Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos marque d'anti cerne
m
15 septembre 2008 10:07
Salam a toutes

je recherche un anti cerne, qui tiens bien et qui reste discret , je ne me maquille jamais le visage

j'ai donc peur que ça fasse tache sur moi

Doit on utilisé obligatoirement la poudre avec ??

Qui peut me conseiller Merci
b
15 septembre 2008 11:12
je mêle l'anti-cernes YVES ROCHER (et oui c'est celui pour lequel j'ai opté après avoir tenter les grandes marques comme channel ou cargo) avec la terra channel
m
15 septembre 2008 11:15
salam beba

c'est lequel je vais le commander ce soir inchallah sur le net
p
15 septembre 2008 11:16
salam aleikoum smiling smiley

quand t'iras le choisir en parfumerie, teste le au coeur du poignet pour t'assurer que c'est la bonne carnation
y'a rien de pire qu'un anti-cerne trop voyant, la couleur doit se fondre avant tout et ne pas se voir smiling smiley

pour les marques, mes soeurs sont adeptes de YSL
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
15 septembre 2008 11:17
Citation
mariama_72 a écrit:
salam beba

c'est lequel je vais le commander ce soir inchallah sur le net

salam

mieux vaut l'essayer en vrai avant de l'acheter (cf mon inter' précédente avc test du poignettongue sticking out smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
15 septembre 2008 11:26
merci petit chat pour tes conseils
l
15 septembre 2008 11:28
salam lala mariama smiling smiley, moi j'acheté avant le touche éclat YSL mais depuis je suis adepte de celui de H&M il correspond trés bien a ma peau et masque mieux que celui YSL. alors pour presque 5€ j ai quelque chose de trés bien alors que avec YSL 25€ et je devais en remettre dans la journé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
15 septembre 2008 11:43
je l'avais celui de YSL mais franchement ça me fait mal au coeur de mettre 25 eur pour du maquillage

Merci pour l'astuce , je cours à H&M ce midi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook