était le cas, ne surtout pas comparez la génération de nos parents avec celle d'aujourd'hui

les blédars d'aujourd'hui c'est juste allahister

et puis c'est bien connu les gens (homme ou femme) qui ont une sales réputation en france partent au bled pour se marier comme ça ni vu ni connu, et non pas parce qu'ils ne trouvent pas des woul ness en france, a rappeler que le maroc c'est juste le pays de la prostitution, l'algérie pareil et tunisie aussi

ou alors les moches se marient au bled aussi parce que personne n'en veut en france

je connais une fille allahi chafiha elle a vraiment pas été gatée par la nature, une horreur starfellah, elle est parti se marier au bled avec un "brad pitt", il a eu ses papiers il l'a quitté, et maintenant elle pleure encore, elle a cru quoi!!! qu'il l'aimait pour sa beauté

faut réfléchir un peu

les gens de là-bas ils sont mauvais, une sacrée mentalité allah ihdihoum, tous des crevards, meme les riches, ils ont soifs quand ils nous voient, meme un sac poubelle ils te disent "ah il i jouli" ils attendent que tu leur donne bessif
il veulent tout, meme ce qui est moche

de toute façons ici, les blédars défendront les blédars, les gens mariés avec des blédars défondront les blédars, et les français défendront les français, c'est normal

mais ouvrez vos yeux, combien d'histoires avec des blédars mal honnetes, maintenant vous etes tous dans le meme sac pour la simple raison qu'on ne sait plus en qui on peut avoir confiance

pour ma part un blédard c'est meme pas en reve, inchallah qu'allah me préserve de cette poisse

mort de rire
Allô 36
t
7 juin 2012 15:40
Vous vous prenez vraiment la tête pour rien du tous
il existe des gens bien et des gens mal partout que ce soit au Maroc ,en France, en Algérie ou en Argentine

si une personne souhaite se marier avec une personne du bled , faites des douaas pour elle
si une personne souhaite se marier avec une personne de l'étranger, faites aussi des douaas pour elle

Choisissez vos conjoints selon leurs foie , leur caractère
unissez vous a des personnes qui craignent ALLAH ta3ala et inchALLAH il n 'y aura pas de problème
et même si il y a des problèmes ALLAH ghaleb il faut faire de son mieux pour sauver son couple
il faut y aller avec de la niya et si une personne vous fait du mal, vous trompe, vous délaisse (que ce soit une personne de france ou du bled) laisser la entre les mains de Rbi

une fois la bonne personne trouver , faut bien réfléchir et se lancer après tout est question de mektoube

qu'on soit de france , ou du bled ce qui compte c'est d'avoir le paradis comme demeure éternel
7 juin 2012 15:51
Citation
algertunis a écrit:
c'est tyupik qui a commencé à insulter les maghrébines de france juste parce qu'il est frustré .il a du dépenser beaucoup d'argent pour s'acheter une femme au bled.

J'ai toujours insisté sur le fait que les maroc est un pays religieux ,traditionnaliste , riches en culture avec une gastronomie et une architecture reconnue .A vrai dire , ce sont toujours les blédardes qui critiquent leurs pays et dénigrent leur mari.Allez voir les assocciations féminines en france.Beaucoup de franco marocaines MRE font des associations au pays, font bouger des choses,elles apportent plus au pays que vous semblez le croire!!Ma femme en est le plus illustre exemple, dois je vous rappeler que ma femme est marocaine mre pour ne pas dire franco marocaine?

Ce n'est pas parce que des compatriotes algériens et tunisiens crachent leur haine envers les marocains et les algériennes ou les tunisiennes leur haine envers les marocaines par jalousie, que vous devez vous en prendre à moi.

c'est toujours un plaisir pour moi de me rendre au Maroc,l'accueil y est chaleureux mais je trouve que les gens du bled ont une animosité particuliére envers les mre.Ils préfèrent aider un étranger plutôt qu'un mre qui a réussi!!!

Pour moi, aucun pays arabe n'est un exemple tant que l'hypocrisie sera présente......Dites vous bien que les marocains sont les premiers à donner une image négative de leur pays !!!!!
Pour ma part je n'ai jamais écrite que l'algérie était un paradis mais un terreau de misére dans laquelle la population algérienne sombre .quant à la tunisie, elle est passée de la dictature à l'anarchie!!
Le Maroc a ses problémes qui ne concernent que les marocains.Mais une chose est certaine je ne laisserai jamais un individu colporter des rumeurs à l'encontre des maghrébines de France qui souffrent énormément de racisme parce qu'elles ont fait le choix de vivre avec leurs principes et leurs valeurs que les pays arabes ont oublié!!!

WelcomeWelcomeWelcome
7 juin 2012 15:52
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
Vous vous prenez vraiment la tête pour rien du tous
il existe des gens bien et des gens mal partout que ce soit au Maroc ,en France, en Algérie ou en Argentine

si une personne souhaite se marier avec une personne du bled , faites des douaas pour elle
si une personne souhaite se marier avec une personne de l'étranger, faites aussi des douaas pour elle

Choisissez vos conjoints selon leurs foie , leur caractère
unissez vous a des personnes qui craignent ALLAH ta3ala et inchALLAH il n 'y aura pas de problème
et même si il y a des problèmes ALLAH ghaleb il faut faire de son mieux pour sauver son couple
il faut y aller avec de la niya et si une personne vous fait du mal, vous trompe, vous délaisse (que ce soit une personne de france ou du bled) laisser la entre les mains de Rbi

une fois la bonne personne trouver , faut bien réfléchir et se lancer après tout est question de mektoube

qu'on soit de france , ou du bled ce qui compte c'est d'avoir le paradis comme demeure éternel

+ 1000 thumbs up
m
7 juin 2012 16:09
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
vous faite pitié a dire "n'oubliez pas que vos parents sont aussi des blédars"

qu'est-ce que vous en savez? et puis meme si c'était le cas, ne surtout pas comparez la génération de nos parents avec celle d'aujourd'hui

les blédars d'aujourd'hui c'est juste allahister

et puis c'est bien connu les gens (homme ou femme) qui ont une sales réputation en france partent au bled pour se marier comme ça ni vu ni connu, et non pas parce qu'ils ne trouvent pas des woul ness en france, a rappeler que le maroc c'est juste le pays de la prostitution, l'algérie pareil et tunisie aussi

ou alors les moches se marient au bled aussi parce que personne n'en veut en france

je connais une fille allahi chafiha elle a vraiment pas été gatée par la nature, une horreur starfellah, elle est parti se marier au bled avec un "brad pitt", il a eu ses papiers il l'a quitté, et maintenant elle pleure encore, elle a cru quoi!!! qu'il l'aimait pour sa beauté

faut réfléchir un peu

les gens de là-bas ils sont mauvais, une sacrée mentalité allah ihdihoum, tous des crevards, meme les riches, ils ont soifs quand ils nous voient, meme un sac poubelle ils te disent "ah il i jouli" ils attendent que tu leur donne bessif
il veulent tout, meme ce qui est moche

de toute façons ici, les blédars défendront les blédars, les gens mariés avec des blédars défondront les blédars, et les français défendront les français, c'est normal

mais ouvrez vos yeux, combien d'histoires avec des blédars mal honnetes, maintenant vous etes tous dans le meme sac pour la simple raison qu'on ne sait plus en qui on peut avoir confiance

pour ma part un blédard c'est meme pas en reve, inchallah qu'allah me préserve de cette poisse


Je ne sais pas comment peut-on se permettre d'avoir ces propos, est ce que cela est lié à un niveau bas de la personne, mauvaise éducation...???

Allez vite Pour les filles d'ici, ce n'est pas dans votre intérêt et votre image de laisser passer ce commentaire sans le critiquer

et surtout de demander à la personne qui l'a écrit de le retirer rapidement avant qu'il ne soit pas lu par tout le monde !

j'ai eu une très bonne éducation hamdoullah, quand je vois une gourmette sur une femme je lui répète pas sans cesse qu'elle est jolie H24 juste pour qu'elle me la donne

et je ne vois pas en quelle honneur je devrais retirer ce que j'ai écrit !!!!

je n'y dit que la vérité, j'ai vu avec mes propres yeux, et je ne parle pas de seulement un ou deux cas, mais des centaines.....

et vous pouvez crittiquer autant que vous voulez, je m'en contrefiche royalement, je pense, dis et écrit ce que je veux
m
7 juin 2012 16:13
Citation
jiji2885 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
vous faite pitié a dire "n'oubliez pas que vos parents sont aussi des blédars"

qu'est-ce que vous en savez? et puis meme si c'était le cas, ne surtout pas comparez la génération de nos parents avec celle d'aujourd'hui

les blédars d'aujourd'hui c'est juste allahister

et puis c'est bien connu les gens (homme ou femme) qui ont une sales réputation en france partent au bled pour se marier comme ça ni vu ni connu, et non pas parce qu'ils ne trouvent pas des woul ness en france, a rappeler que le maroc c'est juste le pays de la prostitution, l'algérie pareil et tunisie aussi

ou alors les moches se marient au bled aussi parce que personne n'en veut en france

je connais une fille allahi chafiha elle a vraiment pas été gatée par la nature, une horreur starfellah, elle est parti se marier au bled avec un "brad pitt", il a eu ses papiers il l'a quitté, et maintenant elle pleure encore, elle a cru quoi!!! qu'il l'aimait pour sa beauté

faut réfléchir un peu

les gens de là-bas ils sont mauvais, une sacrée mentalité allah ihdihoum, tous des crevards, meme les riches, ils ont soifs quand ils nous voient, meme un sac poubelle ils te disent "ah il i jouli" ils attendent que tu leur donne bessif
il veulent tout, meme ce qui est moche

de toute façons ici, les blédars défendront les blédars, les gens mariés avec des blédars défondront les blédars, et les français défendront les français, c'est normal

mais ouvrez vos yeux, combien d'histoires avec des blédars mal honnetes, maintenant vous etes tous dans le meme sac pour la simple raison qu'on ne sait plus en qui on peut avoir confiance

pour ma part un blédard c'est meme pas en reve, inchallah qu'allah me préserve de cette poisse

Je trouve cette phrase pathétique: il y a donc les français, les blédards et vous. Mais vous êtes qui vous? Vous n'êtes pas considéré français par les français puisqu'on vous rappelle toujours vos origines. Et vous dénigrez "les blédards" . Un vrai problème d'identité et un rejet de part et d'autre. Je suis vraiment triste pour vous car vous n'avez pas d'appartenance et vos propos confirment mon point de vue.[/quote

ah non j'ai dit qu'il y avait les blédars, les gens mariés a des bledards et les francais, et en parlant des français je parlais des arabes nés en france, et je fais parti de ceux-là

et personnellement dans la rue on ne me rappelle jamais mes origines, ceux qui justement me cherchent le + la m.erde c'est les sans papiers

et je n'ai aucun problème d'identité

sur ce
M
7 juin 2012 16:21
Malheureusement, ce sont les mecs du Bled qui sont honnêtes et sincères qui payent pour ceux qui se marient pour les papiers.. Ou simplement l'argent, on retrouve souvent ça dans les milieux touristiques... :s
t
7 juin 2012 16:28
j''oublie ma courtoisie marocaine quand on traite les marocaines du pays de prostitué, les hommes de crevard, de chien et que l'on traite les MRE d'animaux de compagnie.

je la reprends ensuite quand les insultes arrête de pleuvoir sur mes compatriotes marocains.

et quand on rabaisse une marocaine "du bled" a une clocharde réclamant une gourmette, peut être que vous cela vous laisse indifférent, moi pas.

eradji, si le fait de te voir traiter d'animaux de compagnie te laisse sans émotion,je ne peux moi même laisser passer de tels propos insultant sans réagir.

quand je lis: les gens de là-bas ils sont mauvais, une sacrée mentalité allah ihdihoum, tous des crevards

si toi tu trouve mes réponse pathétique moi je ne comprends pas ton absence de rféponse.

et d'ailleurs , je ne vois pas beaucoup de MRE réagir ici quand on les traite "d'animaux de compagnie".....c'est surprenant. je me sens un peu seul a défendre les blédard plus les MRE maintenant. serait ce l’européanisation de vos esprits qui pousse a subir sans réagir?
M
7 juin 2012 16:29
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
vous faite pitié a dire "n'oubliez pas que vos parents sont aussi des blédars"

qu'est-ce que vous en savez? et puis meme si c'était le cas, ne surtout pas comparez la génération de nos parents avec celle d'aujourd'hui

les blédars d'aujourd'hui c'est juste allahister

et puis c'est bien connu les gens (homme ou femme) qui ont une sales réputation en france partent au bled pour se marier comme ça ni vu ni connu, et non pas parce qu'ils ne trouvent pas des woul ness en france, a rappeler que le maroc c'est juste le pays de la prostitution, l'algérie pareil et tunisie aussi

ou alors les moches se marient au bled aussi parce que personne n'en veut en france

je connais une fille allahi chafiha elle a vraiment pas été gatée par la nature, une horreur starfellah, elle est parti se marier au bled avec un "brad pitt", il a eu ses papiers il l'a quitté, et maintenant elle pleure encore, elle a cru quoi!!! qu'il l'aimait pour sa beauté

faut réfléchir un peu

les gens de là-bas ils sont mauvais, une sacrée mentalité allah ihdihoum, tous des crevards, meme les riches, ils ont soifs quand ils nous voient, meme un sac poubelle ils te disent "ah il i jouli" ils attendent que tu leur donne bessif
il veulent tout, meme ce qui est moche

de toute façons ici, les blédars défendront les blédars, les gens mariés avec des blédars défondront les blédars, et les français défendront les français, c'est normal

mais ouvrez vos yeux, combien d'histoires avec des blédars mal honnetes, maintenant vous etes tous dans le meme sac pour la simple raison qu'on ne sait plus en qui on peut avoir confiance

pour ma part un blédard c'est meme pas en reve, inchallah qu'allah me préserve de cette poisse


Je ne sais pas comment peut-on se permettre d'avoir ces propos, est ce que cela est lié à un niveau bas de la personne, mauvaise éducation...???

Allez vite Pour les filles d'ici, ce n'est pas dans votre intérêt et votre image de laisser passer ce commentaire sans le critiquer

et surtout de demander à la personne qui l'a écrit de le retirer rapidement avant qu'il ne soit pas lu par tout le monde !

j'ai eu une très bonne éducation hamdoullah, quand je vois une gourmette sur une femme je lui répète pas sans cesse qu'elle est jolie H24 juste pour qu'elle me la donne

et je ne vois pas en quelle honneur je devrais retirer ce que j'ai écrit !!!!

je n'y dit que la vérité, j'ai vu avec mes propres yeux, et je ne parle pas de seulement un ou deux cas, mais des centaines.....

et vous pouvez crittiquer autant que vous voulez, je m'en contrefiche royalement, je pense, dis et écrit ce que je veux

remets en cause ton éducation car un bon citoyen bien éduqué ne pourra jamais dire cela :

les gens de là-bas ils sont mauvais, une sacrée mentalité allah ihdihoum, tous des crevards, meme les riches, ils ont soifs quand ils nous voient, meme un sac poubelle ils te disent "ah il i jouli" ils attendent que tu leur donne bessif
il veulent tout, meme ce qui est moche
m
7 juin 2012 16:29
Citation
ManouM a écrit:
Malheureusement, ce sont les mecs du Bled qui sont honnêtes et sincères qui payent pour ceux qui se marient pour les papiers.. Ou simplement l'argent, on retrouve souvent ça dans les milieux touristiques... :s

ah bin oui ils sont graves honnetes et sincères quand ils fouillent dans ta valise te vole ton téléphone, tu le vois en live en train de voler mais il dit quand meme que c'est pas lui, vive l'honneteté

c'est des gros affamés

bref discussion san fin
N
7 juin 2012 16:32
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
ManouM a écrit:
Malheureusement, ce sont les mecs du Bled qui sont honnêtes et sincères qui payent pour ceux qui se marient pour les papiers.. Ou simplement l'argent, on retrouve souvent ça dans les milieux touristiques... :s

ah bin oui ils sont graves honnetes et sincères quand ils fouillent dans ta valise te vole ton téléphone, tu le vois en live en train de voler mais il dit quand meme que c'est pas lui, vive l'honneteté

c'est des gros affamés

bref discussion san fin

Mira stp arrete je suis plié de rire ptdr
Allô 36
t
7 juin 2012 16:33
et quand je disait en début de post que certaine était incapable de dire 2 phrases sans un mot vulgaire, il y a juste à lire le message de mirabelle_tkt:

pile 2 phrases pour voir apparaitre le mot: M....e (j'avais donc raison).....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/12 16:35 par tyupik.
j
7 juin 2012 16:37
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
jiji2885 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
vous faite pitié a dire "n'oubliez pas que vos parents sont aussi des blédars"

qu'est-ce que vous en savez? et puis meme si c'était le cas, ne surtout pas comparez la génération de nos parents avec celle d'aujourd'hui

les blédars d'aujourd'hui c'est juste allahister

et puis c'est bien connu les gens (homme ou femme) qui ont une sales réputation en france partent au bled pour se marier comme ça ni vu ni connu, et non pas parce qu'ils ne trouvent pas des woul ness en france, a rappeler que le maroc c'est juste le pays de la prostitution, l'algérie pareil et tunisie aussi

ou alors les moches se marient au bled aussi parce que personne n'en veut en france

je connais une fille allahi chafiha elle a vraiment pas été gatée par la nature, une horreur starfellah, elle est parti se marier au bled avec un "brad pitt", il a eu ses papiers il l'a quitté, et maintenant elle pleure encore, elle a cru quoi!!! qu'il l'aimait pour sa beauté

faut réfléchir un peu

les gens de là-bas ils sont mauvais, une sacrée mentalité allah ihdihoum, tous des crevards, meme les riches, ils ont soifs quand ils nous voient, meme un sac poubelle ils te disent "ah il i jouli" ils attendent que tu leur donne bessif
il veulent tout, meme ce qui est moche

de toute façons ici, les blédars défendront les blédars, les gens mariés avec des blédars défondront les blédars, et les français défendront les français, c'est normal

mais ouvrez vos yeux, combien d'histoires avec des blédars mal honnetes, maintenant vous etes tous dans le meme sac pour la simple raison qu'on ne sait plus en qui on peut avoir confiance

pour ma part un blédard c'est meme pas en reve, inchallah qu'allah me préserve de cette poisse

Je trouve cette phrase pathétique: il y a donc les français, les blédards et vous. Mais vous êtes qui vous? Vous n'êtes pas considéré français par les français puisqu'on vous rappelle toujours vos origines. Et vous dénigrez "les blédards" . Un vrai problème d'identité et un rejet de part et d'autre. Je suis vraiment triste pour vous car vous n'avez pas d'appartenance et vos propos confirment mon point de vue.[/quote

ah non j'ai dit qu'il y avait les blédars, les gens mariés a des bledards et les francais, et en parlant des français je parlais des arabes nés en france, et je fais parti de ceux-là

et personnellement dans la rue on ne me rappelle jamais mes origines, ceux qui justement me cherchent le + la m.erde c'est les sans papiers

et je n'ai aucun problème d'identité

sur ce

Vous vous considèrez comme une française. Vous avez un passeport français mais vous n'êtes qu'une concitoyenne française pour les français souches smiling smiley
Vous êtes et vous serez toujours une concitoyenne française d'ORIGINE ARABE et donc une blédarde smiling smiley
Vous le niez et vous ne voulez pas l'admettre on dirait que vous en avez honte mais c'est le cas que vous l'admettez ou non.
ça sert donc à rien de parler péjorativement des blédards car vous en êtes une aux yeux de tous smiling smiley
t
7 juin 2012 16:41
une blédards du blédiristan français.....thumbs upwhistling smiley
j
7 juin 2012 16:42
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
ManouM a écrit:
Malheureusement, ce sont les mecs du Bled qui sont honnêtes et sincères qui payent pour ceux qui se marient pour les papiers.. Ou simplement l'argent, on retrouve souvent ça dans les milieux touristiques... :s

ah bin oui ils sont graves honnetes et sincères quand ils fouillent dans ta valise te vole ton téléphone, tu le vois en live en train de voler mais il dit quand meme que c'est pas lui, vive l'honneteté

c'est des gros affamés

bref discussion san fin
Ce n'est pas parce que votre famille ou votre entourage au Maroc témoigne d'une certaine avidité que vous vous permettez de généraliser ce micro échantillon pour dispenser un macro-jugement sur les "blédards".
Je vous invite à réviser vos propos tout en étant plus objective et réfléchie.
7 juin 2012 16:44
Heuresement que toutes les maghrebines de France ne sont pas des mirazbelle- tkt et des miss tertzzz, qui valent rien du tout et qui pètent plus haut que leur arrière. Il y a quand meme plein de femmes né en france qui sont bien élevées, sensées qui portent leur origine dans leur coeur et qui n'ont aucun préjugé envers le compatriotes du bled.

Vous n'aimez pas le bled, les gens du bled, etc....pourquoi s'y rendre, faites simple, restez chez -vous, teintez vos cheuveux en blanc, faites tatouer une vroix gammée sur l'épaule et basta? Je crois que plus personne ne se rendra comptes de votre existence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook