Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Marocaines : Une réputation pas toujours rose !
k
25 décembre 2017 14:39
Messages: 1
Nbr Commentaires:
Date d'enregistrement:25 déc. 2017 14:01
Dernière visite:25 déc. 2017 14:02

Article publié le 21/06/2013 à 17h40
D
25 décembre 2017 14:43
Ce doit être un troll qui souhaite non seulement qu'on se tape sur la gueule entre nous, mais aussi qui vient débecter sa haine.

Oui, les réputations, qui proviennent le plus souvent de rumeurs ou de clichés, ne reçoivent échos que chez ceux que ça arrange.
t
25 décembre 2017 14:44
Salam,

pourtant ce n'est pas lui qui a écrit cet article.

Citation
Don Mo a écrit:
Ce doit être un troll qui souhaite non seulement qu'on se tape sur la gueule entre nous, mais aussi qui vient débecter sa haine.

Oui, les réputations, qui proviennent le plus souvent de rumeurs ou de clichés, ne reçoivent échos que chez ceux que ça arrange.
F
25 décembre 2017 14:45
Le hasard smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Mais j'avoues que l'article est complétement sans intêret aussi.
Citation
karimero a écrit:
Messages: 1
Nbr Commentaires:
Date d'enregistrement:25 déc. 2017 14:01
Dernière visite:25 déc. 2017 14:02

Article publié le 21/06/2013 à 17h40
D
25 décembre 2017 14:49
Salam,

Oui mais qu'il ressort de manière inopportune.
C'est un sujet épineux et un peu lourd. Je ne suis pas marocain, mais je déteste ce sujet-là, sans fondement et exacerbé par la haine des uns et des autres. Il y a moins de prostituées au Maroc qu'en France (pib dix fois plus important qu'au Maroc) ou en Grèce. Pourtant, c'est cette étiquette qui collera à la peau de la marocaine.

Comme tout message, tout dépend du porteur et de l'intention. Je trouve ça douteux de poster un tel sujet sans y mettre la moindre précaution.
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Salam,

pourtant ce n'est pas lui qui a écrit cet article.
s
25 décembre 2017 14:57
A
25 décembre 2017 21:34
Un faux compte et cette fois ci pour dénigrer les marocaines et dire n'importe quoi et des mensonges qu Allah s occupe de toi et te guide tu fais pitié


Les salopes y en a de toutes les origines comme il ya des femmes propre et pieuses qui se respectent hamdulah et les articles qui parles de ça egalement yen a de toutes origines mais bien sûr toi tu poste celui la pour nous provoquer on s'en fou de ton article ainsi de ce que tu peux penser de nous
nous sommes marocaines musulmanes pieuses al Hamdulilah tu nous atteindras jamais avec ces conneries a 2 centimes!

Qu' allah te vienne en aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook