Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre des collegues qui trinquent à l alcool a tout va!
l
11 janvier 2009 16:02
Citation
a écrit:
Je te comprend mais chacun doit respecter l'autre dans ses coutumes ou ses croyances.
Parfaitement , mais si ils font expres pour te provoqué au conraire montre leur que sa te fait plaisir qu'il trinque pour eux avec toi et les reflexions eux tu les aura toujours plus ou moins car c'est peut être difficile à comprendre pour eux que pour un musulman il ne faut pas boire d'alcool.

Enfin courage et surtout soit plus forte qu'eux et montre leurs qu'ils t'atteigne pas.
k
11 janvier 2009 17:38
Citation
thé et gateaux a écrit:
kadijaperplexe Marre des collegues qui trinquent à l alcool a tout va!

tes collegue: Marre de cette khadidja (ah, c´est bien ca, j arrive jamais a le retenir ton nomeye rolling smiley) elle crois toujours qu´il ya un barbu qui la surveille de la hautAre you crazy



Un match d´intolérance: EST LE MEILLEUR QUI GARGNE!!!

Mdr!!

dsl mais tu dis un peu n imp.
Mon prenom il le connaissent TRRRRRRRRRRRRRRRRRRES bien! tu fais dans les prejugés

De plus je ne leur parle pas de ma religion, malheureusement je travaille avec ce qu il y a de plus kaffar, leur discussion principale: l alcool (bien évidemment) le sexe, l argent
Je ne pense pas etre assez pedagogue pour pouvoir essayer leur apporter un minimum de connaissance quand a notre belle religion

Inchallah peut etre qu un jour j en serai capable

mais seront ils pret a ecouter la Verité?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook