Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marque Corine de Farme vos avis svp!
j
19 juin 2011 19:19
Salamouaalaykoum mes soeurs!

Hier en faisant qlq courses je suis tombé sur une crème pour bébé peau sensible et réactive Corine de Farme. Elle sent super bon, j'ai été tenté de l'acheter mais au dernier moment je l'ai remise à a place car j'ai eu peur qu'elle me fasse des allergies sur le visage sachant que j'ai la peau sensible mais là je me dis que les crème pour bébé ne doivent être que bénéfique pour nous nan? Pour info j'ai une belle peau machaAllah mais sensible très sensible même c'est pour cela que parfois j'ai des petites rougeurs au niveau des joues donc me conseillez vous d'acheter la crème pour bébé Corine de Farme?

ps: j'ai déjà éssayé plein de crèmes pour peau sensible et réactive mais rien ne marche yen a même une que j'ai acheté dernièrement qui m'a fait encore plus de rougeurs!!!
j
19 juin 2011 20:11
10 lectures et aucun comm????? svp des conseils avis merciiiiiiii
j
19 juin 2011 23:35
personneeeeeeeeee???????????? svppppppp
y
20 juin 2011 01:30
jai aussi la peau très fragile surtout au niveau des jambes jai la peau très fine et très réactive et jai donc acheté du savon pour bébé en pharmacié et des effets très positifs. pour le visage je veins d'acheter avant hier une crème corine de farme pour éclat du teint elle sent très bon et je n'ai eu aucune réaction mais après pour toi je ne sais pas je veux pas etre responsable de tes rougeurs. lol
j
20 juin 2011 12:44
lol! merci kan même d'avoir répondu! et ta crème eclat du teint tu l'as acheté où? elle convient pour les peaux sensibles?
L
21 juin 2011 12:50
Salam, je n'ai jamais testé tes produits. Mais j'ai de la graisse à traire corinne de farme et elle est très bien. Voila, juste pour dire que c'est une bonne marque pour moi.
y
22 juin 2011 00:05
Citation
jasmine1990 a écrit:
lol! merci kan même d'avoir répondu! et ta crème eclat du teint tu l'as acheté où? elle convient pour les peaux sensibles?


Je l'ai acheté en grande surface. c'est un pot avec une petite pompe et la bouteille est verte mais l'emballage je ne sais plus. Je ne voudrai pas te dire de bêtises mais moi je n'ai eu aucun désagrément
j
22 juin 2011 16:28
Merci ben je pense que je vais me lancer et l'acheté je verrais bien si elle me convient! inchaAllah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook