Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de ma vie
T
22 novembre 2015 20:52
Je pense que oui !
Citation
laila-llyl a écrit:
Si je suis de ton avis.
Mais je me demandais si une femme moyennement belle mais skhouna peux rendre heureux son époux! !?
T
22 novembre 2015 20:53
Peut de femme pense comme toi malheureusement.
Citation
Righteousness a écrit:
Moi jtrouve pas que tu sois exigent le sexe c'est essentiel dans un couple ét c'est un réconfort d'avoir qqun qui est sur la même longueur d'ondes
Pour le posteur ca me fàit rop de la peine pour toî si j'étais ta femme jte mettrais sur ma tete sad smiley
dis lui de faire un bilan hormonal, fais lui comprendre que c'est un besoin pour toî que ça te rend malheureux en plus tû es gentil alors jvois pas pkoi elle refuse moody smiley T'as des gens c'est pas leur truc Oh homme comme femme mais je pense que ça peut se changer fais attention surtout akhi ne tombe pas dans l'adultère essaies de sauver ton couple faut qu'elle est uné prise de conscience serieux ćest son devoir de te satisfaire ét vice versa kheir inshaallah
R
22 novembre 2015 20:58
Ah bon?! Non jpense pas peut être qu'elles sont plus pudiques ét n'osent pas le dire moi j'ai pas honte de le dire c'est un besoin pour moi
Citation
PtiBeurre a écrit:
Peut de femme pense comme toi malheureusement.
T
22 novembre 2015 21:01
Franchement arêtes d'être honnête et d'assumer je vais finir par croire que tu est une martienne lol car vraiment trop peu de femme kom toi et je suis très sérieux
Citation
Righteousness a écrit:
Ah bon?! Non jpense pas peut être qu'elles sont plus pudiques ét n'osent pas le dire moi j'ai pas honte de le dire c'est un besoin pour moi
T
22 novembre 2015 21:06
Et je vais ajouter une osmose sexuel c'est important car que ce soit pr l'homme ou la femme si l'un des deux n'est pas comblé sexuelement au bout d'un moment yaura infidélité de la part de l'un ou L'autre c'est obligatoire
R
22 novembre 2015 21:08
Oui mais la faute a qui ptit beurre? A uné education ét une culture ou la femme est censée etre un eunuque eye rolling smiley ét ou le regard des gens est sacralisé
Jpense que ca vient de l'éducation aussi mes parents s' aimaient j'avais un bon dialogue avec ma mere etc le truc si tu veux c'est que chez nous t'as que des extrêmes les femmes qui aiment le sexe sont mal vues ou mènent une "mauvaise vie" car sont utilisés par des arbis schizophrènes qui se servent d'elles mais ne les épouseront pas au risque d'en faire leur maîtresse ou alors les femmes mariées qui assument leur sexualité ét qui aiment ca si elles ont le malheur de l'exprimer à leur mari meme en s'etant preservees sont taxées de chaudasses voire nymphomanes Oh alors que c'est naturel Oups
Trop de malades du cerveau trop de tabous font des femmes frigides ét des mecs frustrés ou inversement
Citation
PtiBeurre a écrit:
Franchement arêtes d'être honnête et d'assumer je vais finir par croire que tu est une martienne lol car vraiment trop peu de femme kom toi et je suis très sérieux
22 novembre 2015 21:21
Il le dit lui même que sa femme exige un câlin pour lui céder.De plus ne prend pas ton expérience pour une généralité ça serait trop te limiter
Citation
PtiBeurre a écrit:
Ptdr sacré toi les massages c'est pas le remède à tt en plus crois en mn expérience quand tu masse une femme en général si le massage est bon elle s'endort cela ne lui réveil pas ces hormones.
a
22 novembre 2015 21:24
Non, je ne m'en rend pas compte.
Cette frustration se manifeste comment?

Tu es d'aprés tes dires un homme exemplaire, et inconsciemment tu penses peut-etre vouloir etre polygame et mériter d'autres femmes car pas satisfait de ton épouse.

Continue à etre un modèle pour tes enfants.
Tu ne connais pas la vie intime des gens.
Qu'ils soient satisfaits ou pas, tu ne dois pas te comparer aux autres.

Ps: le femme a le droit de dormir paisiblement la nuit pendant que monsieur s'occupe des enfants.Il n'y a rien d'exceptionnel là dedans. Par contre, si elle n'est jamais préoccupée des nuits des enfants, et qu'elle ne s'en est jamais occupée, c'est qu'il y a un petit souci.

Citation
Younessuisse a écrit:
Tu ne te rend vraiment pas compte ce q'un homme en manque peut sentir, oui le sexe est très important et je peux divorcer pour Ca mais malheureusement je le répète il â les enfants entre nous, pourquoi dieu d'après toi nous a donné le droit de se marier avec 4 femmes ? Il a bien une raison
Quand je vois des sujets ici, des hommes qui tapent leurs femmes les insultes, vont pas bosser, des hommes qui demande à leurs femmes de payer le loyer ou la boufe je me dis je ne fais pas tout Ca et malgré ça je suis triste avec elle
Les enfants c'est moi qui les ai élevés imagine madame dors et mois reste avec les petits jusqu â 5 je du mat, mes deux dernières ne dormais pas si je ne suis pas à côté d'eux dans leurs lits et madame dors tranquilement dans la chambre même pour les changer à 3 ou 4 h du mat c'est moi qui le fait alors que je suis sûr que pleins d'homme ici ne ferai pas ca et ils sont satisfair avec leurs femmes
J'ai parlé avec elles des centaines de fois Ca était tjs comme Ca
T
22 novembre 2015 21:32
Vérifie tes sources le poste n'est pas de moi !
Citation
houtaaaa a écrit:
Il le dit lui même que sa femme exige un câlin pour lui céder.De plus ne prend pas ton expérience pour une généralité ça serait trop te limiter
22 novembre 2015 21:41
Salam alaykoum,
Elle est peut etre asexuelle..
Elle n'eprouve pas de plaisir, ca existe chez certaines personnes..
Mais elle te dis quoi quand tu lui en parle ?? Il faut qu'elle reagisse !!!
Essaie de la seduire lol achete lui des dessous affriolant, arrange toi pour placer les enfants prepare a manger et passez une jolie soirée
22 novembre 2015 21:42
Ah c est pas toi qui dit que le massage ne fait que endormir et ne réveille pas les sens?!

Pour le posteur je trouve que une fois par semaine c est pas mal certain le font que 1 fois par mois voir même moins.

Par contre en effet si les charges sont partagés équitablement tu es en droit d EN vouloir plus mais malheureusement je crois qu on ne peut pas déclencher l envie chez l autre si il est complètement fermé.

Pour ceux qui disent que les homme ont une libido plus importante que les femmes c est faux, parfois le problème est inverser.
Citation
PtiBeurre a écrit:
Vérifie tes sources le poste n'est pas de moi !
T
22 novembre 2015 21:42
Wellahi je ne sais plus quoi te dire car tu as tt dis. C'est clair que trop de hchouma de parler de sex chez nous alors que c'est nécessaire yak et tjrs la MM rengaine car nos parents nn rien compris genre la femme dois rester vierge jusqu'au jour j et l'homme et tt les droits zerma bah c'est faut car islamiquement parlant l'homme se doit aussi de ce préserver jusqu'au jour j mais sa nos parents ferme les yeux sur les garçons. C'est malheureux tt sa et je voulais ajouter aussi c'est pas parsk une femme aime le sex et qui l'assume que cela fait d'elle une fille facile ou une p..e car pr moi une nn vierge à le droit à autant de respect qu'une femme vierge. Et comme je dis tjrs la franchise dès le début d'une connaissance et obligatoire car si une personne cache des vérité ou ment dès le début il ou elle le fera dans l'avenir voici ma façon de pensé !
Citation
Righteousness a écrit:
Oui mais la faute a qui ptit beurre? A uné education ét une culture ou la femme est censée etre un eunuque eye rolling smiley ét ou le regard des gens est sacralisé
Jpense que ca vient de l'éducation aussi mes parents s' aimaient j'avais un bon dialogue avec ma mere etc le truc si tu veux c'est que chez nous t'as que des extrêmes les femmes qui aiment le sexe sont mal vues ou mènent une "mauvaise vie" car sont utilisés par des arbis schizophrènes qui se servent d'elles mais ne les épouseront pas au risque d'en faire leur maîtresse ou alors les femmes mariées qui assument leur sexualité ét qui aiment ca si elles ont le malheur de l'exprimer à leur mari meme en s'etant preservees sont taxées de chaudasses voire nymphomanes Oh alors que c'est naturel Oups
Trop de malades du cerveau trop de tabous font des femmes frigides ét des mecs frustrés ou inversement
R
22 novembre 2015 21:44
Tout à fait d'accord avec toi thumbs up
T
22 novembre 2015 21:44
Oui pr le massage c'est moi mais je parlais des femmes en général !
Citation
houtaaaa a écrit:
Ah c est pas toi qui dit que le massage ne fait que endormir et ne réveille pas les sens?!

Pour le posteur je trouve que une fois par semaine c est pas mal certain le font que 1 fois par mois voir même moins.

Par contre en effet si les charges sont partagés équitablement tu es en droit d EN vouloir plus mais malheureusement je crois qu on ne peut pas déclencher l envie chez l autre si il est complètement fermé.

Pour ceux qui disent que les homme ont une libido plus importante que les femmes c est faux, parfois le problème est inverser.
T
22 novembre 2015 21:47
Je suis ravi d'apprendre que nous sommes sur la MM longueur d'ondes pr une fois qu'une femme est d'accord avec ma façon de pensé.
Citation
Righteousness a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi thumbs up
R
22 novembre 2015 21:49
Bien oui sur le dernier message je suis d'accord avec tout ske t'as dit il faut être transparent ét rout le monde a le droit au respect thumbs up et j'aime bien les gens vrais qui disent ce qu'il pensent
Citation
PtiBeurre a écrit:
Je suis ravi d'apprendre que nous sommes sur la MM longueur d'ondes pr une fois qu'une femme est d'accord avec ma façon de pensé.
T
22 novembre 2015 21:52
Moi ma spontanéité et ma franchise fait fuire les gens que ce soit hommes ou femmes et le truc qui me fait le plus rire c'est quand un homme ou une femme parle de sex il ou elle est vue kom un ou une pervers mdr c'est du grand n'importe quoi...
Citation
Righteousness a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi thumbs up
T
22 novembre 2015 21:58
Merci du compliment. Et je vais ajouter vive le sex jm le sex surtout quand celui-ci est bien fait. Et pr ceux ou celles qui veulent me traiter de pervers libre à vs ! Et vive la franchise aussi.
Citation
Righteousness a écrit:
Bien oui sur le dernier message je suis d'accord avec tout ske t'as dit il faut être transparent ét rout le monde a le droit au respect thumbs up et j'aime bien les gens vrais qui disent ce qu'il pensent
R
22 novembre 2015 22:00
Tû t'en fous restes comme tu es tà femme t'aimera tel quel. Apres lâches toî plus avec les gens que tu connais bien au moins ils te comprennent ét savent qui tu es smiling smiley
A
22 novembre 2015 22:02
Bien sur cela dépend de la personne qui le demande, le comportement est influencé par la personne que l'on a en face
Citation
PtiBeurre a écrit:
Iwa demander d'une femme juste qu'elle soit skhouna au quotidien c'est être exigent tu trouves ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook