Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre du célibat ....
M
23 mars 2016 18:10
Oui mais bon je suis pas trop du genre a aller aborder les filles comme un ksos si ya aucune raison lol surtout que je suis pas quelqu'un de timide et je ne vais jamais au restos haha
Citation
Savi-KD a écrit:
Les centres commerciaux lol c'est là ou tu trouveras le plus de femme !!! Si non les restos etc...
M
23 mars 2016 18:15
Ma mere me dit tout le temp "ah j'ai trouver une fille pr toi, tu seras bien avec" mais cest tjr des filles qui me plaisent pas et puis je vx pas harceler ma mére avec sa elle a autre chose a penser lol et sinon je n'ai pas de soeurs pr me presenter a leurs copines jai que des freres . Et le reste de ma famille (tante, cousine, etc) ben je ne suis pas en contact avec eux et pas envie d'ailleurs lol et voila donc c'est mort mais merci du conseil
l
23 mars 2016 19:44
Je te rassure moi je ne veux ni de cas soc ou taulard mais un homme tranquille très sérieux bosseur qui me rendra heureuse cest tout. Pas toutes les nanas sont pareils
Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Oui je suis un solitaire dans l'âme smiling smiley ... Et oui je suis prêt à être en couple, ce qui est sûr c'est que avant de m'engager je dois bien connaitre la fille et il faut qu'elle me corresponde mentalement surtout confused smiley ....Je suis un garcon tres serieux qui ne sort pas et qui est tranquille dans sa vie et quand je vois que la plupart des filles sont en couple avec des taulard, des voyous, ca me degoute des filles et c'est limite si je généralise pas ... Je me dit que les mecs bien tranquille, elles n'en veulent pas et là c'est la déprime total car je me dit que aucune fille ne me conviendra ....
M
23 mars 2016 19:49
Tu fais partie d'une denrée rare alors
P
23 mars 2016 19:59
Mais serieux lâche lui la grappe --'
Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Jai aucune raison de vouloir me tirer une balle .... mais moi je plaint tn mari plus tard serieux tu es tout ce que je deteste chez une femme wallah un homme normal ne pourrait pas te supporter haha
23 mars 2016 20:15
Mdrrrrr
Citation
Sout a écrit:
Bonjour MehdiSolidaire,

Votre commande vient d'être enregistrée, une bent ness est en cours d'expédition et vous sera livrée entre le 25-28 mars.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. À plus tard pour vos futures achats sur unebentness.com !
M
23 mars 2016 20:24
Je haie les gens comme toi qui se mêle de ce qui leur regarde pas.... a ce que je sache cest elle qui repond a chaque fois je lui ai dit d'arreter de me souler et elle vx avoir le dernier mot ... têtu comme je suis je continuerai a repondre jusque ce que j'ai le dernier mot
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Mais serieux lâche lui la grappe --'
P
23 mars 2016 20:26
Euh le forum t'appartient pas nan à ce que je sache ?

Tu lui reproche de vouloir avoir le dernier mot mais toi aussi et tu le dis, relis toi.

Je parle si je veux.

Quand je dis lâche lui la grappe c'est pour éviter de vous titiller pour rien du tout
Ca te sert à quoi de lui répondre ?


Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Je haie les gens comme toi qui se mêle de ce qui leur regarde pas.... a ce que je sache cest elle qui repond a chaque fois je lui ai dit d'arreter de me souler et elle vx avoir le dernier mot ... têtu comme je suis je continuerai a repondre jusque ce que j'ai le dernier mot
g
23 mars 2016 20:32
Bon bah faut être mon exigent alors.. (je plaisante) courrage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/16 12:09 par ghizlainesmiling smiley.
M
23 mars 2016 20:48
Non quand tu dis "lache lui la grappe" ca signifie que cest moi qui la colle alors que cest faux... je continue a lui repondre parce que je me ferai pas rabaisser par quelqu'un cest tout mtn si elle est maline elle ne repondra plus...
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Euh le forum t'appartient pas nan à ce que je sache ?

Tu lui reproche de vouloir avoir le dernier mot mais toi aussi et tu le dis, relis toi.

Je parle si je veux.

Quand je dis lâche lui la grappe c'est pour éviter de vous titiller pour rien du tout
Ca te sert à quoi de lui répondre ?
M
23 mars 2016 20:49
Ben il faut que les filles d'aujourd'hui apprennent a etre normal aussi lol...
Citation
ghizlainesmiling smiley a écrit:
Bon bah faut être mon exigent alors.. (je plaisante) courtage
P
23 mars 2016 20:54
Apparement tu n'es pas malin non plus tu lui réponds, si elle te soule autant tu Repond pas, et t'évite de parler mal aux gens qui essayent de calmer le truc.

Bonne soirée
Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Non quand tu dis "lache lui la grappe" ca signifie que cest moi qui la colle alors que cest faux... je continue a lui repondre parce que je me ferai pas rabaisser par quelqu'un cest tout mtn si elle est maline elle ne repondra plus...
M
23 mars 2016 20:59
Daccord désolé.. la prochaine fois faut juste etre plus clair dans tes propos parce que avec ta phrase on aurait pas dit que tu voulais calmer le truc. Bonne soirée smiling smiley
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Apparement tu n'es pas malin non plus tu lui réponds, si elle te soule autant tu Repond pas, et t'évite de parler mal aux gens qui essayent de calmer le truc.

Bonne soirée
23 mars 2016 21:05
Salaam.

Bon, déjà là, cette réponse peu fertile vient de prouver que ton délire du "mec bon, bien tranquille et tralala"; bein qu'en fait, c'était que des valses. Et puis le seul que je vois déverser sa haine, c'est toi.
Dans la logique de tout forum, tout le monde peut répondre et poser des questions; de ce fait, quant-on pose une question, on y répond tranquillement à moins d'avoir peur qu'un mensonge soit démasqué...etc. Ton truc là, ce n'est pas une "réponse" mais une "réaction hostile" face à une question toute simple qui pouvait soulever des doutes quant-à la fiabilité des dires...etc.

Bref, de 1: On répond poliment.
De 2: la Belgique ne fait pas pousser des ailes, elle pue tout autant comme la France et ces ramassis de mer.de (UE), excepté chez les vikings et leurs voisins. Donc, vas y doucement avec ton "déjà je suis en Belgique", c'est pas le Koweit, le Qatar ou le sultanat de Brunei...etc. De 3: Alhamdoulillah, Allah a jugé bon de nous donner un cerveau pour différencier "le débile" et qui ne l'est pas.

Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Haha quel question débile ..... Deja je suis de belgique ... Et de 2 si je te dit que j'ai une situation financière stable c'est que je travail comme tout le monde ... Tout simplement , maintenant si toi tu ne travaille pas et que tu as deja un certain âge et que tu veux venir deverser ta haine des jeunes qui travaille c'est pas mes affaires sa .... Mais ta question est vraiment débile je trouve haha genre à 21 ans c'est impossible de travailler ?? ridicule...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/16 21:10 par Northern77.
P
23 mars 2016 21:06
Pas de soucis smiling smiley sans rancune thumbs up

À toi aussi
Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Daccord désolé.. la prochaine fois faut juste etre plus clair dans tes propos parce que avec ta phrase on aurait pas dit que tu voulais calmer le truc. Bonne soirée smiling smiley
M
23 mars 2016 21:15
Haha en quoi j'ai peur d'etre demasqué et sur quoi je mentirais?? Haha ridicule cest pas possible.... sinon il etait cool ton commentaire,tres instructive
Citation
Northern77 a écrit:
Salaam.

Bon, déjà là, cette réponse peu fertile vient de prouver que ton délire du "mec bon, bien tranquille et tralala"; bein qu'en fait, c'était que des valses. Et puis le seul que je vois déverser sa haine, c'est toi.
Dans la logique de tout forum, tout le monde peut répondre et poser des questions; de ce fait, quant-on pose une question, on y répond tranquillement à moins d'avoir peur qu'un mensonge soit démasqué...etc. Ton truc là, ce n'est pas une "réponse" mais une "réaction hostile" face à une question toute simple qui pouvait soulever des doutes quant-à la fiabilité des dires...etc.

Bref, de 1: On répond poliment.
De 2: la Belgique ne fait pas pousser des ailes, elle pue tout autant comme la France et ces ramassis de mer.de (UE), excepté chez les vikings et leurs voisins. Donc, vas y doucement avec ton "déjà je suis en Belgique", c'est pas le Koweit, le Qatar ou le sultanat de Brunei...etc. De 3: Alhamdoulillah, Allah a jugé bon de nous donner un cerveau pour différencier "le débile" et qui ne l'est pas.
M
23 mars 2016 21:17
Daccord cool Danse
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Pas de soucis smiling smiley sans rancune thumbs up

À toi aussi
m
23 mars 2016 21:21
Je te trouve hautain et méprisant c'est peut être pour ça que tu es célibataire (qui accepterait de se coltiner un mec avec un caractère de cochon)
M
23 mars 2016 21:21
Mdr tout le monde se fait troll ptdr
M
23 mars 2016 21:22
Oui si tu le dis...
Citation
mey57 a écrit:
Je te trouve hautain et méprisant c'est peut être pour ça que tu es célibataire (qui accepterait de se coltiner un mec avec un caractère de cochon)
Citation
mey57 a écrit:
Je te trouve hautain et méprisant c'est peut être pour ça que tu es célibataire (qui accepterait de se coltiner un mec avec un caractère de cochon)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook