Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre des gens
h
28 janvier 2019 18:02
salam

moi sérieu la je suis a bout de cette vie les gens m'insupporte je demande juste de partir avec une copine en vacances sa fait 2 ans j'ai pas bouger j'ai poser une semaine la une copine sa fait 2 semaines me propose de partir et avec elle c'est toujours pareil a la fin elle te dit non j'ai un pbm plus d'argent ou autres

franchement je suis dégouter j'ai personne avec qui partir j'ai d'autres copines mais je veux pas aller avec elle ou des mecs mais je ne veux pas aller en vacances avec un mec

j'en ai marre désolé je me plaint trop mais je demande juste de partir une semaine quelque part j'ai largent pr partir mais je ne me vois pas y aller seule.
*
28 janvier 2019 18:05
Allez je viens avec toi . grinning smiley
Je m'occuperais de tes cheveux.
B
28 janvier 2019 18:05
alala qu'elle est triste ta vie, on se demande comment tu tiens le coup eye rolling smiley
h
28 janvier 2019 18:06
je sort et tt jai une vie sociale mais javai besoin de m'aérer l'esprit ailleurs
L
28 janvier 2019 18:06
Vasy seule pk t'as besoin de quelqu'un, tu verras sur place tu feras connaissance avec des gens.
28 janvier 2019 18:08
Salam posteuse,

On m'a souvent fait les coups de dernière minute...non je viens pas j ai pas d argent...etc...Du coup je pars seule en général dans des endroits où j ai des connaissances ou amies..et je me réserve des trucs simples et pas cher pour garder mon intimité et indépendance...a force de compter sur les autres on n avance pas.
Profites de la vie et ne compte que sur toi.
Courage,
A
28 janvier 2019 18:43
Tu te plains grave pour rien... ta vie n’a pas vraiment l’air d’être si merdique dit hamdoulillah un peu.
Citation
hasa7 a écrit:
salam

moi sérieu la je suis a bout de cette vie les gens m'insupporte je demande juste de partir avec une copine en vacances sa fait 2 ans j'ai pas bouger j'ai poser une semaine la une copine sa fait 2 semaines me propose de partir et avec elle c'est toujours pareil a la fin elle te dit non j'ai un pbm plus d'argent ou autres

franchement je suis dégouter j'ai personne avec qui partir j'ai d'autres copines mais je veux pas aller avec elle ou des mecs mais je ne veux pas aller en vacances avec un mec

j'en ai marre désolé je me plaint trop mais je demande juste de partir une semaine quelque part j'ai largent pr partir mais je ne me vois pas y aller seule.
h
28 janvier 2019 18:44
oui merci
h
28 janvier 2019 18:45
cest vrai jme plaint trop c'est abuser la c'est trop je réflechi trop mon cerveau va éclater comment ne plus réfléchir
*
28 janvier 2019 18:47
Genre t'en a un ptdr
Oh je rigole grinning smiley
Citation
hasa7 a écrit:
cest vrai jme plaint trop c'est abuser la c'est trop je réflechi trop mon cerveau va éclater comment ne plus réfléchir
A
28 janvier 2019 18:51
Je sais pas pourquoi mais j’aime trop lire tes messages, tu me remontes le moral :/
Citation
Phénix** a écrit:
Genre t'en a un ptdr
Oh je rigole grinning smiley
*
28 janvier 2019 18:54
Je rigole toute seule moi aussi des fois . eye rolling smiley

Merci .
Contente de te faire sourire .smiling smiley
Citation
Aminssss a écrit:
Je sais pas pourquoi mais j’aime trop lire tes messages, tu me remontes le moral :/
M
28 janvier 2019 19:06
Bah vasy seule peut être tu feras des connaissances là bas
*
28 janvier 2019 19:07
J'oserais pas partir seule non plus. Heu
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Bah vasy seule peut être tu feras des connaissances là bas
M
28 janvier 2019 19:09
Bah defois c'est pas plus mal wallah sa permet de se vider l'esprit ect
Citation
Phénix** a écrit:
J'oserais pas partir seule non plus. Heu
28 janvier 2019 19:22
Franchement t’es saoulante comme meuf avec tes histoires .

Dis moi tu veux en macher un peu toi aussi ??

Moi rien que je mache en te lisant grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
28 janvier 2019 19:51
Bonsoir,

et moi j'en ai marre de tes postes tu te plains trop trop or tu sembles être bien entourée
Mais ne.le prends pas mal smiling smiley
28 janvier 2019 21:44
ptdr j’en peux plus des réponses...
Bon sinon hasa7 c’est pas la fin du monde, oui t’en a plein qui te feront des coups comme ça mais y a pire...
Deux solutions soit tu pars seule, perso ça j ai jamais fais mais j ai déjà rencontré des personnes voyageant seules mais je sais pas pourquoi toi tte seule je ne le sent pas mdr
Soit tu ne pars pas et tu profites de ta semaine de vacances pour te reposer faire un spa, massage, shopping, tu vas chez un bon coiffeur, tu dors tu sors bref tu profites de tes vacances tout simplement
h
29 janvier 2019 14:23
pour la 2eme solution tu a pas tord
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook