Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marouane Chamakh n'aura pas sa boite dans le Souss!
S
24 janvier 2009 22:18
je suis d'accord.....mais faut etre realiste, au Maroc les rares benefices qui sont fait sont dans le haram
s
25 janvier 2009 10:41
Citation
Supra93 a écrit:
je suis d'accord.....mais faut etre realiste, au Maroc les rares benefices qui sont fait sont dans le haram
salam supra

justement pr le peu des bénéfices qu'il y à, s'ils n'étaient pas investis ds le haram, le maroc évolueras et il n'y auras pas ou plus de misère sad smiley

après ce n'est que mon avis personnel smiling smiley
25 janvier 2009 10:59
Citation
Supra93 a écrit:
je suis d'accord.....mais faut etre realiste, au Maroc les rares benefices qui sont fait sont dans le haram

bonjour supra

ces quoi le haram d apres toi il y a des entreprisse qui gagne de l argent au maroc et qui non pas investie dans le HARAM et faire la fete ces haram dapres toi
m
25 janvier 2009 18:40
Il ya dejà une discotèque a agadir pourquoi celle là s'est ouverte? et celle de chamakh est refusé?
je pense que c'est parce que c'est un européen ou un saoudien qui l' a ouverte.Par contre le restaurant tout blanc diamanté qui est sur la cote coté marina est à lui.
Si agadir continue d'investir uniquement ds le tourisme elle n'ira pas trés loin,70% de la ville c'est que des hotels, c'est trop touristique!résultat en dec janv fev la ville ne bouge plus et les gens n'ont plus de travail.
en plus il ya trop trop de pauvres au maroc et les europeens investissent dans nos terres pour les gens aisés et les prix grimpent a cause d'eux.quand je pense que mon pere a achete sa maison 15 fois moins chere qu'aujourd'hui.maintenant meme le prix d'un f3 est faramineux.
les algérien sont plus intelligent que le maroc, eux au moins ils se laissent pas envahir et ne privillégie pas les étrangers aux leurs.et il n'y a pas autant de pauvres chez eux.et la vie n'est pas chère chez eux
25 janvier 2009 18:53
Citation
messine a écrit:
Il ya dejà une discotèque a agadir pourquoi celle là s'est ouverte? et celle de chamakh est refusé?
je pense que c'est parce que c'est un européen ou un saoudien qui l' a ouverte.Par contre le restaurant tout blanc diamanté qui est sur la cote coté marina est à lui.
Si agadir continue d'investir uniquement ds le tourisme elle n'ira pas trés loin,70% de la ville c'est que des hotels, c'est trop touristique!résultat en dec janv fev la ville ne bouge plus et les gens n'ont plus de travail.
en plus il ya trop trop de pauvres au maroc et les europeens investissent dans nos terres pour les gens aisés et les prix grimpent a cause d'eux.quand je pense que mon pere a achete sa maison 15 fois moins chere qu'aujourd'hui.maintenant meme le prix d'un f3 est faramineux.
les algérien sont plus intelligent que le maroc, eux au moins ils se laissent pas envahir et ne privillégie pas les étrangers aux leurs.et il n'y a pas autant de pauvres chez eux.et la vie n'est pas chère chez eux

bonjour messine

tu connais le prix de l immobilier en algeri ces tres cher plus cher qu au maroc sans le tourisme ou les investisseur etranger
et il y aautant de pauvres chez eux malgres l argent du petrolequi mal distribuee
ces les militaire qui font la loi ces marche ou creve
m
26 janvier 2009 11:33
oui je sais que des pauvres yen a aussi mais je te parle de mendiants,il ya pas autant de pauvres dans les rues comme chez nous.
S
26 janvier 2009 14:05
Citation
charles1 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
je suis d'accord.....mais faut etre realiste, au Maroc les rares benefices qui sont fait sont dans le haram

bonjour supra

ces quoi le haram d apres toi il y a des entreprisse qui gagne de l argent au maroc et qui non pas investie dans le HARAM et faire la fete ces haram dapres toi

Salam, je ne pense pas que je devrais te dire ce que c'est que le haram....les Ecrits sont là pour sa.

Mais tu sais que l'alcool, le chanvre (shite), prostitution etc etc rapportent enormement de l'argent au Maroc.

C'est une une triste realité, mais une realité quand meme.....enleve tes oeilleres
26 janvier 2009 15:20
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
je suis d'accord.....mais faut etre realiste, au Maroc les rares benefices qui sont fait sont dans le haram

bonjour supra

ces quoi le haram d apres toi il y a des entreprisse qui gagne de l argent au maroc et qui non pas investie dans le HARAM et faire la fete ces haram dapres toi

Salam, je ne pense pas que je devrais te dire ce que c'est que le haram....les Ecrits sont là pour sa.

Mais tu sais que l'alcool, le chanvre (shite), prostitution etc etc rapportent enormement de l'argent au Maroc.

C'est une une triste realité, mais une realité quand meme.....enleve tes oeilleres


ouitu araisont mais ces un probleme mondial
S
26 janvier 2009 20:17
ah ok mais le Monde ne se revendique pas comme Musulman!

de deux choses l'une, soit on est un pays musulman et on le respecte, soit on l'est pas et on s'adonne à tous les pechés
t
27 janvier 2009 09:53
Citation
Supra93 a écrit:
ah ok mais le Monde ne se revendique pas comme Musulman!

de deux choses l'une, soit on est un pays musulman et on le respecte, soit on l'est pas et on s'adonne à tous les pechés

Salam,

bof bof, t en connais un toi de pays qui applique vraiment les bonnes règles ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
27 janvier 2009 17:53
Are you crazy Dieu n'a pas demandé au Maroc de les apliquer mais plutot au musulmans

Aprés le fait de vivre dans un pays dit musulman c'est une facilité pour la pratique, c'est tout.
t
29 janvier 2009 15:26
Mais pourquoi Marouane Chamakh n´ a pas pensé à un projet qui a des liens avec le sport.
S
29 janvier 2009 20:16
Citation
telev a écrit:
Mais pourquoi Marouane Chamakh n´ a pas pensé à un projet qui a des liens avec le sport.


Le sport? quelqu'un le pratique encore au Maroc?

Car lors d'une action à but mercantile, le cible est pecuniére......comment tu veus qu'il gagne de l'argent dans une salle de sport ou un centre de formation.

Avec son bar, il va se faire 5000 euros la nuit......la vie est belle
t
30 janvier 2009 10:40
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
telev a écrit:
Mais pourquoi Marouane Chamakh n´ a pas pensé à un projet qui a des liens avec le sport.


Le sport? quelqu'un le pratique encore au Maroc?

Car lors d'une action à but mercantile, le cible est pecuniére......comment tu veus qu'il gagne de l'argent dans une salle de sport ou un centre de formation.

Avec son bar, il va se faire 5000 euros la nuit......la vie est belle

Donc de l´ argent facilesmiling smiley)
S
30 janvier 2009 19:48
Citation
telev a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
telev a écrit:
Mais pourquoi Marouane Chamakh n´ a pas pensé à un projet qui a des liens avec le sport.


Le sport? quelqu'un le pratique encore au Maroc?

Car lors d'une action à but mercantile, le cible est pecuniére......comment tu veus qu'il gagne de l'argent dans une salle de sport ou un centre de formation.

Avec son bar, il va se faire 5000 euros la nuit......la vie est belle

Donc de l´ argent facilesmiling smiley)

de l'argent legal.............car au Maroc, les prenoms amazighs sont interdits pour cause religieuse, mais l'alcool est autorisé par le Dieu Croissance
B
30 janvier 2009 21:57
Salam aalikoum


je reve ou koi?

yen a ki se sont endurics pendant mon absence whistling smiley


pkoi ne pas ouvrir une école, un hopital, un commerce (équitable)...

Allah yhdina
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
30 janvier 2009 23:40
Agadir étant une ville touristique. Qu'il y ait quelques boîtes n'est pas plus mal. J'habite une région où la densité de boîtes est des plus élevée du monde, avec club échangistes pour rapprocher les peuples, mais à ma connaissance, il n'y a pas plus de drogue ou de de débauche qu'en dehors. le fait qu'il s'y brasse beaucoup d'argent peut attirer des oiseaux de mauvaise augure. La police marocaine a les moyens de savoir ce qui s'y passe et éventuellement de faire le ménage.

Vous verrez Chamak finira par avoir sa boîte.
S
31 janvier 2009 00:10
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je reve ou koi?

yen a ki se sont endurics pendant mon absence whistling smiley


pkoi ne pas ouvrir une école, un hopital, un commerce (équitable)...

Allah yhdina
amine

Car aucun des elements cités au dessus n'apportent de plus value
t
2 février 2009 10:27
Marouane Chamakh n'aura pas sa boite dans le Souss, et alors??
m
2 février 2009 13:39
il devrait plutot ouvrir une entreprise utile pour le maroc ou meme un hopital
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook