Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre
.
31 mars 2020 00:40
Ce que j'ai raconté aujourd'hui
C'est rien encore...il a fait pire....vraiment pire

J'ai tjrs chercher a minimiser trouver des excuses...

Après ya eu des hommes dans mon entourage comme mon mari donc je ne me rendais pas du d tt compte de la folie de tt ça....

Aujourd'hui je commence peu a peu a me rendre compte...depuis qu'il a quitté le foyer en plein confinement avec ttes les courses. Nous laissant moi et mes enfants seuls, isolés.
Alors qu'avant le confinement pas une seule fois il a essayé de partir...

La j'ai compris que cet homme avait un vrai problème un problème qui pourrait nous détruire...
De l'irresponsabilité puissant 1000

Jamais je ne l'aurais cru d'une aussi grande bassesse...

Quand je dis c'est un bon père...va demander a un de nos enfants notement celui qui a des troubles. Il va te dire que c'est le meilleur papa au monde. Qu'il le préfère a sa maman.

J'ai jamais compris pk et ça me blesse tjrs...







Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Je lis toujours tes posts avec une once d'espoir de découvrir que tu mets fin à ce désastre mais en vain...

Que te dire? Je n'ai même plus les mots. Tes posts sont graves, toujours + que le précédent.

Bazz lik comme on dit de vivre avec cet énergumène. Tu es chez toi et tu ne peux même pas être en paix? Ne serait-ce qu'avec tes enfants ? Et le pire c'est que tu dis rester pour tes enfants. Excuse moi ma soeur mais tu penses que tes enfants sont à milles lieux de ne pas savoir ce qui se trame entre toi et ce qui te sert de mari? Détrompe toi.

Tu dis qu'il peut être violent? Mais es tu consciente a3ibadllah de tes écrits ? Et tu veux rester avec ça ? Tu dis supporter ce type d'homme car tu ne sais pas si tu feras mieux seule ? Mais mieux quoi? Vivre mieux? Être + en paix ? Avoir l'esprit reposé? Pouvoir combler les besoins de tes enfants sans avoir peur de ton bourreau ? Car oui tu as peur de lui. C'est indéniable.

Tu sais je vais te dire un truc, quand bien même tu n'arriverais pas à faire mieux, vaut mieux être seule et avoir rahha fi lbal plutôt que de stresser tous les jours parce que les enfants font trop de bruit alors que le gros goujat dort.

Yalatif, tu vis avec un malade un taré sque tu veux qui va te tuer à petit feu. Mentalement et physiquement. Mentalement déjà il avance pas mal...

Et tu dis aussi que c'est un bon père .. un bon père n'aurait pas ces réactions démesurées devant ses enfants jusqu'à tout casser.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/03/20 00:51 par Dinilislam.
.
31 mars 2020 00:40
J'ai déjà fait

Il va l'éteindre...
Citation
& a écrit:
Moi je laisse toujours la lumière du couloir allumée, ça rassure mes enfants et quand ils ont envie de se lever pour faire pipi c’est sans risques. Tu devrais essayer, tant pis si ça plait pas à ton mari, laisse pas tes enfants pleurer.
&
&
31 mars 2020 00:42
Je suis désolée. C’est triste ce que tu vis ☹️
Citation
Dinilislam a écrit:
J'ai déjà fait

Il va l'éteindre...
.
31 mars 2020 00:45
Oui...

De tt les côtes c'est la galère

Je m'en rends compte que depuis quelques jrs...

Depuis son dernier coup qui m'a vraiment blessé. Nous avoir abandonner en plein confinement en prenant soin d'emporter avec un lui un maximum de vivre...
Citation
& a écrit:
Je suis désolée. C’est triste ce que tu vis ☹️
P
31 mars 2020 00:55
Pourquoi il est parti et avec les courses ?

Ne t'inquiète pas si ton enfant dit ça c'est parce que justement tu es la plus présente pour lui, le fait qu'il voit peu son père, qu'il ne soit pas à ses côtés comme tu l'es avec lui, lui procure un manque qu'il idéalise comme s'il préférait son père à sa mère. Les moments avec son père étant plus rares ont un ressenti plus "précieux".
Avec l'âge il se rendra compte que c'était l'inverse.

Citation
Dinilislam a écrit:
Ce que j'ai raconté aujourd'hui
C'est rien encore...il a fait pire....vraiment pire

J'ai tjrs chercher a minimiser trouver des excuses...

Après ya eu des hommes dans mon entourage comme mon mari donc je ne me rendais pas du d tt compte de la folie de tt ça....

Aujourd'hui je commence peu a peu a me rendre compte...depuis qu'il a quitté le foyer en plein confinement avec ttes les courses. Nous laissant moi et mes enfants seuls, isolés.
Alors qu'avant le confinement pas une seule fois il a essayé de partir...

La j'ai compris que cet homme avait un vrai problème un problème qui pourrait nous détruire...
De l'irresponsabilité puissant 1000

Jamais je ne l'aurais cru d'une aussi grande bassesse...

Quand je dis c'est un bon père...va demander a un de nos enfants notement celui qui a des troubles. Il va te dire que c'est le meilleur papa au monde. Qu'il le préfère a sa maman.

J'ai jamais compris pk et ça me blesse tjrs...
.
31 mars 2020 01:07
On ne s'était pas entendu sr quelque chose ...alors il a pris un max de course et il est parti avec...

Chose qu'il n'avait jms faite avant le confinement lol

Il a attendu qu'on soit tous coincé en quelque sorte pr partir et avec les courses...

Merci pr tes mots ..
Citation
Petitsucre* a écrit:
Pourquoi il est parti et avec les courses ?

Ne t'inquiète pas si ton enfant dit ça c'est parce que justement tu es la plus présente pour lui, le fait qu'il voit peu son père, qu'il ne soit pas à ses côtés comme tu l'es avec lui, lui procure un manque qu'il idéalise comme s'il préférait son père à sa mère. Les moments avec son père étant plus rares ont un ressenti plus "précieux".
Avec l'âge il se rendra compte que c'était l'inverse.
M
31 mars 2020 01:10
Salam ahlikoum ma Sœur
La lecture de ton post m a fait un gros pincement au cœur
Ma fille a 4 ans et c est seulement depuis quelques mois qu elle récent le besoin d une veilleuse alors que depuis bébé elle dormait dans le noir . Idem réveil en pleine nuit et pleurs. J ai essayé de lui expliquer... mais c était une réelle peur du coup nous avons acheté une veilleuse qu elle gère seule: 3 luminosités et si elle laisse la plus forte je la baisse au mini avant d aller dormir ce qui lui permet de voir ce qui l entouré en cas de réveil. C est une lampe de chez Leroy Merlin très douce en luminosité basse elle ne réveillera personne
&
&
31 mars 2020 01:10
Il est parti où ? Il prend de vos nouvelles au moins ?
Citation
Dinilislam a écrit:
On ne s'était pas entendu sr quelque chose ...alors il a pris un max de course et il est parti avec...

Chose qu'il n'avait jms faite avant le confinement lol

Il a attendu qu'on soit tous coincé en quelque sorte pr partir et avec les courses...

Merci pr tes mots ..
P
31 mars 2020 01:11
Je vois, c'est vicieux...

Allah rendra Justice et vous protégera. Mais assure tes arrières vu de quoi il est capable...
Citation
Dinilislam a écrit:
On ne s'était pas entendu sr quelque chose ...alors il a pris un max de course et il est parti avec...

Chose qu'il n'avait jms faite avant le confinement lol

Il a attendu qu'on soit tous coincé en quelque sorte pr partir et avec les courses...

Merci pr tes mots ..
.
31 mars 2020 01:13
Il est revenu le lendemain avec ttes les courses qu'il a rangé...


Citation
& a écrit:
Il est parti où ? Il prend de vos nouvelles au moins ?
&
&
31 mars 2020 01:20
Il est instable ton mari. Qu’Allah te facilite.
Tu mérites mieux ☹️
Citation
Dinilislam a écrit:
Il est revenu le lendemain avec ttes les courses qu'il a rangé...
F
31 mars 2020 04:24
Salam posteuse,

Mes garçons faisaient la même chose avant.

Tu peux acheter des autocollants fluorescents qui « s’allument » dans le noir complet.

Mes enfants les ont collé eux même à leur guise en formant leur prénom, ou des formes etc
Étant donné que c’est eux qui les ont collé c’est super rassurant pour eux. Ils ont aussi illuminé un « chemin » vers la porte de leur chambre depuis leur lit.

C’est top comme solution car ils peuvent voir de la « lumière » mais ce n’est pas suffisamment éclairé pour jouer ou autre.

Autre solution qui peut fonctionner aussi, ce que je faisais avant mais évidemment pas très économique: laisser la lumière de la pièce d’en face allumée toute la nuit généralement.

Voilà j’espère que ça aidera smiling smiley
31 mars 2020 11:08
Pour ton fils ne tkt pas même s'il dit ca il t'aime aussi. Tu es toujours présente avec eux c'est normal. Mon fils aussi je suis h24 avec lui et pourtant il me dit souvent t'es méchante pour un oui ou non mais pour autant quand il me trouve pas il me cherche partout lol. Ne sois pas blessée c'est un enfant il est innocent. Les enfants ont parfois des mots blessants mais n'y prête pas attention.

En revanche pour ton mari je ne le comprendrais jamais. Sérieusement, si vs êtes plus en accord si il veut partir comme il l'a fait pk il a pris les courses ? Genre je te mets dans la merde tu es bloquée démerde toi. Mais si il peut plus te voir dans ce cas qu'il tienne compte au moins de ses enfants... il est revenu le lendemain certes mais admettons il ne serait pas revenu? Là il l'a fait pdt le confinement car il sait que les sorties sont limitées et avec les enfants impossible pour toi de faire les courses alors qu'en temps normal tu aurais pu aller acheter ce qu'il te faut sans soucis. Il a un sérieux problème psy.
Citation
Dinilislam a écrit:
Ce que j'ai raconté aujourd'hui
C'est rien encore...il a fait pire....vraiment pire

J'ai tjrs chercher a minimiser trouver des excuses...

Après ya eu des hommes dans mon entourage comme mon mari donc je ne me rendais pas du d tt compte de la folie de tt ça....

Aujourd'hui je commence peu a peu a me rendre compte...depuis qu'il a quitté le foyer en plein confinement avec ttes les courses. Nous laissant moi et mes enfants seuls, isolés.
Alors qu'avant le confinement pas une seule fois il a essayé de partir...

La j'ai compris que cet homme avait un vrai problème un problème qui pourrait nous détruire...
De l'irresponsabilité puissant 1000

Jamais je ne l'aurais cru d'une aussi grande bassesse...

Quand je dis c'est un bon père...va demander a un de nos enfants notement celui qui a des troubles. Il va te dire que c'est le meilleur papa au monde. Qu'il le préfère a sa maman.

J'ai jamais compris pk et ça me blesse tjrs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook