Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie à Marrakech ?
f
3 mai 2007 23:25
que pensez vous de la vie à marrakeh?
x
4 mai 2007 03:58
C'est tout simplement grandiose.

Une ville ou j'adore deambuler dans les bras de ma dulcinee.
La semaine derniere, j'ai eu l'immense chance et le grand privilege d'y avoir passe 4 jours de pure bonheur, surtout Samedi soir de 22h a 2h30 du dimanche matin.
C'est une ville en pleine effervescence immobiliere et quelques regles a mon sens s'impose, sinon on va se retrouver comme a mexico ou au caire.
j'ai decouvert une petite trattoria ' la casa nostra ' ou tout est bon sauf la tiramitsu ( il manque de grappa ).
la ville est relativement propre et on peut faire de bonnes amplettes artisanales.

A consommer sans moderation.
Saadate les mrakchi
E
4 mai 2007 12:40
Citation
faithveilholder a écrit:
que pensez vous de la vie à marrakeh?

les plus belles années de ma vie je les ai passeé a Marrakech,parmi le dix plus jolie ville du monde et c'est pas moi qui le dis,par contre la plus chere de l'afrique du nord,mais si on sais par ou bouger les choses changent enormement,y a moins que 2 ans que j'ai pris un petit appart de 74 mts bd prince moulay abdellah ou avenue safi ,2 chambre + salon pour 35 000 EUR en ce moment la c'est casi impossible de trouver ces prix la,les prix sont tjrs en hause mais d'une maniere dingue,les courses peuvent etre beaucoup moins chere si on va au marche du gros du bab doukala au lieu de les faire a marjane,puis la boufe a djamaa lefna c'est un vrais bonheur,pour 5 EUR un dinner pour 2 personnes du jamais vue,sinon t'as mac do,la bouffethumbs down de tjrs mais pour pas moins de 15 EUR,puis y a aussi des petits restau a gueliz bien sympa et pas chere,bejguenni par exapmle et beaucoup d'autres et a 2 h de trajet t'as Essaouira pour passe une jounée ou plus,t'as Aljadida aussi avec ses plages splendides,avec une ambiance du top en general.
En effet je sais pas qu'est ce que je fous içi moimoody smiley non mais sincerement si j'avais un petit bouleau qui me permitait vivre dignement je n'aurais jamais quiter cette terre noble sniff sniff.
4 mai 2007 18:40
la vie a marrakech? GRANDIOSE!!!! Tbakallah Cool
P
4 mai 2007 18:57
Salam,

tout a été dit thumbs up, j'ajouterai seulement qu'il faut juste savoir s'habituer au climat de la ville ocre c'est tout winking smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
x
4 mai 2007 19:50
Citation
faithveilholder a écrit:
que pensez vous de la vie à marrakeh?

j'intitulerai bien ce psot : La vie n'est qu'a Marrakech.
P
4 mai 2007 20:12
Citation
xylophene a écrit:
Citation
faithveilholder a écrit:
que pensez vous de la vie à marrakeh?

j'intitulerai bien ce psot : La vie n'est qu'a Marrakech.

Et quid sur les autres villes du Maroc ? sad smiley

Moi je dirai plutôt "La vie n'est qu'au Maroc" tout court grinning smiley

(tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
f
4 mai 2007 23:32
Bessaha pour ton séjour de 4 jours,
Marrakech est la ville où je peux passer toute ma vie en tranquilité (avec la personne que je suis folle d'elle si c'est possible)
Pour la casa nostra, leur plats très délicieux, le coin est très calme, surtout avec une belle compagnie, ça sera le pur bonheur
et ce que j'adore plus c'est se balader à la place de jamae lefna en toute sureté,
Pour les boites de nuits, ma préférée c'est Pascha est je sais pas s'il a mieux?
x
6 mai 2007 00:55
Citation
faithveilholder a écrit:
Bessaha pour ton séjour de 4 jours,
Marrakech est la ville où je peux passer toute ma vie en tranquilité (avec la personne que je suis folle d'elle si c'est possible)
Pour la casa nostra, leur plats très délicieux, le coin est très calme, surtout avec une belle compagnie, ça sera le pur bonheur
et ce que j'adore plus c'est se balader à la place de jamae lefna en toute sureté,
Pour les boites de nuits, ma préférée c'est Pascha est je sais pas s'il a mieux?

Chere faith,

Entierement d'accord, Marrakech doit etre une ville fermee sauf pour les amoureux, il y reigne un je ne sais quoi de romantique.

Pour jamaa el fna, c'est tout simplement enivrant, j'ai presque battu toute la planete et je n'ai jamais ete aussi depayse que dans ce petit coin du Nirvana.

Ravi de savoir que je ne suis pas le seul a connaitre Casa nostra.

Je partage ton point de vue egalement sur le pacha, decor grandiose, piste de danse a la perfection, programmation musicalle tres eclectique, des DJ comme on en fait nullepart au Maroc. je kiffe grave.

' If you wanna be a rich, you get to be a -beach-, ..... '
l
6 mai 2007 01:15
j aodre marrakech je suis tomber amoureusse de cette fille elle ai ensorcellante, ghiliz la palmerai sans oublier la grandiose place jehmar el fna, ha la la ça me rappelle des bon souvenir tous ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
6 mai 2007 12:40
Que de beaux souvenirs à marrakech, c'est une ville où tu ne peux pas sentir qu'est ce qu'une routine, chaque jour est nouveau, de nouveau programmes, et puisque les séjours sont courts t'as toujours envie de revenir,
"The world is mine.........." une chanson que je l'ai écouté pour la première fois au Pasha, j'étais entre de bonnes mains, c'étais le pur bonheur,
Jamais jamais je ne pense un jour que je vais oublier ces jours là,


Merci Dieu pour ce don,
x
7 mai 2007 16:01
Citation
faithveilholder a écrit:
Que de beaux souvenirs à marrakech, c'est une ville où tu ne peux pas sentir qu'est ce qu'une routine, chaque jour est nouveau, de nouveau programmes, et puisque les séjours sont courts t'as toujours envie de revenir,
"The world is mine.........." une chanson que je l'ai écouté pour la première fois au Pasha, j'étais entre de bonnes mains, c'étais le pur bonheur,
Jamais jamais je ne pense un jour que je vais oublier ces jours là,


Merci Dieu pour ce don,

Yes, being in Marrakech you feel like the whole word is yours.
How about the ´ new feelings ´
Another climax of night life in Marrakech.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook