Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaines de Belgique....ah lalala
m
16 juin 2006 01:31
TU sais c est tres facil a dire mais dur a assumer, je ne sais pas ce que tu veux dire par attirance,car le charme n a rien a voir avec le physique.je ne dis pas qu il faut se marier avec kelk un pour sa beauté,mais je suis sur que l'attirance PHYSIQUE joue toujours plus que ce que l on croit,
Et puis meme le pauvre shreck a hesité dans un premier temps (dans schreck 1) c est seulement qd il a decouvert que la princesse se transformait en monstre au coucher de soleil qu il a foncésmiling smiley
n est ce pas a l3ayla?
ana min torab t'es où? qu elle est ton avis toi aussi?
t
16 juin 2006 01:54
ha ha mimoun, bon exemple de shrek.

je ne pense pa ke ce soit difficile à assumer, je pense comme ça et cest comme ça! qd je parle de charme, jentends par là, un petit qqch ds le visage, par exemple un beau sourire, des yeux bridés, des fossettes... chacun a sa notion de charme. et pr moi lattirance physik ne joue pas énormément, jai connu des "bombes" qui étaient msaken fades (baslinnn) à en vomir, loll et svt très bêtes.

allez sur ce je te souhaiet bonne nuit al 3ayell, o 3ad kat dhek 3liya!!!

bye
m
16 juin 2006 01:56
tsabhi 3la khir wa allah yjib lik chi 3ayel yafehmek mlih.smiling smiley
P
16 juin 2006 09:23
Citation
oujdi2paris a écrit:
je trouves les marocaines de belgique et plus particulièrement celles de bruxelles
trop belles machallah...thumbs up
et je ne suis pas le seul de cet avis
et beaucoup vont chercher leur dulcinée là bas!!
In love
Moi je suis belle et je suis pas de belgiqueevilevilmais je manque de classeevil
Citation
hakim75 a écrit:

t'a de la chance, ici à paris allah hi ster, on dirait qu'elles sont été enfantées par shrek




sauve qui peutttttttttttttttttttt
pire c'est que t'as pas tort ! Elles sont toutes pareilles....la plupart peuvent etre belle naturellement mais des vrais pots de peinturetongue sticking out smileygrinning smiley
o
16 juin 2006 09:27
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
je trouves les marocaines de belgique et plus particulièrement celles de bruxelles
trop belles machallah...thumbs up
et je ne suis pas le seul de cet avis
et beaucoup vont chercher leur dulcinée là bas!!
In love
Moi je suis belle et je suis pas de belgiqueevilevilmais je manque de classeevil
Citation
hakim75 a écrit:

t'a de la chance, ici à paris allah hi ster, on dirait qu'elles sont été enfantées par shrek




sauve qui peutttttttttttttttttttt
pire c'est que t'as pas tort ! Elles sont toutes pareilles....la plupart peuvent etre belle naturellement mais des vrais pots de peinturetongue sticking out smileygrinning smiley


piwiwi la classe ca se développe

certes y en a qu'ils l'ont naturellement mais un rien fait d'une personne classe

un ptit détail qui différencie le tout

ca peut être ta facon de parler , de marcher, de sourire

trouve en toi le ptit truc qui fait de toi que tu es différente et suggère le à celui qui voudra bien le cerner
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
P
16 juin 2006 09:35
Citation
orientalissimo a écrit:

piwiwi la classe ca se développe

certes y en a qu'ils l'ont naturellement mais un rien fait d'une personne classe

un ptit détail qui différencie le tout

ca peut être ta facon de parler , de marcher, de sourire

trouve en toi le ptit truc qui fait de toi que tu es différente et suggère le à celui qui voudra bien le cerner
Je plaisantais smiling smiley Je sais pas si j'ai beaucoup de classe, mais je fais attention en tout cas. Les jeunes demoiselles doivent être distinguées.grinning smiley
C
16 juin 2006 13:32
Citation
ana.min.torab a écrit:
Citation
Naissa_01 a écrit:
En temps que marocaine de Bruxelles je confirme que nous sommes plus belles plus mimi, plus poli, etc. et surtout plus modeste la preuve. lol.

mdrr...moa sui de bxl aussi mé rien a voir, sui pas belle du tt..eye rolling smiley

si t'es belle c obligé tu es de bruxelles smiling smiley smiling smiley smiling smiley

tu t'en ai pas rendu compte c tt.
o
19 juin 2006 00:30
Citation
impulsive a écrit:
de pire en pire tes sujets oujdi2paris thumbs down


de pire en pire mais 8 pages qd même
c'est pas tes sujets qui ont un tel succèssmiling smiley
C
19 juin 2006 00:34
j'y suis un peu pour kelke chose car on a fait du hors sujet a un moment avec les soeurs.

on a parler des commerces en belgique smiling smiley
o
19 juin 2006 00:38
Citation
Cocoyasmine a écrit:
j'y suis un peu pour kelke chose car on a fait du hors sujet a un moment avec les soeurs.

on a parler des commerces en belgique smiling smiley


soukty ntya iwa safi
gatlek hors sujet!makan bou hors sujet lalaNo no
fdahtynatongue sticking out smiley
C
19 juin 2006 00:46
Citation
oujdi2paris a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
j'y suis un peu pour kelke chose car on a fait du hors sujet a un moment avec les soeurs.

on a parler des commerces en belgique smiling smiley


soukty ntya iwa safi
gatlek hors sujet!makan bou hors sujet lalaNo no
fdahtynatongue sticking out smiley

waghra radi n'skout chut!!smiling smiley smiling smileysmiling smiley
o
19 juin 2006 00:48
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook