Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre!!!!!
n
27 juillet 2009 09:22
Salam,

je crois que ton mari fait partie des hommes qui pensent qu'ils se marient pour avoir une femme à la maison qui les attend gentiellement avec une maison propre, un diner prêt dès qu'ils franchissent le seuil de porte, une épouse souriante qui ne demande rien et ne pose pas de question et surtout qui ne leur interdit rien!

Tout ça pourquoi? Pour se retrouver entre copains dans un bar. Tout ça pour que les potes ne lui disent pas tu as changé depuis que tu t'es marié. C'est elle qui te commande maintenant!!!!

Et pour peu qu'il t'accorde une sortie, il aura l'impression qu'il t'accorde une faveur et que tu dois être reconnaissanteCensored

Tu as raison d'en avoir marre. Il faut que tu trouves une solution.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
t
27 juillet 2009 13:39
Sortir pour aller voir les parents, les amis, sortir de temps au temps pour aller au resto, au cinéma et voyager surtout quand le compte en banque nous le permet ...

Pour la posteuse, ton mari n'a rien compris à la vie de couple.

Un mari ne doit pas rentrer tard, sauf s'il travail, il doit rester et passer son temps libre avec sa femme. ton mari n'a pas l'air de comprendre sa !

Et quand tu lui dis que t'en peux plus, il répond quoi ?
T
27 juillet 2009 14:10
Citation
habib75 a écrit:
mais ça n'a rien a voir avec l'endroit ou on a grandi, ..

ça s'appelle : des principes,


si le type sort, rentre tard etc .. si que y a contradiction, intolerable,
salam
à chaque fois que je te lis j'me dis "mais mon dieu son esprit est formaté, t'as tes idées préconçues établies, bien rangé comme dans une armoire!! le manque d'expérience à mon avis...
tu as une vision des choses tellement restreinte, retire tes oeillères, soit plus souple car tot ou tard ça va te sauter à la figure.
h
27 juillet 2009 14:12
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
mais ça n'a rien a voir avec l'endroit ou on a grandi, ..

ça s'appelle : des principes,


si le type sort, rentre tard etc .. si que y a contradiction, intolerable,
salam
à chaque fois que je te lis j'me dis "mais mon dieu son esprit est formaté, t'as tes idées préconçues établies, bien rangé comme dans une armoire!! le manque d'expérience à mon avis...
tu as une vision des choses tellement restreinte, retire tes oeillères, soit plus souple car tot ou tard ça va te sauter à la figure.

merci pour ton soutien, .. on peut pas compter sur toi si y aura une guerre ...

tu fais quoi de la solidarité masculine?? Oups
assalam o alykoum
h
27 juillet 2009 14:16
je comprends mieux maintenant, ... ton pseudo nous induit en erreur : chamelle75 ...
assalam o alykoum
l
27 juillet 2009 14:23
Entièrement d'accord winking smiley


Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
mais ça n'a rien a voir avec l'endroit ou on a grandi, ..

ça s'appelle : des principes,


si le type sort, rentre tard etc .. si que y a contradiction, intolerable,
salam
à chaque fois que je te lis j'me dis "mais mon dieu son esprit est formaté, t'as tes idées préconçues établies, bien rangé comme dans une armoire!! le manque d'expérience à mon avis...
tu as une vision des choses tellement restreinte, retire tes oeillères, soit plus souple car tot ou tard ça va te sauter à la figure.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
27 juillet 2009 14:28
Citation
jujudevdas a écrit:
Bonsoir,

Rolalalala, la réponse de M. Habib me frise le poil (comme d'hab...)

Bref, pour la posteuse, essais d'en discuter calmement, explique lui que vous êtes jeunes et que tu aimerais partager des moments et profiter avec lui, comme tous les couples NORMAUX.
Mais dis moi, ton mari a grandi en ville? De quel milieu est il issu?
Je demande cela histoire de mieux comprendre son comportement casanier; effectivement, s'il sort d'un milieu TRES traditionnel et datant de la préhistoire, cela va être difficile, mais s'il t'aime vraiment, il fera des efforts, j'en suis sure.

Bon courage.


barakalhou fikoum a tous et a toutes pour repondre a t question il est née et a grandi en france mais c vrai que parfois il a l'air arriérée dans c propos pe etre trop traditionnelle ou je c pas sachant qu'il a bien profiter avant de se mariér et comme dirait et comme dirait nesty je pense que c une femme comme tu decrit qu'ik veut sa l'arrangerai trés bien mais bon hamdoulilahe. je lui en parle sans arret mais sa change rien je c plus quoi faire
C
27 juillet 2009 22:32
Citation
habib75 a écrit:
lui il sort?

je sais pas pourquoi les filles ont presque toutes cette envie de sortir, ....

il faut qu'il y ait une vraie utilité, ..

prendre l'air? oui pourquoi pas, mais pas souvent, .. on peut prendre l'air en rendant visite sa famille non? ou il faut absolument que ça soit dehors ... vraiment dehors !!
Salut !

C'est normal de vouloir faire des sorties avec son mari, non ?
Aller chez ses beaux parents tous les week ends c'est barbant et en plus ce n'est bon pour personne de se voir tout le temps.

Certains se plaignent d'avoir des femmes peu sérieuses et d'autres comme " Habib75 " reprochent aux femmes de vouloir passer des moments avec leur époux. Il faudrait savoir ce que vous voulez. Quoi que l'on fasse ça ne va pas de toutes façons.

Je souhaite bon courage à la posteuse et je la comprends très bien.

Bye !
o
27 juillet 2009 23:03
Citation
Clair de soleil a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
lui il sort?

je sais pas pourquoi les filles ont presque toutes cette envie de sortir, ....

il faut qu'il y ait une vraie utilité, ..

prendre l'air? oui pourquoi pas, mais pas souvent, .. on peut prendre l'air en rendant visite sa famille non? ou il faut absolument que ça soit dehors ... vraiment dehors !!
Salut !

C'est normal de vouloir faire des sorties avec son mari, non ?
Aller chez ses beaux parents tous les week ends c'est barbant et en plus ce n'est bon pour personne de se voir tout le temps.

Certains se plaignent d'avoir des femmes peu sérieuses et d'autres comme " Habib75 " reprochent aux femmes de vouloir passer des moments avec leur époux. Il faudrait savoir ce que vous voulez. Quoi que l'on fasse ça ne va pas de toutes façons.

Je souhaite bon courage à la posteuse et je la comprends très bien.

Bye !
jazakalahe sa fait plaisir barakalahou fikoum a tous et a toutes
n
28 juillet 2009 14:18
essaye de sortir seule, fait toi des amis, va à la bibliotheques, regarde s'il y a des associations dans ta ville où tu peux rencontrer des gens, faire des activités, du sport ect...

Bon courage à toi!!!
p
28 juillet 2009 14:42
slm

Pourquoi il s'est marié avec toi s'il ne veut rien partager avec toi ? ( à part son lit grinning smiley désolée d'être

crue mais chez nous y en a pas mal qui font bien la distinction entre l'amusement et leur femme ! )

A croire qu'avec leur femme , ils s'amusent pas ! ils se font ch i e rrrr

Fais lui comprendre que t'as envie de sortir avec lui , c'est pas une vie si chacun s'amuse de son côté
28 juillet 2009 23:30
SLM TLM

Fais lui du chantage ..............Angel ca ne peut que marcher

esperance
o
29 juillet 2009 12:07
merci pour vos conseil et votre soutien sa fait plaisir de voir des personnes etre toucher par les ptis soucis des autres alors qu'on se connait mm pas franchement qu'Allah exauces toute vos douha et kil vous récompense de la meilleures des récompenses incha Allah j'ai discuter avec lui et il m'as comprise reste a savoir si il vas agir rheir incha Allah et encore lahe ibarak fikoum
k
31 juillet 2009 23:57
Citation
oulalala a écrit:
Citation
Clair de soleil a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
lui il sort?

je sais pas pourquoi les filles ont presque toutes cette envie de sortir, ....

il faut qu'il y ait une vraie utilité, ..

prendre l'air? oui pourquoi pas, mais pas souvent, .. on peut prendre l'air en rendant visite sa famille non? ou il faut absolument que ça soit dehors ... vraiment dehors !!
Salut !

C'est normal de vouloir faire des sorties avec son mari, non ?
Aller chez ses beaux parents tous les week ends c'est barbant et en plus ce n'est bon pour personne de se voir tout le temps.

Certains se plaignent d'avoir des femmes peu sérieuses et d'autres comme " Habib75 " reprochent aux femmes de vouloir passer des moments avec leur époux. Il faudrait savoir ce que vous voulez. Quoi que l'on fasse ça ne va pas de toutes façons.

Je souhaite bon courage à la posteuse et je la comprends très bien.

Bye !
jazakalahe sa fait plaisir barakalahou fikoum a tous et a toutes

C'est normale que la posteuse veuille sortir, que se soit avec son mari ou non.
Serieux, la famille c'est bien un moment mais bon apres sa soule quand meme.

Maintenant, moi, j'ai ce besoin de sortir tout le temps. J'espere que toi, oulala, tu n'es pas comme moi, sinon tu courais à la cata. Je tient pas 1 journée chez moi sans sortir, obligé dehors de 14h a 20h smiling smiley
k
1 août 2009 01:06
Citation
habib75 a écrit:
Citation
bellacoco a écrit:
habib la madame voudrais et aimerai sortir avec son mari.. se balader bras dessue bras dessou, faire su shopping, des piques niques.. partir un week end en famille ! chose que les couples marié font.
elle en a marre de rester solo

ps : t'es pas un peu old school dans ta façon de pensée parfois ?????perplexe

qui ça? moi? ça se voit que t'es une nouvelle toi, ....

tous les couples mariés font ça? je ne pense pas, .. y a des priorités dans tout,

si le type bosse jour et nuit, parfois meme les week end, .. il aimerait bien passer un bon moment sur son lit, .. tranquille, et ne voir personne, ne plus entendre le metro,

je prefere de loin profiter de la maison avec ma femme ... (avant l'arriver des enfants) entant que vrais amoureux, gratos, que de sortir et depenser, consommer, payer, .. Ill
oui je suis old school, .... mais je sais que j'ai pas trop le choix, je dois essayer de me montrer comme les autres couples mariés, pour faire plaisir, ...


Tu dois être ennuyant à vivre. sleeping

Faut sortir tu sais!! Danse

C'est beau dehors. In love
h
1 août 2009 21:18
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:


Tu dois être ennuyant à vivre. sleeping

Faut sortir tu sais!! Danse

C'est beau dehors. In love

je te propose de te marier avec moi, ...

tu verras que c'est faux .. et que je suis pas comme tu crois
assalam o alykoum
T
2 août 2009 11:45
Serieusement,vous avez deja vue un marocain pousser une poussette dans un jardin public?.....




Oulalala....Au début on est au ptit soin,on offre des fleurs,des sms,des ptits cadeaux,attentionné toujours la pour toi,on fait le bouffon,le larbin,le chauffeur,le garde du corps..etc..Tout ce que tu veux.

Mais une fois la bague au doigt passé,c'est fini,j'ai plus a me fatiguer a te seduire,tu m'apartiens....Alors fais ma soupe,et fais moi pas mal a la tete.


MDRR.
Nech zie Al hoceima..........
o
2 août 2009 19:28
trés drole..tammasinte
k
3 août 2009 00:17
Citation
habib75 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:


Tu dois être ennuyant à vivre. sleeping

Faut sortir tu sais!! Danse

C'est beau dehors. In love

je te propose de te marier avec moi, ...

tu verras que c'est faux .. et que je suis pas comme tu crois

Non merci
grinning smiley
n
3 août 2009 09:47
oulala je te conseille vraiment de te faire des amies pour que ton mari puisse voir que tu peux sortir sans lui.
Va a la bibliotheque
Va au parc, fait toi un petit pique nique
Va dans des associations où tu peux rencontrer des filles qui viennent du Maroc et qui veulent connaitre la ville où elles habitent ect...
Va a la Mairie de renseigner sur ce qu'il y a dans ta ville
Va faire du shopping
...
...
...
Je pense que quand ton mari se rendra compte que tu peux faire ta vie sans lui, il reviendra en courant comme dit le dicton : "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"

A MEDITER!!

Et bon courage a toi car ça ne doit pas etre facile de venir dans un pays etranger, loin de sa famille et dont la seule famile que tu as (ton mari) ne te soutien pas!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook