Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marque d'huile d'olive
p
25 juillet 2006 19:34
quel est la marque d'huile d'olive que vous utilisé pour vos plat
n
25 juillet 2006 20:30
MOI j'ai toujours mi du zite 3oude je n'ai pas cherché a savoir kel est la marque car c ma mere ki en achetewinking smiley
25 juillet 2006 22:57
Sans hésitation huile d'olive pure du Maroc en bidon de 5 litres acheté directement dans les oliveraies ou alors qu'on j'en ai plus en France ; l'huile d'olive encore marocaine (tm) de la marque Ouazania, ou souss, c'est les meilleures huiles du mondethumbs up
Mais il y a plus de deux mois que j'en ai plusangry smiley.
Et impossible d'en trouver dans le commerce angry smiley alors je triche j'achète de l'huile d'olive normale, que je trafique, avec des olives noires que j'ai moulu finement, je laisse macère ce mélange dans mon huile quelques jours, et je la passe dans un tissu très très fin, pour en exprimer tous le jus.
Cela me fait une huile d'olive a peu près comme celle du bled.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/06 22:27 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
28 juillet 2006 08:38
Aicha, tu les trouves ou ces huiles (Ouazania, ou souss).. toutes celles que j'ai acheté ajr je n'aime pas trop..en plus elles coutent chère!!!!
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
28 juillet 2006 12:37
namela les huiles (Ouazania, ou souss je l'ai trouver chez des marchants marocains, dans les marchée. en ce moment il n'y en a plus sad smiley soit c'est à cause des vacances Cool soit c'est à cause des espagnoles qui achète tous le stock au Maroc angry smiley ce qui fait qu'il y a pénurie méme au Maroc sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
31 juillet 2006 03:30
Citation
aicha a écrit:
namela les huiles (Ouazania, ou souss je l'ai trouver chez des marchants marocains, dans les marchée. en ce moment il n'y en a plus sad smiley soit c'est à cause des vacances Cool soit c'est à cause des espagnoles qui achète tous le stock au Maroc angry smiley ce qui fait qu'il y a pénurie méme au Maroc sad smiley

salut,

pour moi j'utulise l'huile d'olive pure 100%.
et si tu veux acheter de l'huile pure et non celui qu'on achete des magazins tu n'as qu'aller sur place à Taounate chez nous les jebalas on est connu par l'huile d'olive qu'on fait à la main et les figues.
Tu es la bienvenu chère soeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook