Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de me faire draguer tout le temps
M
18 mars 2016 22:02
Salam aleikoum
Je suis quelqu'un de très sérieuse , le soucis c'est que je me fais tout le temps draguer et je commence à en avoir marre, de toujours répondre la même chose : je ne suis pas intéressée. Ça me tombe tout le temps dessus. Le pire c'est que je suis une personne très simple, je me maquille très très légèrement, je m'habille comme un sac et privilegie les vêtements longs.
En plus la plupart du temps quand je me fais draguer c'est pas par des musulmans , hier c'était mon prof en cours qui me regarder normal devant mes camarades, je déteste être dans ce genre de situation.
J'en peux plus.
J'ai pensé à mettre le hijab (je me couvre déjà la tête et ne sors jamais sans mon bonnet) mais je veux le mettre quand je serai prête pour être sûre de ne pas l'enlever et je peux le porter à l'université mais pas au travail.
T
18 mars 2016 22:04
Mets une alliance !
a
18 mars 2016 22:04
Salam,

moins tu es apprêtée et plus tu te fais embêter, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre ça.
18 mars 2016 22:05
Salam,

Et sinon c'est quoi l'intérêt du post? Tu veux qu'on dise waaa MachAllah personne ne lui résiste? Si t'as un truc à dire c'est à tes supposés prétendants!

smoking smiley
i
18 mars 2016 22:06
Je suis morte de rire ...pourquoi tu te fais draguer ???( message subliminal pour nous dire que tu es une bombe ?)

Juste pour la petite histoire je prends les transports en commun tous les jours et une jeune femme fait le trajet avec moi les jours du lundi au vendredi et c'est une très belle femme ... Bizarrement les hommes la regardent quand elle passe et elle ne calcule personne ! Écouteurs visés aux oreilles et bizarrement jamais elle s'est fait emmerdé ... Dis moi ton attitude là dedans ?
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum
Je suis quelqu'un de très sérieuse , le soucis c'est que je me fais tout le temps draguer et je commence à en avoir marre, de toujours répondre la même chose : je ne suis pas intéressée. Ça me tombe tout le temps dessus. Le pire c'est que je suis une personne très simple, je me maquille très très légèrement, je m'habille comme un sac et privilegie les vêtements longs.
En plus la plupart du temps quand je me fais draguer c'est pas par des musulmans , hier c'était mon prof en cours qui me regarder normal devant mes camarades, je déteste être dans ce genre de situation.
J'en peux plus.
J'ai pensé à mettre le hijab (je me couvre déjà la tête et ne sors jamais sans mon bonnet) mais je veux le mettre quand je serai prête pour être sûre de ne pas l'enlever et je peux le porter à l'université mais pas au travail.
a
18 mars 2016 22:07
Salam,

il n'y a aucun rapport entre la beauté et le fait de se faire "draguer".
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Et sinon c'est quoi l'intérêt du post? Tu veux qu'on dise waaa MachAllah personne ne lui résiste? Si t'as un truc à dire c'est à tes supposés prétendants!

smoking smiley
l
18 mars 2016 22:07
trace ta route, évite de regarder les gens dans les yeux et normalement ça devrait scalmer
o
18 mars 2016 22:10
Heu.... minute, jeune fusil du désert, je me dois d'exprimer mon désaccord avec tes propos.

Si t'es pas belle, et le "tu" est impersonnel, personne ne va te calculer, c'est la vie, tout réussit aux beaux et aux belles.

Donc j'ai du mal à croire qu'on irait draguer une moins belle, ou alors juste pour s'entrainer à la limite ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

il n'y a aucun rapport entre la beauté et le fait de se faire "draguer".
18 mars 2016 22:11
Alikom Salam,

Certes mais à quel moment j'ai parlé de beauté?
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

il n'y a aucun rapport entre la beauté et le fait de se faire "draguer".
o
18 mars 2016 22:11
Mets une alliance et c'est réglé.

J'avais repéré une target potentielle dans le RER, mais elle avait une bague de mariage, ce qui m'a tout de suite calmé grinning smiley

Donc si tu veux éloigner les tarés de mon genre, mets une bague, et si t'es pauvre, met en une en plastique, ça se verra ap.
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum
Je suis quelqu'un de très sérieuse , le soucis c'est que je me fais tout le temps draguer et je commence à en avoir marre, de toujours répondre la même chose : je ne suis pas intéressée. Ça me tombe tout le temps dessus. Le pire c'est que je suis une personne très simple, je me maquille très très légèrement, je m'habille comme un sac et privilegie les vêtements longs.
En plus la plupart du temps quand je me fais draguer c'est pas par des musulmans , hier c'était mon prof en cours qui me regarder normal devant mes camarades, je déteste être dans ce genre de situation.
J'en peux plus.
J'ai pensé à mettre le hijab (je me couvre déjà la tête et ne sors jamais sans mon bonnet) mais je veux le mettre quand je serai prête pour être sûre de ne pas l'enlever et je peux le porter à l'université mais pas au travail.
l
18 mars 2016 22:11
Un bon boule moulé dans un legging, tkt pas que c'est un argument très valable pour se faire draguer bien comme il faut
vu, revu et corrigé si jpuis dire


Citation
obj13 a écrit:
Heu.... minute, jeune fusil du désert, je me dois d'exprimer mon désaccord avec tes propos.

Si t'es pas belle, et le "tu" est impersonnel, personne ne va te calculer, c'est la vie, tout réussit aux beaux et aux belles.

Donc j'ai du mal à croire qu'on irait draguer une moins belle, ou alors juste pour s'entrainer à la limite ptdr
18 mars 2016 22:12
Oui c'est vrai un jour un homme expliquais que c'était lié au fait qu'une femme pas apprêtais ou mal fagotė ça pouvait attiré certains hommes dans le sens ou la femme lui semblait alors plus facilement abordable et plus faible donc facile à avoir.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

moins tu es apprêtée et plus tu te fais embêter, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre ça.
M
18 mars 2016 22:12
Ton prof te regardait en cour en présence des autres élèves ? C'est comme ça que tu te sens draguer ? perplexe

Tu m'étonnes que tu sembles l'être en permanence.

PS. Tu travailles ou tu es en cour ? moody smiley
r
18 mars 2016 22:12
La meilleure solution pour répondre à ce problème c'est de les ignorer puissance 1000, tu n'entends rien, qui me parle ? ou je suis ? Tu tournes ta tête à l'opposé. Même s'ils insistent, tu es sourdes et aveugle, tu n'entends rien et ne vois rien, tu continues ton chemin.

Au bled ça marche vraiment pas, parce que là bas ils sont insistants, mais ici c'est garantie que t'aura la paix.

Ne leur répond jamais !
i
18 mars 2016 22:14
Je suis d'accord ... Pour moi c'est une question d'attitude mais pas de beauté ! En général les canons .... Les chiens de la casse ne tentent même pas ... Le défi inaccessible ... Après il y a les confiants mais c'est rare !
Citation
lamochitude a écrit:
Un bon boule moulé dans un legging, tkt pas que c'est un argument très valable pour se faire draguer bien comme il faut
vu, revu et corrigé si jpuis dire
18 mars 2016 22:17
Jen ais acheté une 8€ chez le chinois
plus vraie que nature faussement orné de diamants grinning smiley
Citation
obj13 a écrit:
Mets une alliance et c'est réglé.

J'avais repéré une target potentielle dans le RER, mais elle avait une bague de mariage, ce qui m'a tout de suite calmé grinning smiley

Donc si tu veux éloigner les tarés de mon genre, mets une bague, et si t'es pauvre, met en une en plastique, ça se verra ap.
18 mars 2016 22:19
Salam 'aleykoum,

N'y calcule pas, continue ton chemin et ça devrai bien se passer.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
o
18 mars 2016 22:21
Ouais voilà, par contre une meuf en leggings seul, j'en ai vu qu'une seule fois, et diantre, que ce fut rude de rester concentré eye rolling smiley
Citation
lamochitude a écrit:
Un bon boule moulé dans un legging, tkt pas que c'est un argument très valable pour se faire draguer bien comme il faut
vu, revu et corrigé si jpuis dire
s
18 mars 2016 22:21
moi c est pareil les femmes ne me laissent pas tranquil j ai mis une alliance et ça empirer.
a
18 mars 2016 22:22
Je préfère rien dire sinon on va croire que je me la raconte. Encore une fois, la beauté n'a rien à voir, quand tu vois qui drague, c'est tout sauf valorisant. Se faire draguer, je trouve ça violent et humiliant quand ça arrive.
Citation
obj13 a écrit:
Heu.... minute, jeune fusil du désert, je me dois d'exprimer mon désaccord avec tes propos.

Si t'es pas belle, et le "tu" est impersonnel, personne ne va te calculer, c'est la vie, tout réussit aux beaux et aux belles.

Donc j'ai du mal à croire qu'on irait draguer une moins belle, ou alors juste pour s'entrainer à la limite ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook