Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaines et argent!
r
15 avril 2004 15:49
merci bonhomme, mais il y a rien pour le moment entre nous, car il ne sait pas que j'ai des sentiments pour lui.
C
15 avril 2004 15:50

On dit les filles vénales et matérialistes, mais et les hommes dans tout ça ?
Beaucoup adorent le luxe: voitures, vêtements, appart...

C'est pas un défaut spécifiquement féminin...loin de là
b
15 avril 2004 16:03
Chireen : tout à fait d'accord! il y a des hommes matérialistes bien sûr ils peuvent même donner leur femmes pour une somme d'argent ms allah ister
c
15 avril 2004 16:28
entièrement d'accord avec toi Chireen, ma copine ! |-)

a
15 avril 2004 21:09
non c fo pa toute je sui marocaine et largen c pa important
a
15 avril 2004 21:13
salam

y a des moment ou l'argent reste le seul moyen pour resoudre ses problemes. et donc je pense que ça sera pas mal d'avoir une petite somme pour etre tranquille!!!
a
15 avril 2004 21:14
c vrai mai largent ne sasocie pa avec marocaine
ok
miss aminata
i
s
15 avril 2004 21:16
SVP NE PAS FAIRE DE GENERALITES DES MATERIALISTES IL Y EN A PARTOUT
a
15 avril 2004 21:18
chem et chiren on raison tjs les meuf
M
16 avril 2004 12:53
Wallah ya Khti Hajar que c vrai ce que tu as dis , moi aussi je connais des
gens (khanzin bel flouss), mais ils sont vraiment "malade" d´avarice, leurs enfants y soufrent etc..etc.. ( je dis ce que j´ai vecu)

Alors je me demande pourquoi tt ca , argent est un remede pour y exister dans la vie et vivre sans besoin , mais pas d´egoïsme penser saufe à soit.

C´est dommage, le monde aujourd. est devenu trop LÉSINE , mais si on a un bon foi et une vraie croyance on pense diferent.

Mes salutations et bon week-end

A.Moujhahid



Message edité (16-04-04 12:54)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
t
16 avril 2004 12:59

Salam Moujahid,

Oui, cest bien triste tt ça!
a
16 avril 2004 13:03
qui n'est pas matérialiste et n'aime pas l'argent,
alors pourquoi en faire une fixation uniquement sur les marocaines????????????

t
16 avril 2004 13:05

Tu as raison, abde.lilah1, il nya pas que les marocaines, cest sur! Mais jé qd meme limpression quelles le sont plus que les autres, non?
M
16 avril 2004 13:16
Chers compatriotes F/H


Je dis pas que ELHOB ELMAL EST FAIT SAUF POUR LES MAROACAINS/NES
je ne sais pas si je me permets de dire C 1 VIS ou bien une "maladie" contagieuse, ou bien une habitude c vraiment DRÔLE ce phenomene.

Alors tt le monde aime l´argent point final.

Mais ca depend aux comportements.

A.Moujhaid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
m
16 avril 2004 13:42
n'y a que les marocaines qui aiment l'argent.
L'argent à une place immense dans le quotidien de tout un chacun, de part ce qu'il apporte (liberté et qualité de vie..............) Cependant, l'amour, la santé ont une place bien plus importante que l'Argent!!!
M
16 avril 2004 13:44
Si je me permet de dire ce que j´ai experimenter dans ma vie(j´ai vecu)

Je me demande, est-ce-que la PAUVRETE+les gens qui ont eux une vie pleine de malaise joue un rolle?? lorsque ces gens devient "RICHES" et
oublit leurs passer , et c comme ils veut se "VENGER"d´une maniere ou bien d´autres, je crois c comme ca on devois AVARE. Naturement pas tous)

SVP. compatriotes, je suis vraiment bouleversser/ troubler. et j´espere que
vous me vouler pas, car c juste une pensé que j´ai vecu des années, sur cette qst de materialisme/richesse etc..etc..

36 en europe ni baraque ni bicyclette, =grinning smiley

Mais alhamdoulillah ,Qanaâ chabaâ, WA man chabaâ ghanahou Allah.


BON WEEK-END avous toutes et tous

A.Moujahid



Message edité (16-04-04 14:09)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
z
16 avril 2004 13:49
permettez moi cet avis , est ce que les méditeranéennes comme italiennes espagnoles ,etc n'ont pas plus d'orgeuil entre elles,ca veut dire chacune veut dépasser l'autre au niveau habit,ameubleument etc... n'empéche que je suis d'avis que tout le monde aime l'argent.
M
16 avril 2004 14:18
Cher "ZELT"

Ca depend d´un etre a l´autre, je crois que c un PRESTIGE DE VIE.

comme a dit notre soeur Tangeaouiya, les gens qui prêtent l´argent pour
se montrer etc..etc.. c faut. et ca peut discuter sans cesse.


Bon Week-end à toi
A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
c
16 avril 2004 18:56
salam tous le monde.
L´amour d´argent existe par tous. L´argent et le pouvoir est la cause de la majorite des guerres et des regimes brutales. Qq uns sont prets a tuer pour l´argent. Autres veulent se marrier seulement avec qq un qui a de l´argent. Quel monde.
Mais je suis optimiste, car je crois encore que la majorite des gens ont des principes.

Mon pere m´a toujours dit: C´est bien d´avoir une bonne economie, mais rappelle toi que l´argent est seulement un moyen, et pas un but.

Toujours amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
n
16 avril 2004 19:52
ah bon sur quels arguments te base tu pour prétendre que toutes les marocaines aiment l'argent c'est nouveau ça jte réponderais pas parce que je découvre ça avec stupéfaction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook