Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marrage mixte
m
10 octobre 2012 03:41
salam tous le monde! je suis marocaine et je vais me marier inchalah avec un hollandais d'origine turc , on s'aiment bcp, mais est-ce qu'on vas affronter des difficultés? moi j'ai aucun idée et je veux que vous me conseillez s'il vous plaît!!
j'ai vraiment besoin de vos conseilles
Allah vous protège tous
bonne chance!
10 octobre 2012 04:43
je pense pas qu'il aura des problèmes si le mariage plait au gout des deux famille après je te donne mon avis personnel inchallah le jour ou je me marrirai je voudrai que mes dépences soit réfléchit donc moi j'opte pour mariage musulman c'est a dire
2000 euro max je fait qu"un repas et ma femme me demandera la dot quel voudra sa sera pour la satisfaction d'allah et non dans un but a plaire au autres ce la reste mon avis j'ai vu bien trop de mariage ou il y avait des choses futiles du gaspillage dans la nourriture des 3000 euro pour une robe de marier alors quel va la mettre une fois dans sa vie il vont louer des voitures alors qu'il non même pas le train de vie de celui qui roule avec une mercedes juste pour le regard des autres c'est gens la on oublie pourquoi il ce marrier quel est le but du mariage et quel sont les obligations dans lesquels l'époux et l'épouse ce sont engager envers allah soubhanallah wa ta'ala et nous remarquons que c'est gens la font 5 ans a 10 ans de vie commune pour que cela ce solde par un divorce alors ma soeur je te dirait fait ton mariage mais fait le pour la satisfaction d'allah soubhannallah wa ta'ala et non pour la satisfaction des autres on dit que les choses les plus simple sont les meilleures je te souhaite d'avoir le plus beau mariage si ton but est de satisfaire allah soubhanallah wa ta 'ala inchallah amin
m
11 octobre 2012 02:10
Inchalah , merci bcp smiling smiley
a
11 octobre 2012 03:01
il existe l étape administrative,1 ere étape ds un mariage mixte c est le certificat a capacité de mariage qu il faut demander au consulat une fois tu a ce certificat est pret,tu entame une demarche administrative pour avoir l autorisation du procureur du rois,apres tu passe l acte adoulair,mais renseigne toi au pres du consulat ou ambassade hollandaise pour le ccm.
m
11 octobre 2012 15:06
merci à toi aussi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook