Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jen ai marre!!!!!!
F
23 août 2016 18:29
Comment c'est défini par toi plutôt ...

La définition commune est celle que je t'ai donné.

[www.larousse.fr]

C'est sur que pour lire ça, il vaut mieux grinning smiley



Citation
Soukin a écrit:
Salam

Je te conseille de lire la sourate les croyants


oui et....

Et une fois de plus, la virginité se perd quand on a un rapport et non quand on n'a pas d'hymen pour une raison X ou Y.

cela reste ta théorie mais en réalité une femme qui ne possède pas de hymen elle n'est plus vierge qu'il y eu pénétration ou pas voilà comment la virginité est défini

Qu'est-ce qu'il faut pas lire, vraiment ...

ne lis pas passe ton chemin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 18:29 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
23 août 2016 18:35
Salam


Comment c'est défini par toi plutôt ...

non par la majorité des gens pose leur la question et tu veras


C'est sur que pour lire ça, il vaut mieux grinning smiley

oui vaut mieux en rire qu'en pleuré on est bien d'accord

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Comment c'est défini par toi plutôt ...

La définition commune est celle que je t'ai donné.

[www.larousse.fr]

C'est sur que pour lire ça, il vaut mieux grinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
F
23 août 2016 18:36
Peut-être dans ton entourage smiling smiley
Citation
Soukin a écrit:
Salam


Comment c'est défini par toi plutôt ...

non par la majorité des gens pose leur la question et tu veras


C'est sur que pour lire ça, il vaut mieux grinning smiley

oui vaut mieux en rire qu'en pleuré on est bien d'accord
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
23 août 2016 18:38
Salam

dans le tiens aussi trop orgueilleux pour l'admettre grinning smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Peut-être dans ton entourage smiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
23 août 2016 18:42
Vous pouvez repondre a mes questions svp vs etes hors sujet dzsole de le dire comme ca mais pk lire la sourate les croyants??
F
23 août 2016 18:43
Ma foi, si avoir cette simple connaissance est pour toi de l'orgueil Heu

Le genre qui ne pense pas que si la fille ne saigne pas lors de sa nuit de noce c'est certainement a fait les 400 coups Heu
Citation
Soukin a écrit:
Salam

dans le tiens aussi trop orgueilleux pour l'admettre grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
23 août 2016 18:44
Certains t'ont conseillé de faire en sorte qu'elle change de numéro, tu penses que c'est possible ?

Citation
Melidu01 a écrit:
Salam ma soeur je sais que cela sappelle zina et je sais que ca fait parti des peches capitaux mais le probleme nest pas la .. jai deja demande le pardon a dieu pour cela jusqua aujourdhui dailleurs je le demande .. le probleme cest le fait quil mharcele et me menace presque tous les jours la cest pas mon hymen qui va pas bien mais bien mon moral qui nest pas au top..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 18:45 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
23 août 2016 18:49
mdrrrr et si sn tel c le dernier iphone mdrrrr . jcrois c sa fille qu'elle va jeter si elle l'apprend.grinning smiley
Citation
nass75240 a écrit:
Alors tu prend son tel et tu le jete
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2016 18:51
Salam

Ma foi, si avoir cette simple connaissance est pour toi de l'orgueil

Et moi qui croyais que tu plaisantais eye popping smiley ok

Dans le langage médical la virginité se définit par la présence de l’hymen chez la jeune fille. L’hymen est une petite membrane (fine peau) de forme et d’épaisseur variables, située à l’entrée du vagin de la jeune fille. Cette membrane est percée comme un anneau afin de laisser s’écouler le sang des règles. On parle de « perte de virginité » lorsque l’hymen est rompu, qu’elle qu’en soit la cause (accidentelle, naturelle, ou suite à un rapport sexuel). La rupture de l’hymen n’est donc pas toujours liée à une relation sexuelle avec pénétration.
La virginité chez le garçon n’a bien-sûr rien à voir avec cette histoire d’hymen ! Anatomiquement, les garçons n’ont rien qui permettent de « voir à l’œil nu » qu’ils ont perdu leur virginité. La notion de virginité est liée uniquement au fait qu’ils n’ont pas connu de relations sexuelles.

Virginité et culture

Dans certains contextes culturels et religieux, la présence de l’hymen (qui représente symboliquement la pureté) comme preuve de la virginité chez la jeune femme, est nécessaire pour que celle-ci puisse épouser un jour un homme. Ce qu’on oublie souvent de préciser (surement parce que ce n’est pas visible à l’œil nu) c’est que les garçons ont généralement l’obligation aussi d’arriver vierges au mariage.
Ces traditions comprennent parfois des rituels de vérification de la virginité qui peuvent être mal vécues ou compromettant pour certaines femmes. Il arrive donc que certaines d’entre elles aient recours à une hyménoplastie, c’est à dire la reconstruction chirurgicale de l’hymen.

D’un point de vue relationnel

Sortie du cadre médical, la virginité devient une notion plus difficile à expliquer. Car, si on part du principe que la virginité concerne ceux et celles qui n’ont jamais eu de rapports sexuels, on peut se demander ce qu’on entend par « rapport sexuel ». Là aussi la frontière est floue entre les différentes pratiques sexuelles.
Qu’en est-il de la fellation ou de la sodomie qui comprend une pénétration mais qui laisse l’hymen intact ? Qu’en est-il des rapports sexuels entre filles qui se passent sans pénétration mais qui pourtant sont bien des rapports sexuels ? Finalement, il semble que la virginité puisse être à « géométrie variable ». Ce qui compte après tout, c’est de pouvoir être au clair avec ce que chacun comprend de ce mot. Quelle que soit la définition que l’on a des « rapports sexuels », on ne sera plus vierge après une expérience sexuelle partagée avec un ou une partenaire.


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Ma foi, si avoir cette simple connaissance est pour toi de l'orgueil Heu

Le genre qui ne pense pas que si la fille ne saigne pas lors de sa nuit de noce c'est certainement a fait les 400 coups Heu
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
F
23 août 2016 18:58
Inutile, je ne te lirai pas.

A la base, on ne parlait pas de définition médicale, mais d'islam vu que tu as affirmé que la fornication, ce n'est pas grand chose comme pêché.

C'est à cause des gens comme toi, que certaines femmes sont terrifiées lors de leur nuit de noce à l'idée de ne pas saigné, ou à l'idée de ne pas avoir d'hymen ou que leur hymen se soit déchiré à cause du sport de ceci ou de cela.

Bref, la posteuse a répondu, elle a conscience que c'est un pêché grave et elle s'est repentie pour ça donc inutile de polémiquer avec toi.


Citation
Soukin a écrit:
Salam

Ma foi, si avoir cette simple connaissance est pour toi de l'orgueil

Et moi qui croyais que tu plaisantais eye popping smiley ok

Dans le langage médical la virginité se définit par la présence de l’hymen chez la jeune fille. L’hymen est une petite membrane (fine peau) de forme et d’épaisseur variables, située à l’entrée du vagin de la jeune fille. Cette membrane est percée comme un anneau afin de laisser s’écouler le sang des règles. On parle de « perte de virginité » lorsque l’hymen est rompu, qu’elle qu’en soit la cause (accidentelle, naturelle, ou suite à un rapport sexuel). La rupture de l’hymen n’est donc pas toujours liée à une relation sexuelle avec pénétration.
La virginité chez le garçon n’a bien-sûr rien à voir avec cette histoire d’hymen ! Anatomiquement, les garçons n’ont rien qui permettent de « voir à l’œil nu » qu’ils ont perdu leur virginité. La notion de virginité est liée uniquement au fait qu’ils n’ont pas connu de relations sexuelles.

Virginité et culture

Dans certains contextes culturels et religieux, la présence de l’hymen (qui représente symboliquement la pureté) comme preuve de la virginité chez la jeune femme, est nécessaire pour que celle-ci puisse épouser un jour un homme. Ce qu’on oublie souvent de préciser (surement parce que ce n’est pas visible à l’œil nu) c’est que les garçons ont généralement l’obligation aussi d’arriver vierges au mariage.
Ces traditions comprennent parfois des rituels de vérification de la virginité qui peuvent être mal vécues ou compromettant pour certaines femmes. Il arrive donc que certaines d’entre elles aient recours à une hyménoplastie, c’est à dire la reconstruction chirurgicale de l’hymen.

D’un point de vue relationnel

Sortie du cadre médical, la virginité devient une notion plus difficile à expliquer. Car, si on part du principe que la virginité concerne ceux et celles qui n’ont jamais eu de rapports sexuels, on peut se demander ce qu’on entend par « rapport sexuel ». Là aussi la frontière est floue entre les différentes pratiques sexuelles.
Qu’en est-il de la fellation ou de la sodomie qui comprend une pénétration mais qui laisse l’hymen intact ? Qu’en est-il des rapports sexuels entre filles qui se passent sans pénétration mais qui pourtant sont bien des rapports sexuels ? Finalement, il semble que la virginité puisse être à « géométrie variable ». Ce qui compte après tout, c’est de pouvoir être au clair avec ce que chacun comprend de ce mot. Quelle que soit la définition que l’on a des « rapports sexuels », on ne sera plus vierge après une expérience sexuelle partagée avec un ou une partenaire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/16 18:59 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
n
23 août 2016 19:08
Mdrrr non je pense pas si c'est une petite puce
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrrr et si sn tel c le dernier iphone mdrrrr . jcrois c sa fille qu'elle va jeter si elle l'apprend.grinning smiley
1
23 août 2016 19:10
Moi je retiens une chose.

Tu ne sais pas choisir un homme. Forme toî. Tu allais épouser une racaille qui voulait sans doute quitter le Maroc et qui n'hésite pas à te faire chanter.

Imagine ta vie avec lui.
Il pique ton pognon
Ne bosse ni dedans ni dehors
Il se vide chaque jour gratis
Il te colle un gosse et s'en sert pour te tenir

Finalement les diplômes ça vous sert à quoi ?
À part rendre riche vos patrons à quoi vous sert de savoir lire ?

L'intelligence est un instrument au service de ta vie et pas que celle du patron. Sinon tu es de la ressource humaine mais une femme. Un robot sous de la chair humaine.

Pense à toi oublie les lascars et cherche un homme. Un homme qui fendra dû bois pour te réchauffer, qui tuera un ours pour te nourrir. Qui rasera un champ pour t'offrir une fleur.

Oublie les tapettes.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
23 août 2016 19:13
quand tu dis petite puce, tu parle des micros puce? perplexe
Citation
nass75240 a écrit:
Mdrrr non je pense pas si c'est une petite puce
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
23 août 2016 19:15
Non des puces sans nom la , que t'achète 5 bal et que tu recharges
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
quand tu dis petite puce, tu parle des micros puce? perplexe
23 août 2016 19:18
Salam

Inutile, je ne te lirai pas.

dommage c'est très intéressant

A la base, on ne parlait pas de définition médicale, mais d'islam vu que tu as affirmé que la fornication, ce n'est pas grand chose comme pêché.

exact le mot fornication qui est un mot Français n'existe pas en arabe on peut l'apparenté à de la prostitutions qui me parait logique à mon avis perplexe bref cela est un autre sujet

C'est à cause des gens comme toi, que certaines femmes sont terrifiées lors de leur nuit de noce à l'idée de ne pas saigné, ou à l'idée de ne pas avoir d'hymen ou que leur hymen se soit déchiré à cause du sport de ceci ou de cela.

tu me fait un caca nerveux parce que j'ose dire la vérité!!!moody smiley tout les femmes ne saignent pas au moment de leur première pénétration d'autre ne ressent aucune douleur et puis les autres soufrent malheureusement c'est comme ça mais pas insurmontable il faut arrêté avec tout se cinéma c'est un peu comme les règles certaines soufrent au moment ou elles arrivent et d'autre non et oui c'est dur dur d'être une femmesmoking smiley

Bref, la posteuse a répondu, elle a conscience que c'est un pêché grave et elle s'est repentie pour ça donc inutile de polémiquer avec toi.

C'est toi qui m'a chercher des poux au début j'ai crue que tu plaisantais mais non voilà au moins le débat est clos winking smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Inutile, je ne te lirai pas.

A la base, on ne parlait pas de définition médicale, mais d'islam vu que tu as affirmé que la fornication, ce n'est pas grand chose comme pêché.

C'est à cause des gens comme toi, que certaines femmes sont terrifiées lors de leur nuit de noce à l'idée de ne pas saigné, ou à l'idée de ne pas avoir d'hymen ou que leur hymen se soit déchiré à cause du sport de ceci ou de cela.

Bref, la posteuse a répondu, elle a conscience que c'est un pêché grave et elle s'est repentie pour ça donc inutile de polémiquer avec toi.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
23 août 2016 20:50
nan mais il les a fait ou pas ??
je comprends que sur le coup ça t as fais peur mais bon soit une femme forte bon sang
On te propose des trucs tu fais que répéter c est un malade etc
franchement arrête de croire a ces menaces il fera rien du tout
comme ci il va appeler ta mère en disant salam votre fille elle est plus vierge elle me l as dit
c est bon arrête de croire a se smenaces
Si il te sorts encore ça dis lui bin moi je vais porter plainte contre toi j ai aussi enregistré toutes le smenaces que tu m as dites
C est bon arrête de te faire manipuler
Citation
Melidu01 a écrit:
Ouais mais si il a fait des screenshots de nos conversations.. :/ je ne pourra pas nier le fait sur le moment sil lui envoie des photos de nos conversations..
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
23 août 2016 21:08
Si jetais pas une femme forte jebme serai suicider comme la plupart des gens qui ne supportent pas les menaces t harceement personne ne peut supporter cela mais daurres peuvent supporter plus que dautres personnes.. et si tu avais lu les convos jai deja dit que je ne peux pas porter plainte contre lui on ne se trouve pas dans le meme pays et jai deja essaye ca ne lui fait pas peur vu que nous sommes pas ds le mm pays...
C
23 août 2016 21:11
Hyménoplastie et certificat de virginité dans un premier temps pour te protéger!whistling smiley

Pour la suite, t'as eu plein de possibilités proposés par les yabinautes!
Citation
Melidu01 a écrit:
Salam 3likom jespere que vous allez bien!
Jai un gros probleme qui peut etre banale pour certains mais pas pour moi! Jai rencontre un gars il ya 4ans de cela maintenant.. je laimais vraiment je ne sais pas si cetait vrmnt reciproque ou bien il est reste avc moi pour ces propres interets.. je suis marocaine et lui aussi on sest rencontre la bas mais moi je suis marocaine de nationalite francaise vivant a dubai donc voila ... je ne me vente de rien .. lui vivant au maroc il est difficile pour lui de trouverbdu travail moi je lai aime pour sa gentillesse non pas pour autre chose ..je lui raconte tout !! Tout en lui faisant confiance mais bon .. je suis une fille qui a perdu sa verginite a lage de 17ans je sais que cest lun des peches capitaux mais croyez moi je le regrette vrmnt .. enfin bon la suite de lhistoire cest que moi je lui ai tout raconte meme le fait que je ne sois plus vierge ... un jour on sest dit tiens pk pas sechanger les numeros de telephone de nos familles lui prend le numero de ma mere et moi de la sienne donc je lui ai donne le numero de ma mere comme une conne en lui faisant confiance comme je le disais avant .. lui de nature tres enerve .. il senerve vrmnt vite!! Il y a mtn 6-7 mois de cela quil a trouve une nouvelle mode cest de me menacer .. moi etant agasser de ses crises de nerfs tous les jours et parfois meme la plupart du temps pour rien .. jai plus envie de lui parler .. a chaque fois que je lui parle il senerve pour rien encore jen ai maaaaare il me dit "si tu me quittes jappelle ta mere et je lui dis tout ..le fait que tu ne sois plus vierge" JEN AI MARRE!!!!!!!!!! CA FAIT PLUS DE 6MOIS QUE JE VIS CE CALVERE JE VEIX ME DEBARASSER DE CE MEC MAIS JE ME SENS EMPRISONNE JE SAIS OLUS QUOI FAIRE POUR ME DEBARASSER DE LUI WALLAH JAI JUSTE ENVIE DE DISPARAITRE!!!! IL ME MENACE TOUS LES JOUUUUUUUUUURS!!!!!!! sad smiley sad smiley sad smiley JE CONTINUE A LUI PARLER JUSTE PR MES PROPRES INTERETS que faire pour men debarasser??
23 août 2016 21:50
bin engage un homme de main tu veux qu on te dise quoi
on te dis que c est des menaces en l air
il le fera pas donc cesse d avoir peur
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
23 août 2016 23:59
ouais mais si je le bloque sur le tel de ma mere il pourra quand meme lappeller avec un autre numero ..comment je fais dans ce cas la?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook