Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marque Mixa bébé et Cadum
k
14 janvier 2013 19:27
Salem les mamounettes, j ai besoin de vis avis pour les produis de cette marque en shampoing, crème, etc... Merci pour vos réponses
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
14 janvier 2013 20:22
salamo alaykoum
c pour lutilisation pour bébé?? je trouve que c bourré d'alcool et d'acides etc
y a pas mal de marques bcp plus interessantes : biolane mustela ;; nivea à la limite ; jhonsson (shampoing ) ......

bonne grossesse smiling smiley
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
k
14 janvier 2013 21:11
Morjana: merci pour ta reponse! oui c est pour bébé, j accouche en avril inchaAllah et comme j ai vu des promos a Auchan je demande avant d acheter n importe quoi! merci pour tes conseils
p
14 janvier 2013 22:12
salem,
je me posais la meme question!!j accouche en mars incha Allah et je ne sais pas quel produit utiliser pour bb! une bonne marque avec un bon rapport qualité prix!!!! smiling smiley
merci
m
14 janvier 2013 23:33
Coucou les futures mamans,

Je vous déconseille fortement la marque cadum
Ma fille qui n'avait pas une peau super sèche a la base a eut la peau complètement desséchée.
Après chaque bébé réagit differement mais maintenant j'utilise biolane en lait corporel (pour la toilette et le change) et mustela comme savon et shampoing et j'en suis super contente.

Je vous souhaite une bonne fin de grossesse.

Ah oui surtout un conseil n'achète rien en grande quantité tant que tu as pas accouchée car tu ne sais pas encore quels produits ton bébé supporteras ou pas. Prévoit juste en produit de base éventuellement demande des échantillons en pharmacie pour tester au début
k
15 janvier 2013 09:35
MariageJuillet: merci pour tes conseils! ok je demanderais des echantillons inchaAllah alors j y pensais pas, et niveau couches quelle marques vous conseillez pour les 1ers mois?
15 janvier 2013 10:31
Hugies :: elles sont tops!!! Mais vraiment tres absorbantes et hamdolah aucune allergie !
Il fo dire aussi que je prend bien soin du siège de ma ptite puce smiling smiley
O fait pense a achter du liniment !
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
m
15 janvier 2013 13:57
Alors ma puce a pas supportée Huggies, du coup pampers au début, après je conseil LIDL, mais a partir du moment ou vous mettez bien de la crème sur le siège et que vous changer bien les couches souvent je trouve que toutes les marques de grande distribution ce valent
k
15 janvier 2013 15:55
Merci les filles pour vos avis, ça permets de s y retrouver parmi toutes les marques, du coup vous aviez fais comment avant la naissance? vous aviez acheté juste un paquet pour voir niveau allergies?
15 janvier 2013 18:48
Oui kahlo jnai achté kun seul paquet mais de 70 couches smiling smiley y en a celui de 50 unités aussi (chui au Maroc)!
Parcontre pampers y avait mon ptit neuveu qui les mettait et le pauvre il avait le siège tres irritté,, bon apres chaque peau est différente!
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
k
15 janvier 2013 19:01
merci Morjana, bon je prendrais un paquet et on verra inchaAllah
p
15 janvier 2013 20:59
Salam alikoum.

Moi pour ma puce avant d'accoucher j'avais acheté juste un paquet de pampers 27 unités car tout le temps de la maternité c'est eux qui fournissent et c'était des hugees.

Et bien figurez vous que j'ai bien fait car finalement les pampers lui ont fait des irritations alors je suis repartit sur hugees.
Et la depuis 1 semaine je teste une marque acheté en Allemagne et elle sont pas mal.

Sinon comme a suggéré une yabi acheté du liniment c'est super.
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
m
15 janvier 2013 21:41
Mon frère m'avait passe un paquet qui lui restait de Huggies et de pampers !!

Mais vous verez ça va vite au début surtout si vous allaitez vous allez passer votre journée a en changer donc prévoyez quand même un minimum.

Liniment super à avoir absolument dans sa trousse.
Après le change à l'eau tiède c'est très bien aussi, ils apprennent comme ça à la maternité
20 janvier 2013 10:15
Salam aleykoum les filles,

Alors moi pour ma 1ere puce j'utilisais l'eau sans rincage et le shampooing de mustella. J'aime beaucou l'odeur. Pour les fesses, j'ai utilises tellement de cremes differentes. Ma puce avait de sacre erythmemes fessiers des qu'elle faisait ses dents :-( et la seule chose qui marchait vraiment pour elle c'etait l'eosine.
Sinon la je suis enceinte de bebe2 et je vais reprendre l'eau de rincage et le shampooing de mustella. Je vais aussi tester le liniment. Par contre comme je ne suis pas en France, c'est ma mere qui me ramene tous mes produits. Pour le change, j'ai trouve une creme sur Amazon.co.uk qui n'avait que des avis positifs: c'est la creme Weleda. Beaucoup de personne la conseillait. Je vais donc la tester inchaAllah. Ils font toute une gamme de produits bebe aussi, pas seulement pour le change.

[www.amazon.fr]

Apres comme qqn l'a deja dit, il faut tester en fonction de bb!
n
20 janvier 2013 14:34
salam

Ma fille a 3 mois et je te donne mes avis smiling smiley.

pour le change, j'utilise du liniment. c'est vraiment bien. J'utilise aussi du mustela quand il n'y a pas de selles.
pour le bain, toujours mustela pour cheveux et corps (il sent trop bon)

les couches : c'est pampers. Rien de mieux. J'ai testé huggies une vraie cata! je suis étonnée de voir que certaines ont aimé. Ca fuyait de partout, obligée de la changer de la tête aux pieds....bref j'ai détesté et d'autres mamans me l'ont dit aussi. J'avais qu'une hâte, c'était de finir le paquet.
Mon mari voulait même que je les jette mdr!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook