Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocains et algériens
T
7 décembre 2010 22:50
Citation
rifi64 a écrit:
oui cousin nechen de réfien ok mais en france t koi t un arabe ;un marocain donc je revien au sujet ces chiens de marocains que nous sommes et c chiens d algériens se taille enttre eux pour rien ;jte jure pour une chanson je dis bien une chanson tu verai les insultes qu'il s'envoit laisse tombé et kan les gawri voi sa et bien c'est encore de la bonne pub pour nous

Ok,je vois.......Bon rifi64,fais comme si je ne t'avais rien dit.Oublie.

(Lah ihssen L3awn...)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
7 décembre 2010 23:01
Salam,


Jetez un coup d'œil sur cette pub qui nous transmet un message ....


[www.youtube.com]


C'est qui le Marocain ? Et qui l'Algérien? D'après vous?

Bonne nuit ...
s
7 décembre 2010 23:18
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,


Jetez un coup d'œil sur cette pub qui nous transmet un message ....


[www.youtube.com]


C'est qui le Marocain ? Et qui l'Algérien? D'après vous?

Bonne nuit ...


quant on grandira dans notre mentalité? et on évoluera comme tous les peuples civilisés ? et de surcroit des Frères qu'on le veuille ou pas qu'on le veuille ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est ça le problème nous sommes frès de sang famille et voisin et dine et langue traditions ,coutumes etc........
je hais l'hypocrisie
w
7 décembre 2010 23:26
a
8 décembre 2010 10:50
Citation
ixccen- a écrit:
Algériens Marocains, vos problemes familiaux ont s'en tape......Si certains d'entre vous n'ont rien d'autre a faire dans leurs petites vie pécules que de se sentir concérné par ce conflit d'interet,jusqu'au point de se taper dessus,c'est leurs problemes.....Mais ici,ont s'en fout,pour la simple et bonne raison que rare sont ceux qui se sentent concérné par ce probleme qui arrange bien les 2 pays.

Mohamed VI par cette occasion occupe ses militaires qui auraient mieux a faire labas que de penser a le renverser ici.
Et Bouteflika veut un accés sur l'Atlantique pour ainsi mieux acheminer son petrole.

L' Algerie autant que le Maroc,n'ont rien a faire aux Polisario,ce peuple veut vivre libre et indépendant,alors au nom de quoi les Marocains ou les Algériens leurs interdiraient ils ce droit??

Et quant a ceux qui parlent de maghreb United,la encore,de quoi est ce que vous etes entrain de parler exactement??.....Cette union n'existe pas.La seul chose qui existe (a la rigueur) c'est une espece de bonne volontée d'une part et d'autre qui tient par un fil d'essayer de se sentir un peu plus proche l'un de l'autre.Mais sans plus.



On te donnerait le bon dieu sans confession si tes sous entendus ne reflétaient pas plutôt un autre séparatisme celui du rif.
Si je comprends bien tu es pour l’autodétermination des sahraouis pour créer un précédent pour le rif.
Et non monsieur, le Maroc restera uni de Nador à lagouira.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
8 décembre 2010 13:06
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,


Jetez un coup d'œil sur cette pub qui nous transmet un message ....


[www.youtube.com]


C'est qui le Marocain ? Et qui l'Algérien? D'après vous?

Bonne nuit ...

peux importe qui l'algérien qui es le marocain,,,je vois deux enfants qui vont changé la donne ncha3allah
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
m
8 décembre 2010 15:23
Histoire Maroc Algerie ! La vérité si je mens !!
Le Maroc s’entendait très bien avec sa voisine l’Algérie, et tout les deux ils ont mené une vie paisible comme tous les couples normaux, mais un jour le Maroc a commencé à fleurter avec des bandes (la France la Belgique et même avec l’Allemagne parait il)
Alor l’Algérie et comme toute femme qui se respecte, a été très vexée et pour ce venger de son voisin bien aimé, il a décidé d’accoucher d’un ptit nommé « POLIZERO »
Bien sur le Maroc a demandé une explication sur la légitimité de telle grossesse et l’arrivée de ce nouveau né qui viendra sans doute embarrasser leur relation conjugale. Mais l’Algérie a refusé toute explication et elle s’est engager de le nourrie et subvenir à ses besoins par contre elle a demandé au Maroc de partager sa maison avec le nouveau né,
Bien sur que le Maroc a refusé car il considère que c’est une trahison, sachant que l’origine du nouveau né reste indéterminé aux yeux de tout le monde, le Maroc le considère comme un « Batard »
L’Algerie bien embarrassé cri au scandale et rentre en guerre avec le Maroc pour que son bébé bien aimé puisse grandir dans la maison de papa.
Mais le probleme c’est que la papa n’est le père biologique, par l’intermédiaire des autre pays amis, une enquete est ouverte pour determibner l’origine de ce Batard appelé « POLIZERO » que personne ne veut reconnaitre à l’exception de « CUBA » et « Zimbabwe »
Que faire ?
m
8 décembre 2010 15:34
La vérité si je mens
Le Maroc s’entendait très bien avec sa voisine l’Algérie, et tout les deux ils ont mené une vie paisible comme tous les couples normaux, mais un jour le Maroc a commencé à fleureter avec des blondes (la France la Belgique et même avec l’Allemagne parait il)
Alor l’Algérie et comme toute femme qui se respecte, a été très vexée et pour ce venger de son voisin bien aimé, il a décidé d’accoucher d’un ptit nommé « POLIZERO »
Bien sur le Maroc a demandé une explication sur la légitimité de telle grossesse et l’arrivée de ce nouveau né qui viendra sans doute embarrasser leur relation conjugale. Mais l’Algérie a refusé toute explication et elle s’est engager de le nourrie et subvenir à ses besoins par contre elle a demandé au Maroc de partager sa maison avec le nouveau né,
Bien sur que le Maroc a refusé car il considère que c’est une trahison, sachant que l’origine du nouveau né reste indéterminé aux yeux de tout le monde, le Maroc le considère comme un « Batard »
L’Algerie bien embarrassé cri au scandale et rentre en guerre avec le Maroc pour que son bébé bien aimé puisse grandir dans la maison de papa.
Mais le probleme c’est que la papa n’est le père biologique, par l’intermédiaire des autre pays amis, une enquete est ouverte pour determibner l’origine de ce Batard appelé « POLIZERO » que personne ne veut reconnaitre à l’exception de « CUBA » et « Zimbabwe »
Que faire ?
T
8 décembre 2010 19:55
Citation
azl95 a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Algériens Marocains, vos problemes familiaux ont s'en tape......Si certains d'entre vous n'ont rien d'autre a faire dans leurs petites vie pécules que de se sentir concérné par ce conflit d'interet,jusqu'au point de se taper dessus,c'est leurs problemes.....Mais ici,ont s'en fout,pour la simple et bonne raison que rare sont ceux qui se sentent concérné par ce probleme qui arrange bien les 2 pays.

Mohamed VI par cette occasion occupe ses militaires qui auraient mieux a faire labas que de penser a le renverser ici.
Et Bouteflika veut un accés sur l'Atlantique pour ainsi mieux acheminer son petrole.

L' Algerie autant que le Maroc,n'ont rien a faire aux Polisario,ce peuple veut vivre libre et indépendant,alors au nom de quoi les Marocains ou les Algériens leurs interdiraient ils ce droit??

Et quant a ceux qui parlent de maghreb United,la encore,de quoi est ce que vous etes entrain de parler exactement??.....Cette union n'existe pas.La seul chose qui existe (a la rigueur) c'est une espece de bonne volontée d'une part et d'autre qui tient par un fil d'essayer de se sentir un peu plus proche l'un de l'autre.Mais sans plus.



On te donnerait le bon dieu sans confession si tes sous entendus ne reflétaient pas plutôt un autre séparatisme celui du rif.
Si je comprends bien tu es pour l’autodétermination des sahraouis pour créer un précédent pour le rif.
Et non monsieur, le Maroc restera uni de Nador à lagouira.

Vraiment n'importe quoi!

Décidement toi,a chaque fois que tu l'ouvres c'est pour dire une connerie..........

redescends sur terre.

Je ne suis pas séparatiste,je ne suis pas a la tete d'une organisation secrete ou j'aurais mon mot a dire concernant les affaires internes du Maroc......je me contente juste de donner mon ptit avis sur un vulguaire forum communautaire ou mes propos ne changeront absolument rien a la donne

Faut arreter les délires.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
E
8 décembre 2010 21:09
Citation
marocmoi a écrit:
La vérité si je mens
Le Maroc s’entendait très bien avec sa voisine l’Algérie, et tout les deux ils ont mené une vie paisible comme tous les couples normaux, mais un jour le Maroc a commencé à fleureter avec des blondes (la France la Belgique et même avec l’Allemagne parait il)
Alor l’Algérie et comme toute femme qui se respecte, a été très vexée et pour ce venger de son voisin bien aimé, il a décidé d’accoucher d’un ptit nommé « POLIZERO »
Bien sur le Maroc a demandé une explication sur la légitimité de telle grossesse et l’arrivée de ce nouveau né qui viendra sans doute embarrasser leur relation conjugale. Mais l’Algérie a refusé toute explication et elle s’est engager de le nourrie et subvenir à ses besoins par contre elle a demandé au Maroc de partager sa maison avec le nouveau né,
Bien sur que le Maroc a refusé car il considère que c’est une trahison, sachant que l’origine du nouveau né reste indéterminé aux yeux de tout le monde, le Maroc le considère comme un « Batard »
L’Algerie bien embarrassé cri au scandale et rentre en guerre avec le Maroc pour que son bébé bien aimé puisse grandir dans la maison de papa.
Mais le probleme c’est que la papa n’est le père biologique, par l’intermédiaire des autre pays amis, une enquete est ouverte pour determibner l’origine de ce Batard appelé « POLIZERO » que personne ne veut reconnaitre à l’exception de « CUBA » et « Zimbabwe »
Que faire ?


Bravo marocmoi , ton posting a le sens de l'hummour . Cést rigolo ( very Funny ) comme disent les Anglais << Tongue and cheek>>.
a
8 décembre 2010 22:54
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Algériens Marocains, vos problemes familiaux ont s'en tape......Si certains d'entre vous n'ont rien d'autre a faire dans leurs petites vie pécules que de se sentir concérné par ce conflit d'interet,jusqu'au point de se taper dessus,c'est leurs problemes.....Mais ici,ont s'en fout,pour la simple et bonne raison que rare sont ceux qui se sentent concérné par ce probleme qui arrange bien les 2 pays.

Mohamed VI par cette occasion occupe ses militaires qui auraient mieux a faire labas que de penser a le renverser ici.
Et Bouteflika veut un accés sur l'Atlantique pour ainsi mieux acheminer son petrole.

L' Algerie autant que le Maroc,n'ont rien a faire aux Polisario,ce peuple veut vivre libre et indépendant,alors au nom de quoi les Marocains ou les Algériens leurs interdiraient ils ce droit??

Et quant a ceux qui parlent de maghreb United,la encore,de quoi est ce que vous etes entrain de parler exactement??.....Cette union n'existe pas.La seul chose qui existe (a la rigueur) c'est une espece de bonne volontée d'une part et d'autre qui tient par un fil d'essayer de se sentir un peu plus proche l'un de l'autre.Mais sans plus.



On te donnerait le bon dieu sans confession si tes sous entendus ne reflétaient pas plutôt un autre séparatisme celui du rif.
Si je comprends bien tu es pour l’autodétermination des sahraouis pour créer un précédent pour le rif.
Et non monsieur, le Maroc restera uni de Nador à lagouira.

Vraiment n'importe quoi!

Décidement toi,a chaque fois que tu l'ouvres c'est pour dire une connerie..........

redescends sur terre.

Je ne suis pas séparatiste,je ne suis pas a la tete d'une organisation secrete ou j'aurais mon mot a dire concernant les affaires internes du Maroc......je me contente juste de donner mon ptit avis sur un vulguaire forum communautaire ou mes propos ne changeront absolument rien a la donne

Faut arreter les délires.
D'abord apprend à rester poli avant de t'adresser à tes interlocuteurs mais que veux tu quand on n'a pas reçu d'education difficile de se refaire.
Ensuite si tu n'es pas capable d'assumer les termes que tu utilise , tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant d'ecrire.
Enfin il n ya que la verité qui blesse.
Re enfin , ce n'est pas un vulgaire forum mais un forum qui se respecte.
Pourquoi tu t'étonne que je te reprenne sur ton allegation sur le separatisme du polisario et pourquoi tu t'offusque quand je te reproche ton combat pour le separatisme rifain que tu developpe à longueur d'interventions. ne nous prend pas pour des idiots.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
w
9 décembre 2010 04:48
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,


Jetez un coup d'œil sur cette pub qui nous transmet un message ....


[www.youtube.com]


C'est qui le Marocain ? Et qui l'Algérien? D'après vous?

Bonne nuit ...
Salam

Excellent, en fait, il n'y a dans cet vidéo ni marocain ni algérien mais deux frères maghrébin. smiling smiley
D
9 décembre 2010 10:00
Citation
wakrim a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,


Jetez un coup d'œil sur cette pub qui nous transmet un message ....


[www.youtube.com]


C'est qui le Marocain ? Et qui l'Algérien? D'après vous?

Bonne nuit ...
Salam

Excellent, en fait, il n'y a dans cet vidéo ni marocain ni algérien mais deux frères maghrébin. smiling smiley

Tout à fait, j'aime bcp. smiling smiley

Après c'est selon que l'on soit optimiste ou pessimiste.
On voit là deux enfants, symbole de l'innocence. Ils ne savent pas trop pourquoi ces barbelés sont là, ne se posent peut-être même pas la question, et même si on leur a dit ils n'ont pas vraiment compris. Mais ces enfants deviendront grands inchallah et ils seront alors le fruit de ce que l'on aura fait d'eux. Voilà où tient notre responsabilité, voilà le choix auquel nous devons réfléchir, au-delà de nos rancunes et de notre fierté nationale. Quel monde voulons-nous laisser à nos enfants ? Que voulons-nous leur transmettre ?
9 décembre 2010 11:52
Citation
marocmoi a écrit:
Histoire Maroc Algerie ! La vérité si je mens !!
Le Maroc s’entendait très bien avec sa voisine l’Algérie, et tout les deux ils ont mené une vie paisible comme tous les couples normaux, mais un jour le Maroc a commencé à fleurter avec des bandes (la France la Belgique et même avec l’Allemagne parait il)
Alor l’Algérie et comme toute femme qui se respecte, a été très vexée et pour ce venger de son voisin bien aimé, il a décidé d’accoucher d’un ptit nommé « POLIZERO »
Bien sur le Maroc a demandé une explication sur la légitimité de telle grossesse et l’arrivée de ce nouveau né qui viendra sans doute embarrasser leur relation conjugale. Mais l’Algérie a refusé toute explication et elle s’est engager de le nourrie et subvenir à ses besoins par contre elle a demandé au Maroc de partager sa maison avec le nouveau né,
Bien sur que le Maroc a refusé car il considère que c’est une trahison, sachant que l’origine du nouveau né reste indéterminé aux yeux de tout le monde, le Maroc le considère comme un « Batard »
L’Algerie bien embarrassé cri au scandale et rentre en guerre avec le Maroc pour que son bébé bien aimé puisse grandir dans la maison de papa.
Mais le probleme c’est que la papa n’est le père biologique, par l’intermédiaire des autre pays amis, une enquete est ouverte pour determibner l’origine de ce Batard appelé « POLIZERO » que personne ne veut reconnaitre à l’exception de « CUBA » et « Zimbabwe »
Que faire ?

BRAVO,,,,Clap Clap,,,,tu devait écrire des scenario de filmptdr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
9 décembre 2010 19:36
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,


Jetez un coup d'œil sur cette pub qui nous transmet un message ....


[www.youtube.com]


C'est qui le Marocain ? Et qui l'Algérien? D'après vous?

Bonne nuit ...

Salam,

Je vois deux innocents qui savent rien pour le moment, quand ils grandiront, on postera d´autres vidéos....
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
D
9 décembre 2010 20:10
Citation
sara** a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,


Jetez un coup d'œil sur cette pub qui nous transmet un message ....


[www.youtube.com]


C'est qui le Marocain ? Et qui l'Algérien? D'après vous?

Bonne nuit ...

Salam,

Je vois deux innocents qui savent rien pour le moment, quand ils grandiront, on postera d´autres vidéos....

Salam,

C'est ce que j'ai dit plus haut, à nous de changer le cours des choses...
9 décembre 2010 20:18
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,


Jetez un coup d'œil sur cette pub qui nous transmet un message ....


[www.youtube.com]


C'est qui le Marocain ? Et qui l'Algérien? D'après vous?

Bonne nuit ...

Salam,

Je vois deux innocents qui savent rien pour le moment, quand ils grandiront, on postera d´autres vidéos....

Salam,

C'est ce que j'ai dit plus haut, à nous de changer le cours des choses...

Tu n a rien à faire que me citer à chaque fois que je poste et me suivre cherche toi autre victime.thumbs down
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
D
9 décembre 2010 20:24
Citation
sara** a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,


Jetez un coup d'œil sur cette pub qui nous transmet un message ....


[www.youtube.com]


C'est qui le Marocain ? Et qui l'Algérien? D'après vous?

Bonne nuit ...

Salam,

Je vois deux innocents qui savent rien pour le moment, quand ils grandiront, on postera d´autres vidéos....

Salam,

C'est ce que j'ai dit plus haut, à nous de changer le cours des choses...

Tu n a rien à faire que me citer à chaque fois que je poste et me suivre cherche toi autre victime.thumbs down

Toi une victime ? lol
c
9 décembre 2010 20:56
salam,

vous me faites rire ..chacune défend ses frontières ...

La vidéo , représente l'avenir , l'espoir , l'innocence , les barrières qui sautent devant des enfants qui ne demandent qu'a vivre et jouer en paix ...

Malheureusement , je n'ai pas un grand espoir tant que cette bande de criminels du FLN reste au pouvoir , il n'ont aucune promesse , aucun scrupule , aucun engagement claire envers le peuple Algérien frère ..ils se cachent derrière " le droit des peuples à la liberté et l'indépendance" juste pour assouvir leur besoin de se frayer un chemin vers l'océan(chose qui n'auront que dans leur rêves) .Ils ne font rien pour les palestiniens , rien pour les afghans, rien pour les autres peuples opprimés et privés de leur terre ....juste "enme...rd" le voisin en se servant des traitres polizbel hachakoum .
w
10 décembre 2010 16:19
Salam

Maghrebins pour faire plus court.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/10 16:20 par wakrim.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook