Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocains et algériens
10 décembre 2010 16:39
Citation
sara** a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,


Jetez un coup d'œil sur cette pub qui nous transmet un message ....


[www.youtube.com]


C'est qui le Marocain ? Et qui l'Algérien? D'après vous?

Bonne nuit ...

Salam,

Je vois deux innocents qui savent rien pour le moment, quand ils grandiront, on postera d´autres vidéos....

excuse moi, tu veux expliqué ques tu veux dire par là STP???? perplexe
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
m
10 décembre 2010 19:55
Le prophète Mohammed صلى الله عليه و سلم a dit: {Ô vous qui m'écoutez! Vous n'avez qu'un seul Dieu et vous n'avez qu'un seul et même ancêtre (Adam). Un Arabe n'est pas meilleur qu'un non-Arabe, et un non-Arabe n'est pas meilleur qu'un Arabe. Et un rouge (un blanc au teint rouge) n'est pas meilleur qu'un noir, et un noir n'est pas meilleur qu'un rouge (Les couleurs mentionnées dans ce hadith sont des exemples. Le sens de ces paroles est qu'en islam, nul n'est meilleur qu'un autre à cause de sa couleur, que ce soit blanc, noir, rouge, ou n'importe quelle autre couleur.)
, sauf au niveau de la piété.} Rapporté dans Mosnad Ahmad, #22978. 



L'islam accorde plusieurs droits aux individus. Voici quelques-uns de ces droits que l'islam protège.

La vie et les biens de tous les citoyens d'un état islamique sont considérés comme sacrés, que la personne soit musulmane ou non. L'islam protège également l'honneur des gens. Donc en islam, insulter les autres ou rire d'eux n'est pas permis. 


Le prophète Mohammed صلى الله عليه و سلم a dit: {En vérité, votre sang, vos biens et votre honneur sont inviolables.} Rapporté dans Sahih Al-Boukhari, #1739, et Mosnad Ahmad, #2037.

Le racisme n'a pas sa place en islam, car le Coran parle d'égalité entre les hommes en ces termes :

Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux (Un pieux est un croyant qui s'abstient de tous les genres de péchés, qui fait toutes les bonnes actions que Dieu nous ordonne de faire, et qui craint et aime Dieu.). Dieu est certes Omniscient et Grand Connaisseur."
(Coran, 49:13)
10 décembre 2010 20:01
Citation
belamri a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,


Jetez un coup d'œil sur cette pub qui nous transmet un message ....


[www.youtube.com]


C'est qui le Marocain ? Et qui l'Algérien? D'après vous?

Bonne nuit ...

Salam,

Je vois deux innocents qui savent rien pour le moment, quand ils grandiront, on postera d´autres vidéos....

excuse moi, tu veux expliqué ques tu veux dire par là STP???? perplexe

Salam,

Veut dire on postera d´autres vidéos, d´autres enfants innocents pour garder l´espoir pour ceux qui ont la patiente.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
10 décembre 2010 21:05
Citation
sara** a écrit:
Citation
belamri a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,


Jetez un coup d'œil sur cette pub qui nous transmet un message ....


[www.youtube.com]


C'est qui le Marocain ? Et qui l'Algérien? D'après vous?

Bonne nuit ...

Salam,

Je vois deux innocents qui savent rien pour le moment, quand ils grandiront, on postera d´autres vidéos....

excuse moi, tu veux expliqué ques tu veux dire par là STP???? perplexe

Salam,

Veut dire on postera d´autres vidéos, d´autres enfants innocents pour garder l´espoir pour ceux qui ont la patiente.

ne me dis pas que les généraux , vons semé de la gangrène de la haine chez leur enfants,,, et on va voir encore des vidéo comme sa dans quelque années???? moody smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
T
14 décembre 2010 18:54
Citation
azl95 a écrit:
D'abord apprend à rester poli avant de t'adresser à tes interlocuteurs mais que veux tu quand on n'a pas reçu d'education difficile de se refaire.
Ensuite si tu n'es pas capable d'assumer les termes que tu utilise , tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant d'ecrire.
Enfin il n ya que la verité qui blesse.
Re enfin , ce n'est pas un vulgaire forum mais un forum qui se respecte.
Pourquoi tu t'étonne que je te reprenne sur ton allegation sur le separatisme du polisario et pourquoi tu t'offusque quand je te reproche ton combat pour le separatisme rifain que tu developpe à longueur d'interventions. ne nous prend pas pour des idiots.

Tout dabord,c'est toi qui a commencé les hostilités,alors ne viens pas apres me faire ta petite vierge éffarouché s'il te plait...........Je suis pour que chaque peuple puisse revendiquer ses traditions et ses différences culturelles,point final.Rien a voire avec un quelconque séparatisme.
Personnellement le peuple sahraoui ne me nuit pas,donc je ne vois abolument pas pourquoi est ce que je devrais parader contre eux.Pour le reste c'est aux gouvernement marocain de se démerder avec,moi ce n'est pas mon affaire.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook