Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaine mariee avec un japonais et les problemes qui n arretent pas
N
21 novembre 2014 00:51
Un mix entre Sharukhan Said lamjareed et Jackie chan Cool
A
21 novembre 2014 00:54
Citation
Nyez a écrit:
Un mix entre Sharukhan Said lamjareed et Jackie chan Cool


ahahaha jaurais parié hanouna debbouze et bruce lee!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
N
21 novembre 2014 01:02
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
ahahaha jaurais parié hanouna debbouze et bruce lee!!



non j ai plus la classe que ca quand meme !!!!
c
21 novembre 2014 14:28
Je suis sure sue tes parents t'avaient prévenu et tu n'ena fait qu'à ta tete au nom du soit disant " mzis je l'aiiiiiime".

Comme si la vie entre Musulmans etaient deja pas assez compliqué pour se la compliquer encore plus en épousant un japonais.

Oui oui je juge mais ce genre d'histoires me saoule.

Vous vous tirez une balle dans le pied....
L
21 novembre 2014 16:10
Citation
mshaztata a écrit:
Bonsoir a tous. Je suis marocaine mariee avec un japonais et je vis au japon. Pour vous dire la culture japonaise est vraiment unique et stricte et il y a enormement de regles que j ai pas pu retenir. dans mon mariage y a plusieurs problemes que j ai pas su comment resoudre. Premierement avant le mariage mon mari m avait prouve qu il s etait converti a l islam en turquie et qu il etait un bon musulman et ainsi de suite. Apres le mariage le bon monsieur a commence a rejeter le jeune au ramadan pour le moindre de raison. je lui demande tout le temps d etudier l islam et d apprendre l arabe mais il refuse tout le temps sous pretexte qu il est bourre de travail. il a commence a me dire que les musulmans sont des extremistes et il n accdeptent pas les cultures differentes comme les japonais. la realite c est que les japonais sont tres fermes d esprit. Autre chose les japonais sont tres obssedes par la proprete. et il est pire que la plupart des japonais. un exemple pour montrer sa maladie, s il voit que je mange le petit dejeuner en portant une pijama il m appelle espece de carfard tu es la personne la plus sale que j ai jamais vous. j ai demande pourquoi il a dit qu il y a une poudre invisible de la nourriture qui tombe sur la pijama et que celle ci doitrester propre pour ne pas salir le lit. il me demande de laver le refrigerateur trois fois par semaine, si je touche un petit peu la table il me demande de laver mes mains et d utiliser un antibacterien. si j oublie un petit t shirt dans la machine a laver il m appelle de paresseuse et il m accuse de ne pas avoir fait mon role de femme. je suis maintenant etudiante. je fais des etudes de langue japonais pour pouvoir acceder a l universite. je veux divorcer de ce mec. mais je n ai pas d argent pour rester ici au japon jusqu a la fin de mes etudes pour pouvoir retourner au maroc avec un bon diplome dans la poche. je ne sais pas quoi faire. aidez moi s il vous plait. il m a rendu la vie en enfer.

tu l as aimé à moment dans ta vie ton mari ....ou ce mec.... ? moody smiley

je ne connais aucun japonais.... mais je sais d avance que cette culture ne m aurait jamais convenu....ils sont quand même speciaux.... faut aimer....

un chinois oula japonais.... koulchi kifkif....wallah j aurais trop peur de me reveiller avec un bras en moins parce qu il a eu une ptit creux dans la nuit....
T
21 novembre 2014 20:46
Moi j'aime bien la culture japonaiseIn love
22 novembre 2014 18:50
Citation
Soleil88 a écrit:
tu l as aimé à moment dans ta vie ton mari ....ou ce mec.... ? moody smiley

je ne connais aucun japonais.... mais je sais d avance que cette culture ne m aurait jamais convenu....ils sont quand même speciaux.... faut aimer....

un chinois oula japonais.... koulchi kifkif....wallah j aurais trop peur de me reveiller avec un bras en moins parce qu il a eu une ptit creux dans la nuit....[/quot[/b]e]

Ta dernière phrase ma tuer mdrrr
L
23 novembre 2014 15:31
Citation
soleil84 a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
tu l as aimé à moment dans ta vie ton mari ....ou ce mec.... ? moody smiley

je ne connais aucun japonais.... mais je sais d avance que cette culture ne m aurait jamais convenu....ils sont quand même speciaux.... faut aimer....

un chinois oula japonais.... koulchi kifkif....wallah j aurais trop peur de me reveiller avec un bras en moins parce qu il a eu une ptit creux dans la nuit....[/quot[/b]e]

Ta dernière phrase ma tuer mdrrr
grinning smiley
24 novembre 2014 02:39
Assalam alaikum,
Je ne cesse de penser au récit de notre marocaine mariée avec le japonais! et j'ai presque lu le reste des commentaires, c"est bien désolant, et parfois insultant! quand on pense qu'un japonais ou chinois c'est kif-kif! qu'un chnois c'est sale! Eh bien non et non, j'ai bien visité la Chine et pris un avion chinois,dahs la chine, à bord on nous a servu un menu halal pour tous! et je fus surprise car on a mangé avec respect! Alors mes frères et soeurs, vous, qjui êtes en Europe; sutout un France, qu'elle serait la récation de ces frenchs? et dire qu'en Chine la minorité des chnois musulmans n'est pas grande! ça n'a pas de relation avec le peuple Ouigur qui est musulman mais je parle du Vrai Chinois que vous méprisez!
Au fait notre marocaine était en Turquie quand elle a rencontré son mari!??? j'ai vu tellement de Marocaine en Turquie, à gogo comme vous dites avec vos expressions insolites et que je ne comprends point! Peut être je ne suis pas de votre génération, et que c'est la mode chez vous, mais il reste que le Français et l'Arabe sont de belle langues et qu'on doit respecter!
Ne m'en veuillez pas trop! mais je dis à cette fille de laisser son maniaque de mari et de foutre le comp chez elle ou chez les turcs!
Bonne journée à vous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook