Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA VIE A MARRAKECH
d
27 juin 2006 17:38
bonsoir tout le monde
bon hier soir j'ai vu tangawiya wooow c'est une fille supr gentille et geniale, elle vous passe un grand bonjour
a
28 juin 2006 00:04
Citation
donyaya a écrit:
bonsoir tout le monde
bon hier soir j'ai vu tangawiya wooow c'est une fille supr gentille et geniale, elle vous passe un grand bonjour

iwa alala cé tré bien wlah alors je vais vous rejoindre le vendredi prochain in chaa lah ok alala donyaya ok ila chfti tanjawiya slmi liya 3liha

bonne nuit
d
28 juin 2006 11:30
bonjour tout le monde
adil salam 3like el khire moubalaghe a khoya.
pour les autres wa toma fine na3sine wa ghire bano lala hadachi ktire
t
28 juin 2006 12:29
Citation
donyaya a écrit:
bonjour tout le monde
adil salam 3like el khire moubalaghe a khoya.
pour les autres wa toma fine na3sine wa ghire bano lala hadachi ktire


vivre marakech
sincerement je ne peut pas résister plus que 20jours sans vésité marakech
j aime bcp marakech
mon rêve inchalah d achetter une maison dans cette ville
d
28 juin 2006 13:07
20 jours wa ta fine taskoune ya khoya toto2marnissa????
et pour la maison incha allah tu l'aurra ta maison mais fait vite marrakech raha ghlate bazzaf
l
28 juin 2006 15:45
bonjour tt le monde,alors tangawiya est déja sur place,franchement elle a de la chance,j'espere bien ke vs vs amusez donyaya et tangawiya et donnez ns de vs nouvelles et des bons trucs ke vs avez fais...inchallah mabka walou o nji hta ana o ntjam3o inchallah kamline.
yalah thalaw frasskoum a li zamis
t
28 juin 2006 17:00
Citation
donyaya a écrit:
20 jours wa ta fine taskoune ya khoya toto2marnissa????
et pour la maison incha allah tu l'aurra ta maison mais fait vite marrakech raha ghlate bazzaf


j habite a casablanca et tous mon travail est basé a marakech et safi
mais le charme marakech cercule avec mon sang et aussi au fond du fond de mon coeur
je sais trés tres bien que marakech sa devient de plus en plus chers mais inchalah sur que je trouverai ma maison a marakech c est obligé
d
28 juin 2006 17:02
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
20 jours wa ta fine taskoune ya khoya toto2marnissa????
et pour la maison incha allah tu l'aurra ta maison mais fait vite marrakech raha ghlate bazzaf


j habite a casablanca et tous mon travail est basé a marakech et safi
mais le charme marakech cercule avec mon sang et aussi au fond du fond de mon coeur
je sais trés tres bien que marakech sa devient de plus en plus chers mais inchalah sur que je trouverai ma maison a marakech c est obligé

incha allah khoya allah isakhare like
d
28 juin 2006 17:06
Citation
lbahjaoui a écrit:
bonjour tt le monde,alors tangawiya est déja sur place,franchement elle a de la chance,j'espere bien ke vs vs amusez donyaya et tangawiya et donnez ns de vs nouvelles et des bons trucs ke vs avez fais...inchallah mabka walou o nji hta ana o ntjam3o inchallah kamline.
yalah thalaw frasskoum a li zamis

merci a si el bahjaoui incha allah toi aussi tu passera d'agreable vacances a marrakech et au bled.
pour les bons trucs vu que je travaille mnt je rencontre tangaouia le soir apres taff mais elle s'amuse super bien contente pour elle elle vous raconetera les detailles elle meme je veux pas lui gacher ce plaisir
t
28 juin 2006 17:11
Citation
donyaya a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
20 jours wa ta fine taskoune ya khoya toto2marnissa????
et pour la maison incha allah tu l'aurra ta maison mais fait vite marrakech raha ghlate bazzaf


j habite a casablanca et tous mon travail est basé a marakech et safi
mais le charme marakech cercule avec mon sang et aussi au fond du fond de mon coeur
je sais trés tres bien que marakech sa devient de plus en plus chers mais inchalah sur que je trouverai ma maison a marakech c est obligé

incha allah khoya allah isakhare like


merci bcp akhti tes vrai marakchiya et comme tous les marakchiene sont acceuillons et chaleureux
d
28 juin 2006 17:54
Citation
toto2marnissa a écrit:
merci bcp akhti tes vrai marakchiya et comme tous les marakchiene sont acceuillons et chaleureux

wili 3la jomla bien sur marrakchiya et nzidake d'origine mzabiya loool un melange de nachate et karam diyafa wakha parfois certains personne nous comprend mal mais ache ndiro 9lobna kbare
d
30 juin 2006 11:23
hehoooooooooooooooooooo
chababe nase marrakech et les fans de marrakech wa toma finkome a nase bali n3asto
t
30 juin 2006 11:29
Citation
donyaya a écrit:
hehoooooooooooooooooooo
chababe nase marrakech et les fans de marrakech wa toma finkome a nase bali n3asto


cava donyaya
labas aalik
iwa kidayer marakech kayen fih chi nachate
inchalah samedi d aprés je serai sur marakech lbahja twahachtha
d
30 juin 2006 12:09
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
hehoooooooooooooooooooo
chababe nase marrakech et les fans de marrakech wa toma finkome a nase bali n3asto


cava donyaya
labas aalik
iwa kidayer marakech kayen fih chi nachate
inchalah samedi d aprés je serai sur marakech lbahja twahachtha

marrakech comme tjrghire drouka bda sahde ihale 3lina 9adiya bdate ta9sa7e wakha hamdoulilah hade el 3ame ca va makayanchi sahde li malfine
iwa mali t9arabe tji golha ndiro m3ake el wajibe a khoya wakha ghire chi kase dyale limone fi jamaa lafna hihihihihi

sa9rama 3arfa rasi
t
30 juin 2006 12:25
Citation
donyaya a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
hehoooooooooooooooooooo
chababe nase marrakech et les fans de marrakech wa toma finkome a nase bali n3asto


cava donyaya
labas aalik
iwa kidayer marakech kayen fih chi nachate
inchalah samedi d aprés je serai sur marakech lbahja twahachtha

marrakech comme tjrghire drouka bda sahde ihale 3lina 9adiya bdate ta9sa7e wakha hamdoulilah hade el 3ame ca va makayanchi sahde li malfine
iwa mali t9arabe tji golha ndiro m3ake el wajibe a khoya wakha ghire chi kase dyale limone fi jamaa lafna hihihihihi

sa9rama 3arfa rasi



un jus d orange a jamaa lfna c est obligé pour moi
je bois 6 jus par jour c est obligé
et puis je mange chez mon ami nro 115 le soir
et lghda c est a ourika
le soir boite a hotél marakech
voila mon programe
c est tous
d
30 juin 2006 12:40
Citation
toto2marnissa a écrit:
un jus d orange a jamaa lfna c est obligé pour moi
je bois 6 jus par jour c est obligé
et puis je mange chez mon ami nro 115 le soir
et lghda c est a ourika
le soir boite a hotél marakech
voila mon programe
c est tous

les jus ou gola pas de probleme ncharbohoume kamline ourika n3ardo 3like liha pas de probleme
la boite de nuit sire gha bo7ditake a khoya mosami7a ka darni fi karchi bazaf
t
30 juin 2006 12:52
Citation
donyaya a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
un jus d orange a jamaa lfna c est obligé pour moi
je bois 6 jus par jour c est obligé
et puis je mange chez mon ami nro 115 le soir
et lghda c est a ourika
le soir boite a hotél marakech
voila mon programe
c est tous

les jus ou gola pas de probleme ncharbohoume kamline ourika n3ardo 3like liha pas de probleme
la boite de nuit sire gha bo7ditake a khoya mosami7a ka darni fi karchi bazaf



JE SAIS tres bien que j y vais bouhdi il fauit savoir que je bois pas et je reste pas longtemps dans les boites amarakech je depasse pas minuit max
mais ce que j adore a marakech c est jamaa lfna et tous les musés de marakech
et c est moi que vas t inviterai incghalah
d
30 juin 2006 13:20
ok mali ma katachrabchi rake ouliyade n9i9i mazyane mazyane
les muses et les monuments tbarake allah moi aussi j'aime bien c'est ce que je visite tjr sois dans ma ville sois ailleur dommage bcp de gens qui viennent ici ne visite que les boites de nuits les cafes et la place portant y a tellement avoir dommage pour les jeune qui rattent ca
incha allah mali tji tu passera un tres bon week end
t
30 juin 2006 13:23
Citation
donyaya a écrit:
ok mali ma katachrabchi rake ouliyade n9i9i mazyane mazyane
les muses et les monuments tbarake allah moi aussi j'aime bien c'est ce que je visite tjr sois dans ma ville sois ailleur dommage bcp de gens qui viennent ici ne visite que les boites de nuits les cafes et la place portant y a tellement avoir dommage pour les jeune qui rattent ca
incha allah mali tji tu passera un tres bon week end


inchalah j espère aussi
j espère qu on aura l occasion de se rencotrer inchalah
l
30 juin 2006 15:02
salam a chabab,ca va 3likoum?yak nachtine be3da?alors donyaya comment ca va,tu vois tjr tangawiya?j'espere ke vs passez de bons moments o matnssawnach hta hna khaliw lina 7akna...yalah thallaw frasskoum o diro casketta 3la chemch lol grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook