Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la marocaine devient...
17 mai 2004 04:55
...libre au canada.

car cetrains de nos marocains croient betement que celles qui ont "mariés" sont folles amoureuses d'eux.

les stupides!!!

ils se comportent avec elle comme dans le douar.

et comme nos femmes sont plus jolies pour nous ,males (c'est une realité que nos femmes sont belles) au moment ou elles prenenent consciense de leurs atouts, et surtout de leurs droits, elles disent bay bay.

je vous le jure que c'est une realité ,ici, a montreal.

apres tout ce n'est qu'une question de justice:p

non???

:o
a
17 mai 2004 05:03
amir je vais devoir dire que tu as raison
ca n arrive pas souvent que je partage ton avis mais ce que tu ecris la est malheuresement une realite
m
17 mai 2004 05:46
c'est pour ca qu'il faut bien choisir sa marocaine mon cher amir.

Il ya 4 criteres:

1)beaute
2)argent
3)famille
4)religion


Tu dois connaitre ta prioritewinking smiley.
17 mai 2004 07:34
tu as oublié l'age mon frére:p

mais surtout il faut s'assurer que l'amour est réciproque.

non?

:o
t
17 mai 2004 09:51
salam


beauté???????????
argent??????????
famille???????

ki C ke t'épouses... la famille, son porte feuille ou une image

fodré revoir tes priorité cher ami,tu riske de tomber de haut smiling smiley

salam
Y
17 mai 2004 10:23

faut peut être se demander pourquoi certaines disent "bye" ?

Ne serait-il pas intéressant, Messieurs, de vous remettre en question ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
C
17 mai 2004 11:33
Salam

D'accord avec Tachi & Yazz, quand ça ne va pas, faut toujours que vous trouviez une cause exterieure, alors que la raison est là tout bête : c'est vous winking smiley



Message edité (17-05-04 11:33)
m
17 mai 2004 14:08
tachilhite78grinning smileygrinning smileygrinning smiley,

T'inquites:p. Cet ordre n'est pas le mienwinking smiley:

1)beaute
2)argent
3)famille
4)religion

C'est juste une enemuration des raisons d'un marriage pour les hommessmiling smiley. Et ca fait reference a un hadith du prophet saaws.

Amir, l'age est inclut dans la beaute mon frere:p.
k
17 mai 2004 16:07
Il n'y a pas que la beauté physique qui compte il faut voir la beauté à l'intérieur
Si ces sentiments envers la personne sont réel et non par intéret
Tu sait l'argent ca par et ca revient
Le mariage par interet "le tamar" généralement ca ne marche jamais

Moi je suis en france et ses pareils ici
Cette été ma famille voulait me marié avec un canadian mais j'ai dit non c'est trop loin pour moi
3
17 mai 2004 17:28
desole kouniza, mais je crois que le physique joue un grand role ds le choix de sa partenaire, puisque personne n acceptent de miuex connaitre la personne si le physique de cette dernierre ne lui plait pas. on est bien d accord!!!
si non l affinité et les sentiments ne se controlent pas et le reste lah yessehel.

taha
m
17 mai 2004 17:38
Amir
Ohhhh ! C'est pas le cas de toutes les marocaines, ni de tous les marocains...
D'abord, ça dépend du statut de celle-ci ..si son mari l'avait ramené ou pas...Et pour que cette femme se libère comme tu le dis, il faut bien qu'elle ait été étouffée jusqu'à un certain point dans son pays ( ce qui n'est vraiment pas le cas pour toutes les filles, dépendemenrt de l'éducations qu'elles ont eu , leur classe sociale aussi)
Il ne faut pas faire croire à certains que c'est une vérité absolue ce que ut dis là amir....Naaaaannn ci pas juste !
Dans mon groupe d'amis...je suis entourée par 3 couples....,lhamdoulillah tout va bien...et moi je fais partie du quatrième !
p
17 mai 2004 19:23

Sallam j'ai pas compris aujourd'hui j'ai bo lire toute le texte je comprend pas pouvez-vous m'expliquer svp???????

"OTTONO KIROAMTEKU"
c
17 mai 2004 19:28
Il ya un proverbe marocain qui dit: Ta kelb ma hrab men dar Alaars. Ce n'est pas si facile de dire bay bay comme on le pretend. Il faut chercher les causes.

Cly
17 mai 2004 21:17
mimicha,

je te le jure que tous les marocains mariés que j'ai connus a montreal sont maintenat divorcés

tous.

presque toujours c'est la femme qui demande le divorce quand elle ne part pas tout simplement avec son amant.

pourquoi?(

le marocain et moins beau pour sa marocaine?(?(?(:p

:o
m
17 mai 2004 22:37
>>>que j'ai connus a montreal sont maintenat divorcés tous


Que c'est tristesad smiley. Ceux que je connais vivent bien. Mais ils sont pas marocains.
m
17 mai 2004 22:45
amir smiling smiley
je devrai te présenter à mes amis alors...tu changeras d'idées ...tout dépend de tout et de rien !
C
17 mai 2004 22:52
Salam

Amir pour toi la cause principale de tous ces divorces c'est l'excès de liberté que ces femmes auraient trouvé au Canada ??? T'es serieux ??
17 mai 2004 22:57
il y a un peu de ça mais moi je dis.

personnelement je crois au décalage entre la beauté de la marocaine et celle du marocain.

autant l'une est belle autant l'autre ressemble a un cadenas (9fele):p:p:p:p:p

:o
m
17 mai 2004 22:59
amir
9fel ..
donc sa7bi 9feeeeeel winking smiley
mi nonnnn les marocains ont du charme, c'est juste qu'il faut beauuuuuuucuop de temps peut-être avant de le comprendre looool ce charme !

Bisous
C
17 mai 2004 23:11
Amir

Je pense surtout que le décalage se situe surtout au niveau de ce que chacun recherche

Madame des conditions de vie meilleure avec une perspective d'avenir
Monsieur, une maîtresse de maison, une poupée qui dit oui à tout ce qu'on lui dit et qu'il pourra façonner à son goût...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook