Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yen A marre de faire des efforts pour rien
h
13 mai 2019 16:33
Salam

Sava plus quand je dois aller faire une petite course à coter ou juste aller a la pote ben je sais pas comment m'habiller

Je sais plus comment m'habiller jen ai marr des jeans

Je suis pluto mode fashion.

Et même niveau cheveu jen ai marre au début je vais aimer leur mecheq ou ombre et quand jles lave seul chez moi c'est pas le.mem résultat quau début sa fait orange jai l'impression se dur detre au top et c'est surtout cher jabandonne tt sa
*
13 mai 2019 16:38
ben si c'est juste en bas tu peut y aller en abaya

pour tes cheveux tu peut mettre du henné .
h
13 mai 2019 16:42
J'habite dans une ville de français
J
13 mai 2019 16:43
Ah bah vasy en mode shlague kestu t’en bas les reins

Des fois jsors avec des grosses chlaka de bledarde, joggo plien de javel et gilet ou sweat à capuche en mode narmol

Francais ou pas c pas mn souci sleeping
13 mai 2019 16:47
Jogging + cagoule
h
13 mai 2019 16:52
Ouai jai mi un jogging
13 mai 2019 17:34
Salam aleykoum

Bah quand tu fais les courses ou tu vas chercher du pain si tu sais pas quoi mettre ;ne te casse pas la tête met toi en mode simple jogging ;jean; sweat ;haut simple .. etc et niveau coiffure chignon haute ou queue de cheval
A
13 mai 2019 17:37
En France, du coup?winking smiley
Citation
hasa7 a écrit:
J'habite dans une ville de français
M
13 mai 2019 19:07
Salam

Plais a Allah et non aux gens de dehors inchallah robe qui cache les formes et voile qui cache les cheveux
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Sava plus quand je dois aller faire une petite course à coter ou juste aller a la pote ben je sais pas comment m'habiller

Je sais plus comment m'habiller jen ai marr des jeans

Je suis pluto mode fashion.

Et même niveau cheveu jen ai marre au début je vais aimer leur mecheq ou ombre et quand jles lave seul chez moi c'est pas le.mem résultat quau début sa fait orange jai l'impression se dur detre au top et c'est surtout cher jabandonne tt sa
h
13 mai 2019 19:20
Mdrrrŕ je porte pas le voile c'est quoi cette réponse
M
13 mai 2019 19:40
Je n’ai pas dis que tu le portais mais que inchallah tu devrais le porter ainsi que robe longue comme ça plus de problème de plaire aux gens de dehors mais plaire a Allah
Citation
hasa7 a écrit:
Mdrrrŕ je porte pas le voile c'est quoi cette réponse
P
13 mai 2019 19:47
T trop porter sur le regard des gens.

Bonne.chance à toi pr le restant de tes jrs.
c
13 mai 2019 19:52
Salam

Pas mieux que jelaba qd on ne sait pas s'habiller ou que veut pas s'habiller et queue de cheval pour les cheveux et tu vas faire ta course
13 mai 2019 22:39
C’te belle gosse Cool
Citation
Jobi Joba a écrit:
Ah bah vasy en mode shlague kestu t’en bas les reins

Des fois jsors avec des grosses chlaka de bledarde, joggo plien de javel et gilet ou sweat à capuche en mode narmol

Francais ou pas c pas mn souci sleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook