Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marouane Chamakh n'aura pas sa boite dans le Souss!
l
18 janvier 2009 20:58
écoutez vous. vous etes d'un ridicul... a vous ecouter vous gagnerai plus d'argent, vous donneriez tout aux autre et vous prefereriez rester dans la misere. dabord c'est pas une discotheque qu'il a c'est un resto bar lounge qui ferme a 2h. j'y suis allé plein de fois quand ils avaien la license d'alcool provisoire et c'étais un des rare endroit ou yavé pas de pute et les repas sont delicieux. c'est pour ca que j aimai bien. la vérité c'est que les endroit rempli de pute sont tenu par des mafieu et c'est eu qui on le plus de facilité a corompre tous ces pourris de la wilaya. chamakh avai amené un nouveau souffle a agadir avec ce super restaurant et aujourd'hui vous pouvez etre heureux: vous etes condamné apasser de super soirée dans des endroit rempli de pute.
S
19 janvier 2009 11:49
Citation
lobitch a écrit:
écoutez vous. vous etes d'un ridicul... a vous ecouter vous gagnerai plus d'argent, vous donneriez tout aux autre et vous prefereriez rester dans la misere. dabord c'est pas une discotheque qu'il a c'est un resto bar lounge qui ferme a 2h. j'y suis allé plein de fois quand ils avaien la license d'alcool provisoire et c'étais un des rare endroit ou yavé pas de pute et les repas sont delicieux. c'est pour ca que j aimai bien. la vérité c'est que les endroit rempli de pute sont tenu par des mafieu et c'est eu qui on le plus de facilité a corompre tous ces pourris de la wilaya. chamakh avai amené un nouveau souffle a agadir avec ce super restaurant et aujourd'hui vous pouvez etre heureux: vous etes condamné apasser de super soirée dans des endroit rempli de pute.

Alors toi tu es le meilleur de tous!
Za3ma, on est obligé de sortir? Je prefere passé une soirée chez moi que frequenter vos endroits macabres
i
19 janvier 2009 12:44
Citation
a écrit:
Alors toi tu es le meilleur de tous!
Za3ma, on est obligé de sortir? Je prefere passé une soirée chez moi que frequenter vos endroits macabres

Serieusement supra93,
Penses tu que ton commentaire est un argument valable!!! Si tu preferes passer des soirées chez toi, tant mieux pour toi, mais il n'y a pas que toi dans le maroc ou à agadir, et il y a des personnes qui preferent sortir en boite, ecouter de la musique,danser....
Pour moi, chamakh gagne honnetement sa vie, il essait d'investir son argent comme il lui semble le mieux. Il fait ce qu'il veut de son argent du moment qu'il ne fait rien d'illégal.
b
19 janvier 2009 12:50
vous avez pas encore fini avec ça !!!
S
21 janvier 2009 12:36
Citation
iamspacy a écrit:

Serieusement supra93,
Penses tu que ton commentaire est un argument valable!!! Si tu preferes passer des soirées chez toi, tant mieux pour toi, mais il n'y a pas que toi dans le maroc ou à agadir, et il y a des personnes qui preferent sortir en boite, ecouter de la musique,danser....
Pour moi, chamakh gagne honnetement sa vie, il essait d'investir son argent comme il lui semble le mieux. Il fait ce qu'il veut de son argent du moment qu'il ne fait rien d'illégal.

Serieusement tu as lit mes posts avant de me critiquer? j'ai aussi dit etait pour Chamakh sur ce debat.......par contre le "rien d'illegal", d'ou depend à quel loi tu es assujetie, si c'est la Loi Divine et bien il est totalement dans l'illegal mais bon aprés chacun ses problemes

Moi je ne reagissais qu'à :

Citation
lobitch a écrit:
vous pouvez etre heureux: vous etes condamné apasser de super soirée dans des endroit rempli de pute.

Car d'aprés lui la seul loi (à laquel l'homme est assujeti) est l'obligation de sortir....s'en trouvant meme comdamné à des endroits dechus, suite à la mort de son Dieu Disco : Heretique!!!!
O
21 janvier 2009 13:13
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
a sa place j'enverrais cet argent a nos freres et soeurs palestiniens qui croulent sous les bombes chaque jour

soltana t'es un peu démagogique car si ont suit ton raisonement ont n'as qu'as fermer tous les hotels restaurent du maroc et verser l'argents a nos frères palestiniens mais les chomeurs ici c'est toi qui les nourriras ?

Euuu là il ne s'agit pas d'un hotel ou d'un resto, mais d'une BOITE DE NUIT.

Maintenant que je connais sa mentalité je ne le verrais plus du même oeil qu'avant.

Ca fait trop pitier, OUVRIR une boite de nuit, est-il vraiment muslim ce gars là ?

Quand KANOUTE le malien du FC séville sauve une mosquée de la fermeture en débousant un demi-million d'euros, nos joueurs de foot veulent ouvrir des boites de nuit dans leur pays.

Il fait gerber ce Chamakh.

KANOUTE : [joba.eklablog.com]
S
21 janvier 2009 14:36
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
a sa place j'enverrais cet argent a nos freres et soeurs palestiniens qui croulent sous les bombes chaque jour

soltana t'es un peu démagogique car si ont suit ton raisonement ont n'as qu'as fermer tous les hotels restaurent du maroc et verser l'argents a nos frères palestiniens mais les chomeurs ici c'est toi qui les nourriras ?

Euuu là il ne s'agit pas d'un hotel ou d'un resto, mais d'une BOITE DE NUIT.

Maintenant que je connais sa mentalité je ne le verrais plus du même oeil qu'avant.

Ca fait trop pitier, OUVRIR une boite de nuit, est-il vraiment muslim ce gars là ?

Quand KANOUTE le malien du FC séville sauve une mosquée de la fermeture en débousant un demi-million d'euros, nos joueurs de foot veulent ouvrir des boites de nuit dans leur pays.

Il fait gerber ce Chamakh.

KANOUTE : [joba.eklablog.com]

Kanouté machallah est un homme incroyable

Chamakh est un joueur de foot mais aussi un homme d'affaire , son projet de boite de nuit n'est une reponse à la demande du peuple marocain.
Si les marocains etaient erudit et trés pratiquant, Chamakh aurait ouvert un musée de l'islam
Mais les marocains ne sont pas en general erudit
l
21 janvier 2009 17:06
vous parlez et vous etes meme pas au courant de l'histoire.
l'endroit sappel O de l'ha c'est sur la cote et ca na jamais été une boite de nuit.
ca c'est ce que disent les journalistes.
c'est un restau qui fait bar le soir de 23h a 2h du mat.la loi divine n'est pas la meme pour tt le monde. je respecte ta facon de voir les chose mais c'est pas pareil pour tt le monde. chacun doit rester libre de penser comme il le soouhaite.
21 janvier 2009 17:18
Marouane Chamakh n'aura pas sa boite dans le Souss!
il l'aura a casa ou a rabat ou n'importe où, lui il sait investir son argent .
S
22 janvier 2009 11:10
Citation
lobitch a écrit:
vous parlez et vous etes meme pas au courant de l'histoire.
l'endroit sappel O de l'ha c'est sur la cote et ca na jamais été une boite de nuit.
ca c'est ce que disent les journalistes.
c'est un restau qui fait bar le soir de 23h a 2h du mat.la loi divine n'est pas la meme pour tt le monde. je respecte ta facon de voir les chose mais c'est pas pareil pour tt le monde. chacun doit rester libre de penser comme il le soouhaite.

Ah bon il y a plusieurs lois divine alors? Takillah au lieu d'ecrire des betises...que tu soit pauvre, riche, noir, blanc : la loi Divine est unique.

Boite de nuit ou Bar, quelle est la difference? Sa reste haram, voila tout
A
22 janvier 2009 11:29
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
lobitch a écrit:
vous parlez et vous etes meme pas au courant de l'histoire.
l'endroit sappel O de l'ha c'est sur la cote et ca na jamais été une boite de nuit.
ca c'est ce que disent les journalistes.
c'est un restau qui fait bar le soir de 23h a 2h du mat.la loi divine n'est pas la meme pour tt le monde. je respecte ta facon de voir les chose mais c'est pas pareil pour tt le monde. chacun doit rester libre de penser comme il le soouhaite.

Ah bon il y a plusieurs lois divine alors? Takillah au lieu d'ecrire des betises...que tu soit pauvre, riche, noir, blanc : la loi Divine est unique.

Boite de nuit ou Bar, quelle est la difference? Sa reste haram, voila tout
chamakh a reussi sa vie ..forcement ,certain son jaloux .il n'a besoin de personne quilui dicte ce qu'il doit faire ou pas . une boite ou un bar ce n'est pas haram si on ne vend pas de l'alcool il a le droit de decompresser apres son travail ! .
i
22 janvier 2009 15:14
Citation
Supra93 a écrit:

Ah bon il y a plusieurs lois divine alors? Takillah au lieu d'ecrire des betises...que tu soit pauvre, riche, noir, blanc : la loi Divine est unique.

Boite de nuit ou Bar, quelle est la difference? Sa reste haram, voila tout

On vit au maroc dans une société dont les lois ne suivent pas forcemment les lois divines.
Le problème des pays arabes en général, c'est qu'ils n'ont pas pu créer un modèle où peuvent cohabiter l'islam et le progrès social. Ils ont seulement copié le modèle occidental qu'ils ont essayé de l'intégrer à notre religion, Or ce modèle est incompatible, d'où le choc de civilisations.
Il faudra que nos intelectuels - et je pense qu'on en a - puissent trouver un nouveau modèle basée sur la religion, mais qui tend vers le progrès de la société.
S
22 janvier 2009 15:23
Citation
AKIMYA a écrit:
chamakh a reussi sa vie ..forcement ,certain son jaloux .il n'a besoin de personne quilui dicte ce qu'il doit faire ou pas . une boite ou un bar ce n'est pas haram si on ne vend pas de l'alcool il a le droit de decompresser apres son travail ! .

Clap Bravo dans le genre passé pour une personne qui parle dans le vent en moins d'une ligne, tu excelles.

Là en l'occurence il vend de l'alcool donc c'est totalement haram....et pour info c'est pas lui qui frequente le bar ou la boite, il n'y retire que les benefices mais bon.....reflechis avant de poster
S
22 janvier 2009 15:28
Citation
iamspacy a écrit:
On vit au maroc dans une société dont les lois ne suivent pas forcemment les lois divines.
Le problème des pays arabes en général, c'est qu'ils n'ont pas pu créer un modèle où peuvent cohabiter l'islam et le progrès social. Ils ont seulement copié le modèle occidental qu'ils ont essayé de l'intégrer à notre religion, Or ce modèle est incompatible, d'où le choc de civilisations.
Il faudra que nos intelectuels - et je pense qu'on en a - puissent trouver un nouveau modèle basée sur la religion, mais qui tend vers le progrès de la société.

Je signe des deux mains avec toi

Mais accesoirement je rajouterai que la Loi Divine n'est pas appliqué par une nation, c'est l'Homme en tant que telle qui decide ou non de s'y plier.

Je ne pense pas que les gens qui font frequente les boites y sont forcés...la verité c'est qu'aujourd'hui, Paris Hilton et Fifty cents ont plus de credit auprés de ces gens là que nos intelectuelles
A
22 janvier 2009 15:34
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
AKIMYA a écrit:
chamakh a reussi sa vie ..forcement ,certain son jaloux .il n'a besoin de personne quilui dicte ce qu'il doit faire ou pas . une boite ou un bar ce n'est pas haram si on ne vend pas de l'alcool il a le droit de decompresser apres son travail ! .

Clap Bravo dans le genre passé pour une personne qui parle dans le vent en moins d'une ligne, tu excelles.

Là en l'occurence il vend de l'alcool donc c'est totalement haram....et pour info c'est pas lui qui frequente le bar ou la boite, il n'y retire que les benefices mais bon.....reflechis avant de poster
c'est plutot toi qui devrait reflichir avant de t'agiter inutilement comment peut tu dire qu'on y vend de l'alcool dans cette boite qui n'existe meme pas ... puisque ca lui a etait refuser ? Are you crazy
S
22 janvier 2009 16:16
Citation
AKIMYA a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
AKIMYA a écrit:
chamakh a reussi sa vie ..forcement ,certain son jaloux .il n'a besoin de personne quilui dicte ce qu'il doit faire ou pas . une boite ou un bar ce n'est pas haram si on ne vend pas de l'alcool il a le droit de decompresser apres son travail ! .

Clap Bravo dans le genre passé pour une personne qui parle dans le vent en moins d'une ligne, tu excelles.

Là en l'occurence il vend de l'alcool donc c'est totalement haram....et pour info c'est pas lui qui frequente le bar ou la boite, il n'y retire que les benefices mais bon.....reflechis avant de poster
c'est plutot toi qui devrait reflichir avant de t'agiter inutilement comment peut tu dire qu'on y vend de l'alcool dans cette boite qui n'existe meme pas ... puisque ca lui a etait refuser ? Are you crazy

grinning smiley vu que tu insiste pour passer pour l'idiot, la demande qui lui a été refusée, prevoyer un droit de vente d'alcool (raison principal du refus!), d'ailleurs comme il est dit plus haut , Chamakh possede deja un bar ( il y vend deja de l'alcool)
k
22 janvier 2009 17:27
TOUS CELA, ça RESTE DU HRAM POUR DES HRAYMIS D'AILLEURS JE VOIS QU'ILS PILLULENT SUR CE FOrum grinning smiley

ça doit surement être les mêmes qui font la queue à marjane avec leurs pack de heinzbeulll
l
22 janvier 2009 20:05
d'apres les dernieres infos, il y a du nouveau.
les autorisations ont été accordé au restaurant de marouane donc je pense que vous pouvez cloturer le sujet.
a bientot sur le forum
S
23 janvier 2009 20:22
Citation
lobitch a écrit:
d'apres les dernieres infos, il y a du nouveau.
les autorisations ont été accordé au restaurant de marouane donc je pense que vous pouvez cloturer le sujet.
a bientot sur le forum


machallah
s
24 janvier 2009 20:30
salam

je pense que s'il est interwiver, il se considéras comme un musulman !

au lieu d'ouvrir des lieux haram, pourquoi ne pas construire des mosquées, des écoles, des orphelinats, des stades ou des centres de formation pr jeunes ...

mais je le trouve encore jeune, il doit se faire beaucoup influencer, il soit le mouvement, plus dure seras la chute !

allah oualem

une règle d'or doit être instaurer pr ce genre de profil, ne jamais oublier d'où on vient, car ça te poursuis à vie Angel

ps : ce n'est pas de la jalousie, je préfère de loin ma vie à la sienne tongue sticking out smiley

dsl pr les fans Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook