Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de ma vie
T
22 novembre 2015 22:05
Femme ou homme ont ce dois de m'accepter kom je suis car moi j'accepte les gens comme il sont et je vais ajouter pr les hommes intolérant yak comment exigée une chose d'une personne que ce soit virginité ou autre bref si nous n'avons pas ou plus cette choses nous n'avons pas le droit de l'exiger pour autrui !
Citation
Righteousness a écrit:
Tû t'en fous restes comme tu es tà femme t'aimera tel quel. Apres lâches toî plus avec les gens que tu connais bien au moins ils te comprennent ét savent qui tu es smiling smiley
T
22 novembre 2015 22:07
Kiffech le comportement est influencé ? Soit plus explicite stp !
Citation
Aassyyaa a écrit:
Bien sur cela dépend de la personne qui le demande, le comportement est influencé par la personne que l'on a en face
T
22 novembre 2015 22:11
Toi si un homme ki envisage un truc avk toi te pose la question tu vas le prendre mal ou tu va répondre par un mensonge ?
Citation
Aassyyaa a écrit:
Bien sur cela dépend de la personne qui le demande, le comportement est influencé par la personne que l'on a en face
F
22 novembre 2015 22:16
Salam ,

Oui une femme skhouna peut rendre son mari heureux sexuellement mais il faut de l'amour dans le couple ,
Pour moi le plus important c est que la femme t AIME!
Car nous savons tous que dans un couple il y a tjs celui qui aime VRAIMENT ou plus dans d autres termes
Conclusion quand on est ou se dit etre un homme il faut l'etre!!!
Au lieu de faire la 'gonzesse' fait ton role de bonhomme et va reconquerir ta femme et fais la rever parce que les femmes vivent de ca.
Enfin si tu l'aimes...
A
22 novembre 2015 22:16
Un mari comme le posteur beaucoup de femmes n'auront qu'une envie , le satisfaire . Mais malheureusement on a pas toutes cette chance
Citation
PtiBeurre a écrit:
Kiffech le comportement est influencé ? Soit plus explicite stp !
T
22 novembre 2015 22:19
Heureux de savoir que toi aussi tu ne mank pas de franchise après de la à dire que ttes voir bcp de femme rêverais de le satisfaire je dirais que c'est pas ttes les femmes qui aiment le sex !
Citation
Aassyyaa a écrit:
Un mari comme le posteur beaucoup de femmes n'auront qu'une envie , le satisfaire . Mais malheureusement on a pas toutes cette chance
A
22 novembre 2015 22:25
C'est pourquoi je dis que le comportement est influencé par la personne que l'on a en face . Ne pas aimer le sexe je le conçois tout à fait , on aime son mari on le fait pour lui faire plaisir . Et un mari comme le posteur ne peux etre que aimé
Citation
PtiBeurre a écrit:
Heureux de savoir que toi aussi tu ne mank pas de franchise après de la à dire que ttes voir bcp de femme rêverais de le satisfaire je dirais que c'est pas ttes les femmes qui aiment le sex !
22 novembre 2015 22:35
C'est tabou dans sa tête, y'a un blocage quelque part.
Faut creuser. Encore et encore.
22 novembre 2015 22:36
Il n'a qu'à faire le bad boy voir matcho kil la respecte pas et la elle va tt faire pour le satisfaire.
Y
22 novembre 2015 22:40
T'as tout compris aassyyaa je pense la même chose je me dis s'elle m'aime vraiment et meme d'elle n'as pas envie elle le fera pour moi car il sait que j'aime Ca
Je pense que je fais assez et je ne vois pas ce que je peux faire fe plus pour la conquérir
Pour les enfants les deux dernier surtout je dirai ( et je suis gentil ) que elle s'est réveillée pour lui donner le biberon 10 à 15 fois en 2 ans, et comme preuve les enfants ne voulais
Plus d'elle la nuit à force ils pris l'habitude que c'est moi, c'est moi qui les sort au parc derrière la maison elle l'as fait 2 ou 3 fois en 3 ans
Je commence à penser que malheureusement avec les femmes il faut être dur un peu sinon tu ne te fais pas respecter
22 novembre 2015 22:42
Salem

Je pense que ta femme t'en veux pour quelque chose depuis un moment.

Une femme doit être épanouie dans son couple pour avoir envie de partager des moments d'intimité avec son conjoint.

Il doit y avoir une confiance mutuelle et de la communication dans le couple qui conduiront à un bien être psychique et au sexe.

Fouilles bien, demandes lui ce qu'elle a et règles tes pbs avec elle, le sexe ça viendra naturellement après.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/15 22:43 par Romaïssa/.
T
22 novembre 2015 22:48
Iwa mziane yak tm les bad boys ?
Citation
superladymarmelade a écrit:
Il n'a qu'à faire le bad boy voir matcho kil la respecte pas et la elle va tt faire pour le satisfaire.
22 novembre 2015 22:55
Bien sur c connu les femmes kiff les causes perdues,bad boy,voyous,glandouilleurs etc etc elles se sentent investi d'une mission.
Citation
PtiBeurre a écrit:
Iwa mziane yak tm les bad boys ?
T
22 novembre 2015 22:58
Yak tu est sérieuse ou tu te la racle ?
Citation
superladymarmelade a écrit:
Bien sur c connu les femmes kiff les causes perdues,bad boy,voyous,glandouilleurs etc etc elles se sentent investi d'une mission.
F
22 novembre 2015 23:02
Bien vu!
22 novembre 2015 23:03
Les preuves sont ds le forum. Des femmes ont des cassos feneants les frappent et bien elles font tt pour les satisfaire ces parasites. Tjr le petit yabi dîner romantique et nuisette sexy
Citation
PtiBeurre a écrit:
Yak tu est sérieuse ou tu te la racle ?
A
22 novembre 2015 23:06
Le mensonge ce n'est pas mon truque
Le prendre mal peut être cela dépend comment c'est formuler
Et je peux ignorer aussi
Citation
PtiBeurre a écrit:
Toi si un homme ki envisage un truc avk toi te pose la question tu vas le prendre mal ou tu va répondre par un mensonge ?
T
22 novembre 2015 23:08
Si tu ignore cela est de la cachotteries et rien ne vaut la franchise des deux côtés
Citation
Aassyyaa a écrit:
Le mensonge ce n'est pas mon truque
Le prendre mal peut être cela dépend comment c'est formuler
Et je peux ignorer aussi
T
22 novembre 2015 23:20
C'est vrai que ya des femmes marier qui sont chelou sans compter celles qui sont marier et qui skouate yabi car ya rien à faire avk le mari !
Citation
superladymarmelade a écrit:
Les preuves sont ds le forum. Des femmes ont des cassos feneants les frappent et bien elles font tt pour les satisfaire ces parasites. Tjr le petit yabi dîner romantique et nuisette sexy
D
22 novembre 2015 23:30
Starfallah! !C'est quoi ce commentaire?Monsieur est marié et demande conseil pour trouver une solution pour pouvoir partager des moments intimes avec sa femme. On se moque de savoir que toi tu aurai envie de le satisfaire. Je trouve ce post provocateur et déplace...tu l'invites presque à quitter sa femme pour lui faire comprendre qu'il peut être satisfait AILLEURS. C'est grave!Le pire c'est que tu te bases sur un simple post pour estimer que toutes les femmes aimeraient satisfaire monsieur!Le but c'est de conseiller les gens à renouer avec leurs epoux/épouses et ne pas créer une cission entre eux.

Citation
Aassyyaa a écrit:
Un mari comme le posteur beaucoup de femmes n'auront qu'une envie , le satisfaire . Mais malheureusement on a pas toutes cette chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/15 23:34 par Delhya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook