Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaine et Chinois : ça peut marcher ?
m
7 juin 2006 19:10
c'est bien pour elle si elle est heureuse mais ses parents les pauvres si ils sont au courant ils vont peter les plombs
f
7 juin 2006 19:11
Je connais un marocain marié à une vietnamienne qui ont deux beaux enfants, ca amrche très bien, le comble dans tout ca c'est que le marocain ressemble plus à un suedois qu'à un arabe !
k
7 juin 2006 19:15
Citation
muslima77 a écrit:
c'est bien pour elle si elle est heureuse mais ses parents les pauvres si ils sont au courant ils vont peter les plombs


et pourquoi les parents devraient-ils péter les plombs?


à part si elle leur dit, bon je vais vivre en Chine avec mon mari
p
7 juin 2006 19:19
salam

Marocaine et Chinois : ça peut marcher ?

bah ma foi...ouii si ils ont tous les 2 ...2 jambes chacun...sinon ça va étre compliqué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/06 19:24 par piment doux.
k
7 juin 2006 19:22
Citation
piment doux a écrit:
salam

Marocaine et Chinois : ça peut marcher ?

bah ma foi...ouii si ils tous les 2 ...2 jambes chacun...sinon ça va étre compliqué.


mdrrrrrr grinning smiley attention a ce qu'une des jambes soit pas plâtrer parce que c'est plus dur de marcher comme ça tongue sticking out smiley
O
7 juin 2006 20:26
Citation
muslima77 a écrit:
c'est bien pour elle si elle est heureuse mais ses parents les pauvres si ils sont au courant ils vont peter les plombs

c est a dire tes parents vont peter les plombs si tu te maries avec un chinois ?
7 juin 2006 21:17
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
muslima77 a écrit:
c'est bien pour elle si elle est heureuse mais ses parents les pauvres si ils sont au courant ils vont peter les plombs

c est a dire tes parents vont peter les plombs si tu te maries avec un chinois ?


peter les plombs...

ouais !

surtout faut pas leur annoncer que c'est les chinois qui ont inventé la poudre...
car la ceinture de chasteté risque de se transformer en ceinture explosive... radiotélécommandée cellulairement avec gps...

Môh Tsu
Z
7 juin 2006 23:53
Merci à tous pour vos excellents commentaires.
Voici ma vision des choses :
- cette jeune marocaine ne sait pas encore très bien qui elle est... elle se cherche...
- elle rencontre ce chinois et se dit : "tiens, c'est comment un chinois moody smiley?, j'ai jamais goûté tongue sticking out smiley, je vais essayer In love!" (de la même façon qu'il faut bien essayer les parfums Angel ou Miss Dior avant de savoir lequel on préfère)
- dans 2 mois, elle voudra changer de parfum et passera à Hermès ou JP Gaultier...
- dans 5 ans elle réalisera que le parfum qui lui va le mieux est celui de l'Atlas...smoking smileyCoolwinking smiley
k
8 juin 2006 00:24
Citation
Zuma a écrit:
Merci à tous pour vos excellents commentaires.
Voici ma vision des choses :
- cette jeune marocaine ne sait pas encore très bien qui elle est... elle se cherche...
- elle rencontre ce chinois et se dit : "tiens, c'est comment un chinois moody smiley?, j'ai jamais goûté tongue sticking out smiley, je vais essayer In love!" (de la même façon qu'il faut bien essayer les parfums Angel ou Miss Dior avant de savoir lequel on préfère)
- dans 2 mois, elle voudra changer de parfum et passera à Hermès ou JP Gaultier...
- dans 5 ans elle réalisera que le parfum qui lui va le mieux est celui de l'Atlas...smoking smileyCoolwinking smiley


et pourquoi pas cette jeune femme est très épanoui, elle rencontre ce chinois avec qui elle trouve beaucoup d'affinité, dans 1 ans ils se marient et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!


pourquoi ça te gêne tant qu'une marocaine puisse aimer un chinois?
Y
8 juin 2006 01:53
Point de vue religion peut-être pas mais pour le reste c parfaitIn love Bonne chance
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
J
8 juin 2006 03:03
Citation
Zuma a écrit:
Bonjour cher(e)s amis,
J'ai observé un jeune couple d'amoureux aujourd'hui dans un café à Paris. Et ce que j'ai observé m'intrigue :
- la jeune fille : marocaine (étant marocain, je reconnais les marocaines à 100 km), 20 ans, plutôt jolie,
- le jeune garcon : asiatique, même âge, plutôt moche,
- tous les 2 habillés "fashion" (vous voyez ce que je veux dire...)

Mes questions :
1) comment une marocaine (clichés : vivante, bavarde, imaginative, ouverte, chaleureuse, etc.) peut-elle "sortir" avec un asiatique (clichés : discret, modeste, renfermé, méfiant) ?
2) n'est-ce pas ce que l'on nomme le "mariage de la carpe et du lapin" ?
3) est-ce que cette marocaine est dégoûtée à ce point de ses compatriotes qu'elle recherche l'extrême opposé (théorie des extrêmes qui s'attirent) ?
Merci de vos commentaires.

ATTENTION : il n'y a pas là de jugement de valeur par rapport aux origines, et l'origine asiatique (comme les autres origines d'ailleurs) est très respectable.

Moi je pense qu'on peut donner un nom à ce que tu as vue... L'amour tout simplement
b
8 juin 2006 06:10
jai une amie marocaine qui est sortit avec un chinois donc ........elle etait amoureuse de lui hihi bon maintenant cest fini . l'amour n,as pas de couleur ni de frontiere
d
8 juin 2006 10:48
Citation
Zuma a écrit:
Bonjour cher(e)s amis,
J'ai observé un jeune couple d'amoureux aujourd'hui dans un café à Paris. Et ce que j'ai observé m'intrigue :
- la jeune fille : marocaine (étant marocain, je reconnais les marocaines à 100 km), 20 ans, plutôt jolie,
- le jeune garcon : asiatique, même âge, plutôt moche,
- tous les 2 habillés "fashion" (vous voyez ce que je veux dire...)

Mes questions :
1) comment une marocaine (clichés : vivante, bavarde, imaginative, ouverte, chaleureuse, etc.) peut-elle "sortir" avec un asiatique (clichés : discret, modeste, renfermé, méfiant) ?
2) n'est-ce pas ce que l'on nomme le "mariage de la carpe et du lapin" ?
3) est-ce que cette marocaine est dégoûtée à ce point de ses compatriotes qu'elle recherche l'extrême opposé (théorie des extrêmes qui s'attirent) ?

Merci de vos commentaires.

ATTENTION : il n'y a pas là de jugement de valeur par rapport aux origines, et l'origine asiatique (comme les autres origines d'ailleurs) est très respectable.

qu'en sait tu que c'est une marocaine ???? mdrrr zaama tu les resonnait a 100km ?? Y'avait ecrit "marocaine" sur son front ?? pffff lolll ca se trouve ct une algerienne ou tunisienne, ou metisse, ou.... ou.... ou....

et puis quel qu'elle soit qu'est ce que ca peut faire ?? qu'il soit chinois, mexicain, togolais et j'en passe, chacun fais ce qui lui plait !!!!!!
r
8 juin 2006 11:58
C'est vrai il n'a pas de frontier quand on tombe amoureux. Mais c'est quand les enfants arrivent que

les grands obstacles et grans problemes arrivent aussi.

Le mariage entre des gens de differante culture est tres dure a supporter la plus part des fois il est

malheureusement plus fore que l'amour.
k
8 juin 2006 12:13
Citation
Yassminati a écrit:
Point de vue religion peut-être pas mais pour le reste c parfaitIn love Bonne chance


ben tu sais il y a plus d'un musulman en chine donc si ça se trouve il est musulman aussi qui sait!



sinon pour rougegorge les différences de culture ne fait pas forcément obstacle quand les enfants arrivent, ils suffient juste d'en avoir parler avant smiling smiley
r
10 juin 2006 13:55
Citation
kulero a écrit:
Citation
Yassminati a écrit:
Point de vue religion peut-être pas mais pour le reste c parfaitIn love Bonne chance


ben tu sais il y a plus d'un musulman en chine donc si ça se trouve il est musulman aussi qui sait!



sinon pour rougegorge les différences de culture ne fait pas forcément obstacle quand les enfants arrivent, ils suffient juste d'en avoir parler avant smiling smiley

Bonjour Kulero,

Peut etre que vous avez raison,que vous etes heureuse et je souhaite un grand bohneur pour vous et votre famille.

Quand j'ai dit c'est pas facile,je parle des hommes.Car la plus granfde partie des hommes tombent aveuglement amoureux sans sans s'an parler de l'avenir des enfants religion,culture ext...

La plus grande partie des femmes marocaines,qui se marient a des gens de differantes cultures ,c'est en condition que le future mari se convertie a leur religion musulmane.

Mais nous les hommes nous faisons les choses dans de differantes manieres.C'est que quand les enfants arrivent,c'est la que la plus part de nous demandent des questions.

je connais beaucoup de musulmans qui se sont maries a des femmes de differantes cultures et religion et se sont tres mal finis.Ca deviend des cauchemards.
Enfin c'est le temps qui compte et decide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/06 13:57 par rougegorge.
c
10 juin 2006 16:03
grinning smiley
Citation
Zuma a écrit:
Bonjour cher(e)s amis,
J'ai observé un jeune couple d'amoureux aujourd'hui dans un café à Paris. Et ce que j'ai observé m'intrigue :
- la jeune fille : marocaine (étant marocain, je reconnais les marocaines à 100 km), 20 ans, plutôt jolie,
- le jeune garcon : asiatique, même âge, plutôt moche,
- tous les 2 habillés "fashion" (vous voyez ce que je veux dire...)

Mes questions :
1) comment une marocaine (clichés : vivante, bavarde, imaginative, ouverte, chaleureuse, etc.) peut-elle "sortir" avec un asiatique (clichés : discret, modeste, renfermé, méfiant) ?
2) n'est-ce pas ce que l'on nomme le "mariage de la carpe et du lapin" ?
3) est-ce que cette marocaine est dégoûtée à ce point de ses compatriotes qu'elle recherche l'extrême opposé (théorie des extrêmes qui s'attirent) ?

Merci de vos commentaires.

ATTENTION : il n'y a pas là de jugement de valeur par rapport aux origines, et l'origine asiatique (comme les autres origines d'ailleurs) est très respectable.

Pourquoi pas s'il est musulman?
w
10 juin 2006 17:44
enffet , tu es jalouse hahahaha
n
10 juin 2006 17:55
Citation
Zuma a écrit:
Merci à tous pour vos excellents commentaires.
Voici ma vision des choses :
- cette jeune marocaine ne sait pas encore très bien qui elle est... elle se cherche...
- elle rencontre ce chinois et se dit : "tiens, c'est comment un chinois moody smiley?, j'ai jamais goûté tongue sticking out smiley, je vais essayer In love!" (de la même façon qu'il faut bien essayer les parfums Angel ou Miss Dior avant de savoir lequel on préfère)
- dans 2 mois, elle voudra changer de parfum et passera à Hermès ou JP Gaultier...
- dans 5 ans elle réalisera que le parfum qui lui va le mieux est celui de l'Atlas...smoking smileyCoolwinking smiley
No nolalalala prq vous jugez les gens cme ça sans les connaitre chaqun un nous est libre d choisir ce q'il vt l'amour n'a pas d frontiéres et on pt pas juger les gens cme ça c pas bien
svp arretez d jugez les gens cme ça li khtar chi haja lah ykamal 3lih eye rolling smiley
b
10 juin 2006 19:00
TOUT CES CHICHIS pour un simple couple qui a eu le malheur d'etre au café au meme moment que toi!!
Chacun fait ce qu'il veut!C'est qd meme culoté de juger des gens ainsi mais ce que je trouve encore plus exasperant c'est de donner le meme caractere a toute une population!!!!
MAROCAINS VIVANTS, avec quoi tu viens???moi je connais plein de marocaines tres timides tres discretes!!!
Chacun son caractere et parfois dit on les opposés s'attirent!
et le fait kel soit belle et lui moche c'est TON avis!C'est pas pcq on est canon kon cherche un canon, jespere que ca n'entre pas dans les criteres de choix du conjoint!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook