Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakchis, manifestez-vous!!!
c
10 août 2008 15:47
Citation
Joud a écrit:
cady ayad vous connaisez ?

Salam,

L'Université Cadi Ayad ? J'ai de la famille qui habite a coté, juste en face de la Mosquée.
h
31 août 2008 13:55
sidi abbad pas loin du mac do et sup de co
B
1 septembre 2008 16:46
salem moi je suis pret de Marjane ! Chemin de Casa
a
2 septembre 2008 01:05
de (saint josef le fils de ali) smiling smiley sidi youssef ben ali, et un grand salut à ts et ttes les marrakchis
m
9 septembre 2008 16:26
salut tout le monde,

ça fait vraiment plaisir de voir pleins de gens de ma ville.

moi jhabite pas loin du mac donald's.

Manifestez vous alors!!!
a
16 septembre 2008 00:37
ha wahd salamo 3likom,

ça fait un bout de temps que j'ai pas visité le navire des marrakchis l3zaz, ben ... me voilà, et je passe le bonjour à ts et ttes le marrakchis.

marrakchyaa : mrhba bik alala f le navire ;-)
m
16 septembre 2008 17:40
Nous voila tous embarqué dans le paquebot Le Marrakech!! et qui en sera le capitaine? parce que moi j'aime savoir qui dirige mon navire... je ne veux surout pas qu'il coule Allah ister.

Barakallah oufik adjiloun merci pour ton accueil, mais les marrakchis mont l'air endormi, soit c le retour des vacances ou bien encore le ramadan.

Alors comme le dis bien le titre : Marrakchis, MANIFESTEZ VOUS!!!!
B
18 septembre 2008 13:38
mdr quand vous parlez du Mac do signalez si c'est celui de gueliz ou de marjane!!
m
18 septembre 2008 21:41
Oui botfonaste93 tu as raison désolé je parlai du mac do qui se trouve sur la route casa au carrefour.
Le mac do familliale comme on dit la bas!!! vu que lautre l'est beaucoup moins mais il ya un troisieme maco dans marjane donc sa peut préter a confusion. sans compter l'ouverture prochaine de celui de la nouvelle gare. Bref de plus en plus de mac do. On aura du mal a situé nos domicile maintenant!!!!
B
19 septembre 2008 13:20
C'est vrai que les Mac do prennent de la place dans notre ville.....



Qui connait le resto-café, la Joconde?? J'aime beaucoup me posé sur leur terasse!
m
19 septembre 2008 18:44
La Joconde c pas le resto qui est près des négociants à guéliz?
B
20 septembre 2008 03:24
exactement!!!
C
21 septembre 2008 11:47
douar laskar!!!
B
21 septembre 2008 12:52
douar laskar, j'ai des amis labas.....c'est à coté de lmassira
m
21 septembre 2008 18:34
moi aussi jai des amis a douar laaskar!!!marhba charif33
a
7 octobre 2008 19:22
le navire se remplit doucement mais ça va arriver surement ;-) ;-)

alors chacun de nous pourra nous raconter ses nouvelles pour que le voyage dans le navire ne sera pas ennuyeu Clap

ben pour moi rien que le travail, et un peu de grippe aujourd'8, alors souhaitez moi un prompt rétablissement

Cdt,
Adil.
P
11 octobre 2008 19:45
Citation
marrakchyaa a écrit:
sans compter l'ouverture prochaine de celui de la nouvelle gare. Bref de plus en plus de mac do. On aura du mal a situé nos domicile maintenant!!!!

Au contraire faudra juste préciser si c'est le Mc Do à Guiliz, le Mc Do route de Safi, le Mc Do à Daoudiyat ou alors le futur Mc Do vers la nouvelle gare.
Tant qu'il n'y en a pas 50 ça va grinning smiley.

Pour ma part j'étais de Derb el Jdid à Bad Doukkala In love (souvenirs, nostalgie).
Maintenant nous avons notre appart pas très loin de la nouvelle gare, plus précisément dans le quartier de l'Hivernage.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
13 octobre 2008 00:13
Coucou tout le monde,

Jespere qu'Adiljoun tu vas mieux en tous mes cas... et que tu t'es bien soigné!!!
c sur que c toujours pratique quand il y a un mac do à coté c plus rapide pour se situer.

Je viens surement début octobre a marrakech alors si des marrakchis voudrait my rencontrer... pas de soucis. Sa fais toujours plaisir de passer du virtuel au réel et de mettre un visage et un prénom à la place des pseudo... biz à tous
m
13 octobre 2008 00:27
salam a tous , moi je suis de daoudiat quartier amerchich et franchement ma ville me manque a la folie .
h
13 octobre 2008 01:16
salut à tous cela fais longtemps que je n'étais pas venue sur yabi

Adiljoun remets toi jespere que tu vas mieux Allah ichefik.

Moi aussi je vais surment venir fin octobre, sa serait bien qu'on se retrouve à plusieurs yabi.

Au plaisir les marrakchiennes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook