Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaine et gawri : besoin de conseils
e
29 juillet 2007 20:15
c'est vraiment un parcours de combattant, je le savais des le depart vue que g choisi un homme qui n est pas de ma société ni de ma culture ni meme parlant une langue que je perfectionne, car il n est ni français ni enpagnol, mais avec lui g appris ptt a ptt et j apprends chaque jour.avec lui, g appris que les differences ne sont nul part dnagereuses dans un couple, au contraire, elles sont positifs a condition qu on ait un eprit ouvert et de grandes oreilles pour savoir ecouter!!!!lolevil
je me bats pour mon amour et je vais me battre jusqu a la fin et grace a vous qui me tendez la main et me soutenez, choukrane beeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzaf.(tm)
e
29 juillet 2007 20:25
je te souhaite tout le bonheur du monde zwiwina.heureusement que j ai pas le mm parcours que le tien car mon homme n'est pas français alors le ccm ça ne prend pas bcp de temps dans notre cas, 3 jours maximum, grinning smiley
dommage que ma soeur qui est avocate refuse de me tendre la main, sinon je n aurai aucun probleme pr les etapes du procureur, enquete!!!pour la wilaya, reste a le dire a mon frere...
que c'est difficile de se battre tt seul alors qu on pourrait te faciliter les choses!!!c'est mon choix et je dois l assumer.c'est vrai que mes freres sont d accord mais je sens qu ils attendent que je change d avis, makay3arfounich, rassi 9aaaaaaaaaaaaaassahgrinning smiley
j ai pas de papa zwiwna, je sais que je peux me marié seule mais je veux pas faire f3ayel dyal wlad lehram, je ne peux pas, je souffrirai le reste de ma vie si je fais ça.

pour soltana47, oui je sens que nos differences feront notre force, car je l aime tel qu il est et je ne pense rien lui imposer ni changer en lui, on ne change pas, de ça je ss sure et certaine, on fait seulement d concessions et ça j en ferai car je sais bel et bien qu il faut en faire autant vue que j epouse un homme d un monde different et c moi qui doit le rejoindre dans son monde. ça me fait pas peur welah!!!
profite bien de la vie avec ton cheri
bonne soirée tout le mondesmiling smiley
M
3 août 2007 17:46
Citation
esperanceana a écrit:
j aime bien cette chanson, merci parce que tu me l as rappeléIn love à toi aussi et a tout qui sont a l enquete du bonheur, il est tt pres de chez vous, apprenez a aimer la vie et ceux qui vous entourent, on n a qu une seule vie qui merite vraiment d etre vecue, profitez engrinning smiley
kisses

Esperanceana, tu es venu car tu avais besoin de conseils, mais presque tout le monde te critique ma grande, sauf quelques unes, qui croient avoir la science infuse ! Tu sais c'est ta vie, tes parents, toi seule les connait, je t'ai donné un conseil l'autre jour, mais finalement c'est un sujet trop sérieux qui ne regarde que toi ! Alors tu trouveras les réponses Inchaallah toi-même, avec de la reflexion et je ne me permettrait pas de te juger, ni de te critiquer !

Moi aussi je te souhaite " tout le bonheur du monde !"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook