Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocaines sont les plus belles
A
10 août 2007 18:22
franchement !!vous vous êtes fé piégé par un tunisien !!
il a réussi à vous faire jouer comme il veut!!!
n'importe koi!!!!
M
10 août 2007 18:50
Citation
A DAHR a écrit:
franchement !!vous vous êtes fé piégé par un tunisien !!
il a réussi à vous faire jouer comme il veut!!!
n'importe koi!!!!

merci pour moi !!!

je n'ai fait qu'exprimer mes goûts personnels........
p
10 août 2007 18:59
Citation
Montasser6 a écrit:
Et c'est un tunisien qui vous le dit !
chaque fois que je craque pour une maghrébine, il s'avère qu'elle est marocaine ...c'est quoi votre secret mesdemoiselles ?

secret storyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy grinning smiley
A
10 août 2007 19:24
je ss désolé mais tu sais très bien que c' un sujet très sensible!!!
déjà qu'il y a plein de souci entre les maghrebines !!et surtout entre les algérienes et les marocaines!!!tu les aides!!!
M
11 août 2007 03:45
AÏE AÏE AÏE !!! MON DIEU !!!
C'est trop triste ! Vous vous entendez tous !
Devant ALLAH tout le monde est BEAU !
Algérienne, Marocaine, Tunisienne, Syrienne, Egyptienne, ETC...ETC... ETC...
C'est quoi ces comparaisons entres les races !

No no
n
28 août 2007 02:51
c'est vrai que les marocaines sont plus belles que les autres maghrébines, tout le monde le dit, j'ai un ami algérien qui ma dit ya a peine une semaine que les marocaines sont belles.

Certes il y a des marocaines moches mais en général elles sont belles et sa c'est pas moi qui le dit.

J'ai ami français qui veut absolument se marier avec une marocaine, je lui ai proposer une trés bonne copine que j'apprecie enormement il ma dit qu'il voulait pas parce que c'est une algerienne! lui sont kiff c'est les maghrébiya!!!!!
t
28 août 2007 03:40
Nos marocaines sont très féminines, mais pas les plus belles, les plus belles femmes que j'ai vue de près sont italienne, somalienne, et pakistanaiseCensored
Dans une ville cosmopolite genre Paris London, à la fin de chaque journée la plus fille que vous auriez remarqué n'est jamais une marocaineevil
M
28 août 2007 06:27
franchement les algeriennes sont les plus belles des maghrebines et je suis marocain(tm)


mais les algeriennes sont plus belle ca saute au yeux elles ont les trait plus fin generalement


et l'autre qui nous dit que les chelha ont des beau yeux lool elle a cru qu'elles faisainet parti de la tribu des ansars lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/07 06:33 par nabil93.
s
28 août 2007 08:59
ClapClapClapClapClap

wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpi oupla boum

c bien dis ca nabilsmiling smiley
et ouais n ayez pas la haine mesdames les marocainessmiling smileymdr!!!!!lol

je rigole je rigole enfin nan pas trop!lol

merci nabil t es ce k on appel dans le 78 un kiss man! ou plutot un kiss cool!lol

Citation
nabil93 a écrit:
franchement les algeriennes sont les plus belles des maghrebines et je suis marocain(tm)


mais les algeriennes sont plus belle ca saute au yeux elles ont les trait plus fin generalement


et l'autre qui nous dit que les chelha ont des beau yeux lool elle a cru qu'elles faisainet parti de la tribu des ansars lool
l
28 août 2007 09:01
Citation
nabil93 a écrit:
franchement les algeriennes sont les plus belles des maghrebines et je suis marocain(tm)


mais les algeriennes sont plus belle ca saute au yeux elles ont les trait plus fin generalement


et l'autre qui nous dit que les chelha ont des beau yeux lool elle a cru qu'elles faisainet parti de la tribu des ansars lool

hihihihihi tout a fait vrai
s
28 août 2007 09:01
Citation
nabil93 a écrit:
franchement les algeriennes sont les plus belles des maghrebines et je suis marocain(tm)


mais les algeriennes sont plus belle ca saute au yeux elles ont les trait plus fin generalement


et l'autre qui nous dit que les chelha ont des beau yeux lool elle a cru qu'elles faisainet parti de la tribu des ansars lool
t aurais pu aussi rajouter k les algériennes de kabylie sont magnifik!lolsmiling smiley
W
28 août 2007 09:07
Citation
salya78 a écrit:
ClapClapClapClapClap

wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpi oupla boum

c bien dis ca nabilsmiling smiley
et ouais n ayez pas la haine mesdames les marocainessmiling smileymdr!!!!!lol

je rigole je rigole enfin nan pas trop!lol

merci nabil t es ce k on appel dans le 78 un kiss man! ou plutot un kiss cool!lol

Citation
nabil93 a écrit:
franchement les algeriennes sont les plus belles des maghrebines et je suis marocain(tm)


mais les algeriennes sont plus belle ca saute au yeux elles ont les trait plus fin generalement


et l'autre qui nous dit que les chelha ont des beau yeux lool elle a cru qu'elles faisainet parti de la tribu des ansars lool

Dès lors qu'on les caresse dans le sens du poil, ça commence à complimenter eye rolling smiley.

On a rien sans rien evil
W
28 août 2007 09:11
De toutes manière, ça ne rime à rien de dire, telle groupe social ou éthnique est comme ci ou comme ça.

Y'a des moches partout ^^. La mocheté n'a pas de frontières (LOL°).

Bref, j'interviens pas d'habitude sur ce genre de post, car ce qui est beau pour une personne peut être moche poue une autre et inversement.

La beauté rien de plus subjectif.

Alors quoi qu'on en dise, cela relève du goût de chacun et comme "les goûts et les couleurs ne se discutent pas ... c'est un débat sans fin.
s
28 août 2007 09:21
Citation
wallen78300 a écrit:
De toutes manière, ça ne rime à rien de dire, telle groupe social ou éthnique est comme ci ou comme ça.

Y'a des moches partout ^^. La mocheté n'a pas de frontières (LOL°).

Bref, j'interviens pas d'habitude sur ce genre de post, car ce qui est beau pour une personne peut être moche poue une autre et inversement.

La beauté rien de plus subjectif.

Alors quoi qu'on en dise, cela relève du goût de chacun et comme "les goûts et les couleurs ne se discutent pas ... c'est un débat sans fin.


salam wallensmiling smiley

mdr ta réflexion j attendais avec impatience k kelkun me réponde!winking smiley

je suis tout a fait d accord avec ton raisonnement et celui des autres yabies qui disent que la beauté est subjectivesmiling smiley

imaginons que tout le monde ait les mm critére de beauté?et bien je crois k l on se tuerait!!smiling smiley ALLAH subhanu wa ta3ala fait bien les choses machaALLAH smiling smiley
m
28 août 2007 10:08
Salam,

Tout le monde il i bo tout le monde il i jouli! Par contre Wallen 78300, non on ne dit pas moches parce que tu insultes ainsi la création d'ALLAH swt

Salya78, ne t'inquiète pas on a compris ton message smiling smiley barakalaoufik ma soeur (au fait je suis toujours dans le 92 winking smiley) Tu es déjà belle de l'intérieur (et je parie fort de l'extérieur) en te lisant c'est déjà amplement suffisant yawning smiley Les kabyles en général sont gracieuses

A Nabil93, à chacun la beauté certains préféreront les trains fins d'autre les traits plus ronds. La beauté peut faner, pas le charme! Et le plus important, c'est le sterr de la personne!
W
28 août 2007 10:15
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,

Tout le monde il i bo tout le monde il i jouli! Par contre Wallen 78300, non on ne dit pas moches parce que tu insultes ainsi la création d'ALLAH swt

Salya78, ne t'inquiète pas on a compris ton message smiling smiley barakalaoufik ma soeur (au fait je suis toujours dans le 92 winking smiley) Tu es déjà belle de l'intérieur (et je parie fort de l'extérieur) en te lisant c'est déjà amplement suffisant yawning smiley Les kabyles en général sont gracieuses

A Nabil93, à chacun la beauté certains préféreront les trains fins d'autre les traits plus ronds. La beauté peut faner, pas le charme! Et le plus important, c'est le sterr de la personne!

BarrakaALlahoufik musulmane75,

Je disais cela pour caricaturer de manière bipolaire les remarques des uns et des autres, tout simplement.

Loin de moi l'intention de critiquer quoi que ce soit venant de notre Créateur.

winking smiley
M
28 août 2007 10:16
moi j'ai donner mon avis et pour moi le charme fait partie de la beauté et j'ai bien dis generalement les algeriennes sont plus belle que les autre maghrebine apres question de gout

ce qui ne veut pas dire que les marocaines sont pas belle
m
28 août 2007 10:21
Citation
nabil93 a écrit:
moi j'ai donner mon avis et pour moi le charme fait partie de la beauté et j'ai bien dis generalement les algeriennes sont plus belle que les autre maghrebine apres question de gout

ce qui ne veut pas dire que les marocaines sont pas belle

lol je te comprends, qu'Allah fasse que tu te maries avec une jolie petite algérienne winking smiley
s
28 août 2007 10:30
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,

Tout le monde il i bo tout le monde il i jouli! Par contre Wallen 78300, non on ne dit pas moches parce que tu insultes ainsi la création d'ALLAH swt

Salya78, ne t'inquiète pas on a compris ton message smiling smiley barakalaoufik ma soeur (au fait je suis toujours dans le 92 winking smiley) Tu es déjà belle de l'intérieur (et je parie fort de l'extérieur) en te lisant c'est déjà amplement suffisant yawning smiley Les kabyles en général sont gracieuses

A Nabil93, à chacun la beauté certains préféreront les trains fins d'autre les traits plus ronds. La beauté peut faner, pas le charme! Et le plus important, c'est le sterr de la personne!

aleykoum salam ma soeursmiling smiley

ca va? ca fait plaisir de te liresmiling smiley tu t'es véhiculée ou pas encore?smiling smileypour k je t enméne la ou tu csmiling smiley
barakaALLAH oufik ma soeur tu as aussi un très joli fond également, et je ne doute nullement de ta beauté physiksmiling smiley
une beauté intérieur donne une beauté extérieur ya zinesmiling smileyyawning smiley

le "sterr"? j ai pas compris ma soeur? c la pudeur c cela?smiling smiley

comme je le disais plus haut la beauté est relative, ALLAH subhanu wa ta3ala fait bien les chose el hamdoulillah

je t embrasse
s
28 août 2007 10:32
Citation
nabil93 a écrit:
moi j'ai donner mon avis et pour moi le charme fait partie de la beauté et j'ai bien dis generalement les algeriennes sont plus belle que les autre maghrebine apres question de gout

ce qui ne veut pas dire que les marocaines sont pas belle


grinning smileyconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook