Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Qui marque les nouvelles lunes
gania [ MP ]
22 novembre 2006 11:42
Salam, j'ai un grave probleme dés qu'il y a une nouvelle je la marque, c'est l'horreur, je ne ferme pas l'oeil de la nuit, je dors le début de la nuit, ensuite vers minuit ou 1h , 2h en gros'bien au début, je ne dors plus , c'est un cauchemar, je deteste ces nuits, j'ai peur de la journée que je vais passer je sais d'avance quej je serai de mauvaise humeur , fatiguée, , enervée, insuportable, irritable .Enfin vers 5h du mat , je dors mais il faudra bientot se reveiller, car le reveil , lui, va sonner Alors qui est dans le meme cas que moi, qui n'aime pas ces nuits , rassurez_moi , dites moi que je ne suis pas seule? je vous remercie. Ceux qui passent de bonnes nuits les jours de lunes ce n est pas la peine de le dire , ça va m'enerver . Que peut-on pour ramener le sommeil, a part le somnifere.
cendrillon_ho [ MP ]
22 novembre 2006 11:49
tu bois du café tards? tu as des pbs???
gania [ MP ]
22 novembre 2006 12:39
le probleme du café je l'ai reglé depuis lontemps je ne bois jamais de café l'aprés- midi, pour les problemes je ne cogite pas non plus cette nuit là .
gania [ MP ]
22 novembre 2006 20:59
tant mieux personne ne marque les lunes , c'est bien je pensais qu'il aurait une personne qui me comprendrait , pourtant c'est un vrai problème ils en savent quelques choses les materrnités car il 'y a beaucoup d'accouchement ce jour la, c'est bizarre. Je voudrai bien avoir une explication la dessus , qui peut me dire pourquoi ce phénomène ?
respectable [ MP ]
23 novembre 2006 19:50
tu as surement vu un de ces films où l'homme se transforme en monstre en plein lune, moi personnellement je ne remarque la lune que pour le début de mois de ramadan et chawal
gania [ MP ]
24 novembre 2006 18:27
salam, c'est bien , tu ne la marques que une fois par an c'est cool , moi c'est chaque début de mois, c'est pas bien du tout , c'est trés fatiguant, je constate que personne ne la marque , je suis étonnée!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook