Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARRE !
6 juillet 2015 16:39
Citation
sunshine02 a écrit:
salam alaikum, bon ramadan

je suis tres enervée, astaghfiruAllah!
Dans ce pays on dirait des robots les gens, je passe le permis bientot insha Allah et les moniteurs me tapent sur le systeme, on ne fait pas d'erreur, et ils trouvent des remarques a faire qui d'un ton nous frustrent ! ok j'accepte les remarques, les conseils, mais quand on te dis AIE CONFIANCE EN TOI et que chaque 2 secondes on te rabaisses ou te fais une remarque sur un ton énervé, saoulant, j'vois pas comment on peut avoir confiance, tout ce qu'on peut se dire c'est je suis nul comment je vais faire a l'examen, ou pourquoi me font-ils passer l'examen si c'est pour se planter. Si on aime pas son métier on le fait pas ! pcq on va pas former les autres quand nous même on deteste ça, on regresse, on progesse pas!!

Dans ce pays tout est compliqué, pour etudier c'est pareil ,vous allez m'dire ici c'est gratuit y'a la bourse machin etc... mais attends, vous avez vu les concours qui y'a a passer? Sur 1000 y'en a 100 qui sont acceptés, a part ca ya bts mais bon on peut rien faire presque avec sans compter la charge de travail de malade, genre on a que ca a faire dans notre ptite vie, y'a la fac et je viens de passer l'année la bas et ça me dégoute aussi. Bref j'en ai marre de tout ici, jme dis au bled ya pas cette pression, toutes ces normes, un ptit truc de rien du tout on dirait c'est la fin du monde ici !

La c'est bon, jme dis et puis j'menfou c'est pas ca l'essentiel, cette vie c'est un test, on doit s'attendre a ne pas vivre un paradis ici alors a quoi bon s'acharner, les gens de nos jours me dégoutent aussi, ce monde me fatigue.

bonne soirée lol
deja si un etudiant qui sort tout juste du bac trouve qu'il a quand meme pas que ca a faire dans sa ptite vie que d'etudier et de reviser, c'est sur qu'il ou elle va pas aller loin.
U
6 juillet 2015 17:01
Citation
sunshine02 a écrit:
Dans ce pays tout est compliqué, pour etudier c'est pareil ,vous allez m'dire ici c'est gratuit y'a la bourse machin etc... mais attends, vous avez vu les concours qui y'a a passer? Sur 1000 y'en a 100 qui sont acceptés, a part ca ya bts mais bon on peut rien faire presque avec sans compter la charge de travail de malade, genre on a que ca a faire dans notre ptite vie, y'a la fac et je viens de passer l'année la bas et ça me dégoute aussi.

Dis MERCI ! à Mitterand et aux Socialo-communistes:
Leur régime a décidé que le niveau du bac serait ajusté de manière à ce que 80 (sauf erreur) % de la population l'ait. À la limite,même dans une classe d'âge composée de cannabiques au cerveau de mollusque, il y aura 80% de réussite au bac.
Ça signifie que la valeur du bac change d'année en année et qu'il est donc indispensable de faire repasser des examens avant d'entrer dans les Grandes écoles.
Évidemment, apprendre en quelques mois ce qu'il aurait fallu apprendre pendant plusieurs années, c'est angoissant.

La France est le pays dans lequel le niveau de connaissance s'exprime par l'expression "bac + ## . C'est aussi LE pays dans lequel le nombre d'année après un bac (lui-même basé sur aucune référence stable et comparable) ne donne aucune indication sur le niveau de connaissance.

Le MERCI ! peut aussi être adressé à un pédophile binational soixante-huitard dont je tairai le nom: Entre l'effondrement des règles en 1968 et l'effondrement des références en 1981, les diplômes français ne vaudront bientôt même plus le papier sur lesquels ils sont écrits.
... Sauf si le diplôme est attribué par une école qui n'a pas peur de ne fixer aucun quota de diplômés.


Conclusion: Vas-y ! Se préparer au concours permet de rejoindre un niveau de connaissances prédéfini.
C'est dur, mais payant.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
6 juillet 2015 18:44
Citation
Le coon a écrit:
[www.lefigaro.fr]

J'attends ta réponse PaiMei, parce que j'ai l'impression qu'elle vient de te torcher.
Je ne suis pas dans une guerre mais dans un débat je ne veux torcher personne
en revanche pai mai je me suis sentie insultée par tes propos gratuitement
Allah yahdina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook