Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre de...
C
9 octobre 2009 18:55
...voir rentrer mon fils de l'école avec plein de khanouna collée partout sur le visage!!!Grrrr

Ok la maîtresse n'est pas là pour les moucher un par un mais des fois j'ai l'impression qu'ils ne leur donnent même pas de mouchoirs moody smiley parce qu'à la maison c'est "en libre service" donc il se sert se mouche et va le mettre à la poubelle tout seul comme un grandthumbs up

Bref c'était mon coup de g***** du jour!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
9 octobre 2009 19:09
salam aleykoum chemsiyya

comme je te comprend, si la maitresse ne peut pas prendre le temps de les moucher ca fait quand meme partie de l'éducation de leur apprendre à se moucher. Laisser des mouchoirs à disposition des enfants serait la moindre des choses.

as tu pensé laisser quelques mouchoirs dans la poche du pantalon de ton fils ? winking smiley
C
9 octobre 2009 19:17
Citation
oum_sarah a écrit:
salam aleykoum chemsiyya

comme je te comprend, si la maitresse ne peut pas prendre le temps de les moucher ca fait quand meme partie de l'éducation de leur apprendre à se moucher. Laisser des mouchoirs à disposition des enfants serait la moindre des choses.

as tu pensé laisser quelques mouchoirs dans la poche du pantalon de ton fils ? winking smiley

Wa 'alaykoum as'salam!

Oui je le fais même s'il m'arrive d'oublier de temps en temps.
Le pire c'est qu'en début d'année les parents fournissent tous des boîtes de mouchoirs pour la classe alors je me demande ce qu'ils en font.

Tiens d'un coup ça me fait penser au sketch de Gad Elmaleh...la sortie d'école...avec les enfants tout débraillés etc...ptdrptdrptdr
9 octobre 2009 19:41
eh bien si vous avez du fournir des boites de mouchoirs , je pense que tu peux y aller en discrétion en demandant à la maîtresse si leur stock est déjà écoulé ptdr
si elle comprend pas, tu réponds que ton fils revient souvent barbouillé et que tu ne comprends pas pourquoi parce qu'à la maison il est autonome à ce niveau

jte souhaite que ca se règle parce que pauvre petit bout, ca doit pas être agréable de passer des heures avec le tour du nez tout collé sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook